CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu a partir d'un jeu,les mods

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:55:44

Ben oui on peut tous changer avec les lods c super interressant a faire ya tout a refraire sans rien a faire!!!bon jexagere mais ya moins de boulo que de cree un jeu...et c mieux que rpg maker!

spux
spux
Niveau 3
10 juin 2003 à 21:00:49

je suis desolé, avec rpg maker je suis arrivé a programmer un super truc. J´ai mis tres tres longtemps ( plusieurs heures ) . mais je suis content du resultat, et je dis haut et fort : rpg maker depasse beaucoup de moteur actuel ! !!

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
10 juin 2003 à 21:16:35

Arrêter d´idolatrer stérilement RPG-Maker, sa technologie est complètement dépassée.
De plus, face à un monde en pleine expansion informatique, il est autrement plus utile d´apprendre l´assembleur ( koike ) , le C, le C++ que cette merde.

spux
spux
Niveau 3
10 juin 2003 à 21:36:22

je suis désolé, mais il paré que Carmack ( createur d´un certain doom III ) , a utiliser la programmation rpg maker pour l´utilisation ultra dynamique des armes.... evidemment, j´ai rien pour le prouver.

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:10:17

comment ta fait spux tu peux pas venir nous aider pour toys matrix stp on utilise rpg maker 2003 et toi?

EDell
EDell
Niveau 8
11 juin 2003 à 04:36:14

MDR !
Carmack qui utilise RPGMaker ?
On aura tout vu... moi je dis qu´il faut mettre le frein sur la moquette, parceque c´est mauvais pour tes poumons.

Non plus sérieusement, je ne crois vraiment pas du tout que monsieur Carmack, le dieu de la programmation des moteurs 3D utiliserait un machin qui arrive même pas à afficher 32bytes de couleurs pour ( et surtout) DOOM3.

Puis même, si t´es pas convaincus vas telecharger Genesis3D. Bien que plus vieux que RPGMaker, il le dépasse très ( très) largement.

. ..à mon humble avis tu n´es pas allé voir le topic que j´avais créé où j´avais répertorié les moteurs 3d gratuits et payants.

PS : Serieux, et t´as vu Codecult ? non mais là le petit rpg maker il peut vraiment aller se coucher...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
11 juin 2003 à 08:46:03

" programmer un super truc. J´ai mis tres tres longtemps ( plusieurs heures ) "

MMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR : )
Programmer un truc entier en plusieurs heures, c´est ne pas mettre longtemps du tout : ))
longtemps = plusieurs jours, plusieurs mois...

et puis on ne peut pas parler de " programmer" pour RPG MAKER.

spux
spux
Niveau 3
11 juin 2003 à 09:05:34

ppfff . . . rigolez rigolez..... N´empeche je viens de voir un article et pour doom 4 il compte faire la gestion des collision avec rpg maker ! !!!!!!!

alors dite ce que vous voulez, moi je dis :
Carmack est sinonyme de rpg maker.

EDell
EDell
Niveau 8
11 juin 2003 à 09:14:28

MDR =D moi je te dis que c´est mauvais de fumer la moquette...

Des colisions avec rpg maker pour doom3, mdr on aura tout vu. Dis moi où tu as vu cet article que je rigole un coup.

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
11 juin 2003 à 09:25:24

Down! Just a little down!

On appelle ça du foutage de gueule(spécial dédicace à spux)

rpgsquare
rpgsquare
Niveau 5
11 juin 2003 à 09:37:22

franchement du genre a me moquer aloors je vais po le faire spux . .. mais franchement soit realiste tu me dirais a la limite il on utilisait rpgmaker pour des jeux genre FF6 ou bahamut lagoon je pourrai peut etre te croire ( bien que . .. ) mais franchement Doom 3 qui est a la pointe de la technologie 3D ( et oui 3D rpgmaker ne le fait meme po la 3D ! !) Bon donc tu me diras le mag ou le site ou t´as vu cet article parce que je pense que tu l´as opmpensur www.humour.com oui!!!

EDell
EDell
Niveau 8
11 juin 2003 à 09:48:59

Non mais je vous jure... mdr.

rpgsquare > essaye pas de le raisoner j´ai déjà essayé et JeanYvesYves aussi... rien n´à faire.. Enfin continus Spux, au moins je rigole bien moi =D.

Manest2
Manest2
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:40:49

" J´ai mis tres tres longtemps ( plusieurs heures ) "
m´a bien fait marrer ca ; )

ca sent le fake tout ca ; )

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
11 juin 2003 à 13:52:32

OUla , pas la peine de critiquer rpg maker en disant que ces graphs sont dépasser tous le monde le vois trés bien . Mais les utiliseur de se logiciel n´ont pas l´intention de fair des jeux 3d qui trucident tout just de créer des jeux par plaisir et sans se casser la tète avec des langages bien chian . Et puis certain penssent ce quil veulent , la 2d a encor sa place dans le monde du jeux video . ..enfin ce n´est qu´une question de point de vue . ..

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
11 juin 2003 à 13:54:03

tout a fait d´accord avec toi Kyosano

snarky
snarky
Niveau 9
11 juin 2003 à 14:08:16

spux Posté le 10 juin 2003 à 21:36:22
je suis désolé, mais il paré que Carmack ( createur d´un certain doom III ) , a utiliser la programmation rpg maker pour l´utilisation ultra dynamique des armes.... evidemment, j´ai rien pour le prouver

on aura tou lu
au fete tu deja vu la video de doom3 ( une sorte de documentaire) ou on voit carmack en train de coder ? ?
c vré ke lecran été un pe loin mais javais pas limpression ke sa resembler a rpgmaker!!!

ptin carmack il é encore plus fort
il te fé un doom3 avec un simple rpgmaker
tro de respect pour ce mec

euh et toi c kan ke tu nous sort un truc revolution avec le soi disant meilleur moteur o monde
moteur superieur il va de soi o moteur de quake 3 , doom3 , HL2 , Unreal 2, et egalement le moteur de pac man

turbo95
turbo95
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:35:11

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux