CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cheche equipe pour cree jeu style MGS

LeScorpion23
LeScorpion23
Niveau 2
06 juin 2003 à 23:49:47

Salut
je recherche des personnes qui seraient interresé pourcrée un jeu du Style de metal gear solid
j´aten vos reponceS
@+

Bibichou
Bibichou
Niveau 4
07 juin 2003 à 14:21:58

Moi je suis trop interesser mais j´ai pas vraiment de grosse conaissance en programmation des jeux mais j´apprend alors je pourrai m´ocuper de truc pas trop complexe pour l´instan

mais di moi en quel langage quel system d´exploitation ( moi j´est windows)
Pour m´envoyer un email clique sur mon pseudo
sinon ecrit les message sur le forum je vais souvent voir les dernier message

@++

Bibichou
Bibichou
Niveau 4
07 juin 2003 à 15:57:31

MOIS JE VEUT CREER UN JEUX VIDEO AVEC TOI ET D´AUTRE GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeScorpion23
LeScorpion23
Niveau 2
07 juin 2003 à 17:06:10

Ce n´est pa grave ya que de la programation pour faire un jeu

LeScorpion23
LeScorpion23
Niveau 2
07 juin 2003 à 17:09:24

on n´a besoin de programmeurS
si vous voulez allez sur notre site...ya une rubrique Ds le forum jeux video ya une rubrique MGS
www.videogamesavenue.com

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:11:52

Je suis programmeur !

Et ma réponse est pour participer a ton projet est : non

Arretez de marcher sur la tete ! !
QUAND EST CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE CE GENRE DE JEUX NE PEUT PAS ETRE FAIT PAR DES MOMES ! !!!

Faites un tetris ou un pong, mais arretez de rever comme ça, VOUS ETES LOURDS ! !!!

rpgsquare
rpgsquare
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:47:10

arrete de faire le malin le Jean Yves c pas parce que tu penses maitriser k´il faut rabaisser les ambitions des auters ! ! fra& c nul ! ! et le mome ici c toi ! !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:53:45

tu ne sais pas programmer, et tu veux faire un Metal gear solid ! !

mais tu as une idée du boulot qu´il faut ? ?????????????
Commence par faire un pong ou un tetris je te dis ! !!
Sérieux C pas des conneries, a l´école on t´a appris les additions par vrai ?
On ne t´a pas d´abord appris les logarithmes ? ?

Alors avant de passer au logarithmes pour la programmation, commence par les additions ! !

rpgsquare
rpgsquare
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:57:31

mais t´as po compris ce que je voulais dire tu rabaisse les gens gratuit juste parce qu´ils sont plus jeunes et je trouve ça nul sérieux ! ! voila tu sais maitriser ok mais tu vois y´en as ki prenne meme po l´initiative de vouloir apprendre le plus haut niveau alors qu´il pourrait et toi en gros tu leur dis k´iil en serait incappable ! !

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:02:57

non : je dis qu´il y a bcp bcp bcp de chemin avant de se lancer dans un projet de cette ampleur. Je ne dis pas que vous n´y arriverez jamais, je dis que pour le moment, vous n´en avez pas les compétences.
Je dis par contre que si tu commences pas ça, tu vas commencer a faire des dessins et autres trucs, et tu vas tres tres vite etre coincé, parce que tu n´as pas le niveau, donc ça sera du boulot perdu, tu me suis ? C po pour t´insulter, C pour te montrer la réalité.
Sois humble dans tes projets

rpgsquare
rpgsquare
Niveau 5
07 juin 2003 à 20:06:10

ok ben ça va alors on se comprend mieux la ! !!

Bibichou
Bibichou
Niveau 4
07 juin 2003 à 20:35:36

ET aufaite toi qui maitrise ten la programmation des jeux video montre moi un example de jeux que ta fais pour voir un peu

EDell
EDell
Niveau 8
07 juin 2003 à 22:18:18

Moi je suis d´accord avec JeanYvesYves.

Pas le peine de faire un championnat de formule1 si tu ne sais pas conduire.

Les petits japonnais qui ont programmés MGS étaient pas vraiment des newbies de la programmation. Enfin, je veux pas être méchant moi aussi, mais comme pour YvesYves je vous dis qu´il faut juste voir la vérité en face...

Biensur, si ce n´est que le ´style´... ça veut dire l´ambiance et l´histoire **pas la même, mais... ´même style´**... encore là je veux bien vous l´accorder que vous pouvez le faire... et même en 3D, lol.
Mais bon ensuite comme tu dis Bibichou... si c´est pour le côté action/tactic, je pense que vous aurez un problème. Qui dit tactic dis IA... et allez programmer une IA. A la limite si il n´y a que le côté action c´est faisable. Genre, une IA complétement débile à la quake ( et encore, dans le jeu ils se replient) ´moi voir toi, moi tuer toi´...

