Salut tout le monde,
Avant tout, sachez que ce n´est PAS DU TOUT un projet classique/ typique avec le méchant et le gentil. Je ne connais aucun jeu qui fonctionne comme sa. En faite je ne connais personne qui à penser à ça avant moi. Cette idée n´est PAS copyright : P
Ca serait un jeu ou le but est de créer des... Trous noirs!! Oui, je sais, vous aillez penser: " C´est con ton jeu". Mais laisser moi terminer. Le but serait de créer le plus grand, massif, et énorme QUASAR de tous. En fait, vous commencez avec un petit labo, et ensuite, vous devez commecer à créer des trous noir et les controler pour pouvoirs voyager dans l´univer et coloniser des planètes pour créer des trous noirs de plus en plus gros.
Le problème c´est qu´une équipe de lab adverse elle fait la même chose avec des trous BLANCS ( j´espère que vous savez ce que c´est car sinon voyus ne pouvez pas faire ce jeu) et essaye donc de détruire vos trous noirs. En plus, vous resevrez moin souvent qu´eux des subventions du gouvernement. Donc...
J´espère que ce scénario vous plait. Je n´ai pas assez de technique pour le faire je sais, mais je pense que c´est une idée original qui n´a pas encore était exploitée. Je suis en train d´écrire le script du jeu pour si quelqu´un le veux.
Pour plus de renseignement:
Deus_of_Mars@hotmail.com
ascom_director@hotmail.com
Voila.