CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une idée typique mais peut-être bonne

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
12 juin 2003 à 19:21:34

Bah voilà, c´est un peu du copié-collé mais voici mon idée de jeu:
Ce serait un sorte de GTA-like dans Paris façon the Getaway, on pourrait prendre le métro et le bus.
Un exemple de mission: quelqu´un te contacte en disant k il sait quelque chose sur un patron d´un groupe de truands ( je n´ai pas encore pensé pour le scénario) en haut de la tour eiffel et kan il va te dire le truc quelqu´un le bute et le joueur doit le poursuivre jusqu´en bas de la Tour et puis y a une poursuite sur une moto sur les quais, le gars va sur un bateau et tu le rattrapes et y a une cinématique où le héros le prend et lui demande des trucs.
Ce ke je voudrais, c´est ke kan les méchants meurent, ils ne transpercent pas les murs, ils se plient pour s´adapter, je trouve que ça le ferait trop!

lag-it
lag-it
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:58:41

Oui mais à douze ans au revoir.

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:17:53

ptain mais arrete toi on a 12ans ca veut dire quon peut rien faire quon est nul soutient le aulieu de dire ca,tssssss,c du n´importe quoi i peut le faire

guigui00
guigui00
Niveau 8
12 juin 2003 à 22:09:21

Lag-it n´a pas tor, c´est con, car moi aussi jai 13ans, mais bon avant de dire des choses et tout DECORTIQUE le jeu de fond en comble, dans le sens où :

Comment fait-on pour que les gars bougent tout seul ? c´est DE L´IA(ntelligence artificiel) alors excuse moi mais rien que ça c´est assez balèze à faire....

Comment on fait pour faire les grafismes 3d : c´est la modelisation, ça aussi c´est assez mais sans plus difficile, ya aussi en prendre en compte les animations et out bon sang, mais c´est bien beau d´avoir les idées mais faut savoir appliquer, y´a aussi la programmation de jeu y´a pleins de chose à prendre en compte, un jue c´est de loin d´pêtre une partie de plaisir, très très loin de là, alors avant de l´agresser, réfléchissez bon sang ! !!!

arnaud81
arnaud81
Niveau 7
12 juin 2003 à 22:41:52

c vrai que c pas toujoursune partie de plaisir,

mais l´idéeest bonne je trouve. un GTA a Paris ca serait meme plutot cool ! A condition que le plan soit fait a partir des plans réels de paris ( ca me permettrais ainsi d´apprendre ces foutu lieux.

guigui00
guigui00
Niveau 8
12 juin 2003 à 22:51:00

( ca me permettrais ainsi d´apprendre ces foutu lieux.

Mdr ! !!!

NoStress
NoStress
Niveau 6
13 juin 2003 à 01:02:18

une idée qui pourrait etre sympa c´est de faire un jeu avec une map un peu à la wiki ( c´est a dire que n´importe qui peut y apporter facilement des ajouts/modifications).
comme par exemple, dans un autre domaine http://www.wikipedia.org/. une encyclopedie sur ce principe.
ca permetrais a chacun d´aller modeliser les parties qu´il connait et le concept de partages de l´information peut interesser des developpeur de logiciels libres.

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
13 juin 2003 à 18:23:43

mé c t juste une idée ki me passé par la tête, je voulais juste voir si l´idée était bonne. Je sais ka 12 ans y a pas d´espoir mais on peut toujours rêver! Ayez un peu d´imagination! Y a des développeurs ki en manquent aujourd´hui: Ils ne se mettent pa à la place des joueurs. Un joueur veut toujours un jeu excellent, et c logique. Très souvent les développeurs ont une bonne idée et ne la poussent pas au maximum. Ils manquent cruellement d´imagination! Il faut k ils fassent en sorte ke leur jeu soit bien de partout: I.A., graphismes, jouabilité, dans the getaway, ils avaient trop d´ambition sur leurs 30km2 de Londres superbement modélisés et leur jeu-film, résultat: la jouabilité était pourrie!
K an on voit ke maintenant des gars comme Activision, RockstarNorth, Soho et Ubi soft peuvent facilement faire des gars qui bougent, une I.A. correcte, des beaux graphismes et tout et tout, ils ne leur manque plus que de l´originalité!
En bref, mon message était: Je trouve k aujourd´hui, il manque de nouveautés, les développeurs ne sont pas assez inventifs.

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
14 juin 2003 à 13:00:42

vous êtes de mon avis?

pauloking
pauloking
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:15:22

moi j´ai 12 ans et alors ?

pauloking
pauloking
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:16:02

et j´ai commençer le vb a 10 ans ( je fesai des truc a chier ) et là je fais du tgf

EDell
EDell
Niveau 8
14 juin 2003 à 13:33:30

Pst, achetes toi des plans de Paris, visite 10 ou 20 fois tous les monuments et après je pense que tu pourras commencer. lol. Enfin petit conseil, prends des photos d´un peu de tout.

Enfin si tu tiens à réaliser ton projet, tu peux créer un MOD pour GTA..............2
lol, oui, GTA2, certes il est moins bien que le 3 ou le 3.5, mais c´est le seul qui posséde un éditeur de niveau et un éditeur de bagnoles... en plus comme pour les bagnoles c´est que de la 2d et que pour les villes c de la 3d facon, lego, ya pas plus simple à créer, lol.

Enfin si tu ne t´y connais pas du tout en programmation ou autre... that is the best way...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment