Salut cher amis,
je fais mon retour car, j´ai chercher pendants des heures comment le faire, si c´était possible à faire et si je pouvait espérait un jour voir mon projet fini.
En quelques millième de seconde de réflexions, j´en suis arriver à me dire NON. Tout seul c´est sur que je ne pourrai jamais mais à plusieurs... C´est possible.
Bon, maintenant passons au projet. Son nom: " Ascom Project 3D". Je ne vais pas vous en dire grand chose maintenant car, ce n´est pas par " secret proffessionel" mais tout simplement car le projet est encore un peu trop flou pour que je le dévoile. Tout ce que je peut vous dire c´est que le but de ce projet est d´arriver à faire un programme qui créer des pages, animations etc... et qui en faite sois un mélange encore plus réussi de ( ce n´est pas ma faute si vous me prenez pour un fou...^^): Photoshop - Paint shop Pro 7.0. - Flash MX 6.0.
Voila, pour l´instant je suis entrain de réfléchir à ce dont j´ai besoin et je vais mettre ma première idées d´équipe:
-1 PDG ( moi au préalable lol^^)
-1 Chef de projet.
-2 Infographistes.
-3 Modélisateurs 3D.
-3 Modélisateurs 2D. ( Je fais une différence entre la 2D/3D car pour ce genre de programme, il vaut mieux.)
-6 Programmeurs. ( Le même nombre que de modélisateurs.)
Voila. Si vous avez des commentaires à faire, contactez-moi à:
Deus_of_Mars@hotmail.com
Si le projet vous intéresse contactez-moi à:
ascom_director@hotmail.com
Merci.