Bon bref... maintenant que j´ai bien cassé vos rêves **désolé, moi même je sais ce que c´est, un temps je suis aussi passé par là, lol** Si tu veux te lancer dans la réalisation d´un jeu d´action ´style´ MGS facilement et bien... et que tu as un peu d´argent, procure toi 3D Game Studio ; ). Ou si t´es fauché, il te reste Genesis3D, la communauté de se programme est très grande... Tu pourras donc facilement trouver de l´aide.

ps bibichou: qui dit programmeur dit pas jeux video, lol

LeScorpion23
LeScorpion23
Niveau 2
07 juin 2003 à 22:29:31

bibichouleblaire a raison je ne ve pa faire un METAL GEAR mai un jeu du style...
vous ete super sympa les mecs de nous envoyé se que vous nous envoyé ds la geuelle. Ouai Sympa...
mai si t si malain va y fai voir t oeuvre.. on ve bien le voir...

EDell
EDell
Niveau 8
07 juin 2003 à 23:02:33

Si tu y tiens... voilà qques screenshots de mon prochain jeu. Le personnage n´est pas encore texturé parceque je n´ai pas pris le temps, programmation oblige. Le jeu a déjà sa base de faites mais je ne montre pour l´instant pas encore de screenshots car mon model 3d se présente dans un mauvais sens de rotation... et vu que mon temps d´essais sur milkshape 3D a expiré, j´attend la fin de cette semaine pour pouvoir m´acheter une license **n´essayez pas le crack, il plante au bout d´un ou deux mois**. Sans ce logiciel il m´est impossible de rétablir le bon angle de mon personnage. Donc affaire à suivre dans qques semaines.

Sinon voilà les screenshots.
http://the.edell.free.fr/global.software/project.edell/screenshots/models/Model_Humain01.jpg
http://the.edell.free.fr/global.software/project.edell/screenshots/models/Model_Humain01_flat.jpg
http://the.edell.free.fr/global.software/project.edell/screenshots/models/Model_Humain01_wireframe.jpg
http://the.edell.free.fr/global.software/project.edell/screenshots/models/Model_Humain02.jpg
http://the.edell.free.fr/global.software/project.edell/screenshots/models/Model_Humain02_flat.jpg
http://the.edell.free.fr/global.software/project.edell/screenshots/models/Model_Humain02_wireframe.jpg

EDell
EDell
Niveau 8
07 juin 2003 à 23:18:13

Non mais faites ce que vous voulez, avec un peu de courage et de percévérance vous y arriverez.

Moi pour mon premier **et dernier, parceque j´en ai pas fait d´autre** FPS, j´y suis passé plusieurs années à la programmation... car ne connaissant pas grand chose dans ce domaine il fallait bien que je tatonne. M´enfin on avait le temps avec mes amis. Nous n´étions qu´au collége encore, lol. Par contre le jeu ne s´est pas finit, mais pas à cause de la programmation, mais à cause de la modellisation 3D des persos et de l´environement... nous ne sommes resté qu´à une BETA version qui n´a jamais été dévoilée **comprenez qu´à 13 ans les choses ne sont pas souvent d´une super beauté**. M´enfin, le jeu y étais.

Tout ça pour dire que tu peux le faire Scorpion, mais ne te fais pas d´illusions, tu ne le réalisera pas en un mois et tu rencontreras de gros obstacles sur ton chemin.

LeScorpion23
LeScorpion23
Niveau 2
07 juin 2003 à 23:42:27

mai sui o courant qu´il ne au pa se faire d´illusion mai en trouvant des bonne personnes que j´ai dega contacté mai ce n´est pa un metal gear. Je pens que l´on pourai dega commensé par faire un jeu de la longeur d´une demo environ 1 ou 2 niveaux
Ya quelques adresse qui ne marche mai ne t´en fa pa je n´ai pa l´intenssion de les piraté

EDell
EDell
Niveau 8
07 juin 2003 à 23:54:56

Bien, si tu veux qques petit conseils.

Procure toi Genesis3D **www.genesis3d.com** car dans ses sources il a un petit jeu gratuit d´exploitation qui est en fait une démo d´un FPS. Tu pourras alors facilement le modifier à ta guise... bon je ne te cache pas qu´il faut quand même un minimum de connaissances en programmation.

Puis pour les models 3D utilise MilkShape 3D, c´est ce que j´utilise. Il n´est pas aussi puissant que 3D Studio max, mais il est beaucoup moins chere et très axé Low Polygon.

Enfin voilà, maintenant, bonne chance...

destructo_21_
destructo_21_
Niveau 2
08 juin 2003 à 00:27:32

heu...jai po vraiment de competence pour faire des jeux mais jaimerais bien aprendre a en faire et faire parti de votre projet...jai msn pis mon email c destructo_21_@hotmail.com alors soit adder moi sur votre liste ou bien faite moi parvenir un email.Ca serait bien quon puisse en faire un jeux...

LeScorpion23
LeScorpion23
Niveau 2
08 juin 2003 à 00:46:41

tu voudrai faire quoi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux