CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMEN.

Kurema
Kurema
Niveau 5
06 juin 2003 à 13:50:51

" An de grace 2236, la terre fut ravagée par une force inconnue.Les survivant vive tant bien que mal au milieu d´un monde de désolation.
Un groupe de survivant tentent de comprendre se qui a provoqué la déstruction de la planète...
Mais pour toute réponse....il vont trouvé le mal,
car la " nouvel terre" et peuplé des plus étrange créatures, dont le Galidre, mère de toute, celle qui a détruit la terre et qui a présent la hante.
Elle est partout, elle sent la vie et la détruit.
Le groupe découvrira que c´est la bête de l´apocalipse, de l´armagedon mais que se sont les prêtre qui l´on invoqué, pour punir les hommes, sans se douter qu´elle ferait tant de ravage."

Si sa vous plait, dite le, sinon vos geules.

Mith55
Mith55
Niveau 8
06 juin 2003 à 13:57:25

C´est un jeu. Donne un lien pour pouvoir l´essayait car la bon...

EDell
EDell
Niveau 8
06 juin 2003 à 13:59:27

Ouais ça a l´air cool... c´est quoi? Un nouveau projo?

Par contre euh... c´est pas pour être méchant mais bon, fais un peu attention à l´orthographe... enfin je remarque que de plus-en-plus de français ont tendances à négliger le français. Enfin c´est sans importance, du moment qu´on se comprend, lol.

Kurema
Kurema
Niveau 5
06 juin 2003 à 14:03:00

Pour l´orthographe vous m´excuserait car je suis nul.
Sinon c´est pas un projet mais juste un sénario et si une équipe veut le prendre elle n´a qu´a le faire.

Kurema
Kurema
Niveau 5
06 juin 2003 à 14:19:05

Il peuvent me contacter pour plus détail sur le sénar et me dire pour que je sache juste si yen a qui le font.

Kurema
Kurema
Niveau 5
06 juin 2003 à 14:20:48

Mon mail.

EDell
EDell
Niveau 8
06 juin 2003 à 14:27:31

Ben moi je dirais que ça ferait surtout un super film... un genre de survival horror. Genre 28 jours après ou Resident Evil avec une histoire qui accroche, lol.

Enfin voilà...

Kurema
Kurema
Niveau 5
06 juin 2003 à 14:31:48

Merci c´est presque un compliment, donc si des réalisatuer le veule...

EDell
EDell
Niveau 8
06 juin 2003 à 14:34:58

MDR.. peut-être que Luc Besson est un inconditionnel de jeuxvideo.com . .. qui sait ? ?? hihihi. Enfin bref c´est bete ce que je dis... je vais aller me coucher moi...

Kurema
Kurema
Niveau 5
06 juin 2003 à 14:45:36

Bonne nuit alors.

Kurema
Kurema
Niveau 5
06 juin 2003 à 21:27:09
Kurema
Kurema
Niveau 5
07 juin 2003 à 12:17:00

Ca n´interesse personne ?

EDell
EDell
Niveau 8
09 juin 2003 à 09:20:58

C´est comme 90% mais faut bien l´avouer... ces 90% là sont ceux qui nous raccrochent le plus au joystick **je cite, resident evil, devil may cry, silent hill, etc etc**

EDell
EDell
Niveau 8
09 juin 2003 à 11:32:49

Je ne pense pas que Kurema pensait avoir trouver l´idée ultime... ça devait juste être une idée de scenar´ comme une autre je pense.

Et puis si tu appel amateur, les qques petits rigolos qui passent par ici de temps à autre je suis daccord... Mais bon, ya amateur et amateur... ce que je veux dire c´est qu´il y en a des bons comme des mauvais.. tu as pu voir avec certains mods **pour Quake ou UT2k3** que des graphismes peuvent largements surpasser des productions professionnelles.

Kurema
Kurema
Niveau 5
09 juin 2003 à 17:01:30

alors caporal caroote, tu te plante totalement.
Car si j´avais l´idée ultime j´en ferais quelque chose moi même.Ce sénar, je les trouvé en 2 sec devant mon pc, et si je le met, c´est parceque j´ai déjà vue plein d´équipe sans sénar ni idée de base.Comme il me sert a rien et que je suis pas perso, je le laisse comme ca si ca plait a quelqu un il peut le prendrre.
et je n´ai jamais imaginé avoir l´idée ultime.

Merci EDell de m´avoir défendu devant ce bouffon.
Faut commeme avoir un gros complexe d´infériorité dans la vie pour se sentir obligé de rabaisser tout le monde.Je m´imagine bien le gamin de 11 ans voulant faire le grand sur internet.

Kurema
Kurema
Niveau 5
09 juin 2003 à 19:04:21

Elle est cool t´as vie, c´est bien t´écrit ton sénar, mais je te racure t´ass peut de chance qu´il te serve, jai 22 ans, je suis réaliseteur dans l´école du cinéma en belgique et j´ai déjà fias plusieur court métrage et a moin que tu est vraiment le sénar ultime et que t´as pas trop tete du gars qui si croit avec son mouchoir de sénar, t´as pas de chance qu´il serve.

Et pour ton information, lorsque je disé que tu devais avoir onze ans, c´est encors pire que tu ait bien plus, ca voudrais dire que t´est pas spécialement nature, au contraire.

Kurema
Kurema
Niveau 5
10 juin 2003 à 09:37:21

Slt, je n´ais jamais évité de la ramener mais peut etre que tu n´as rien a part une vie minable sur internet mais moi j´ai d´autre chose a faire.
IL est vrai que j´ai quelque peut romancé ma vie mais les base son vraie ert je travaille vraiment dans le cinéma.Amateur pour l´instant, certe mais du moin, j´y suis.
Sans déconner, arrétons d´emmerder le monde avec une embrouille qui n´est pas forcement justifié.
Jai laissé le sénar et si ququn veut le prendre il le peut.
Pour ton long métrage, si tu veut qu´il voit le jour essay de rencontrer des personnes qui sont dans le cinéma depuis longtemps.
Si tu veut le réaliser toi même, lorsqu´il sera finit, je me propose ( si t´as envie) de te passer le numéro d´un producteur.
Il est pas super connue, mais il a produit plusieur court métrage, un ong et des série.C´est un des producteur de chez M6.
Si t´as envie dit le moi.

Kurema
Kurema
Niveau 5
10 juin 2003 à 17:50:55

Voici mon mail comme ca, quand tu aura finit ton sénar, tu me la dit et je te passe le phone d´un producteur. eddy_1036@hotmail.com

bonplan
bonplan
Niveau 6
10 juin 2003 à 19:06:27

mdr arretez de vous battre ! enfin chais pas quoi, y a autre chose à faire comme travailler sur des projets et les concrétiser par exemple : )

avalon11
avalon11
Niveau 9
10 juin 2003 à 19:36:34

salut.
La bête de l´apocalipse a 666 tête et elle ne peu pa être invoqué par des prêtre dumoin selon la bible.
alors a moin que t prêtre soi sataniste dieu est amour et ne puni personne seul le diable le fait.

voila jéspére que tu a trouvé de koi rendre ton sénar + réell de + quand tu di que " des prêtre on invoqué la bête ne pensan pas qu´elle feré tan de déga." n´oubli pas qu´il saji de la bête de l´apocalipse elle n´existe que pour détruire le monde.

voila corrire c quelque érreur.
ne prend pas mal c quelque critique constructive.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment