En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux de drag
Shean-Evans
Niveau 1
02 juin 2003 à 04:16:36
Salut a tous, jai comme projet de monter un jeux de drag a la Nitto 1320, mais en vb + flash, Je recherche 2-3 personnes pour m´aider. - Un programmeur ( moi + de l´aide sa ne fait pas de tors : P) - Une personne pour les sons et musique - Une personne pour faire des graphx(voitures ect..) --- Le jeux consiste a faire une course a la " rapide et dangereux" je vais poster quel images du développement d´ici peu. Le jeux ce nomme " Fast And Furious" Pour plus d´info ou pour participer envoyer moi un email.
Sean-Evans
Niveau 1
02 juin 2003 à 19:52:17
Jai eu quelque demande et quelque question au travers alors je vais metre une chose au clair parceque la question me revien souvent, pour ceux qui veule faire des graphx, je vous conseil d´utiliser paint shop pro, et convertire sa en flash ou tout simplement faire sa en flash dépendant de vos aptitudes.
VictorVVV
Niveau 6
02 juin 2003 à 21:02:38
Fast and furious existe déjà comme nom
Sean-Evans
Niveau 1
02 juin 2003 à 23:33:26
C´est pas pour vendre c pas important..
Sean-Evans
Niveau 1
06 juin 2003 à 19:01:56
Petite changement au niveau du jeux, il sera maintenant que programmer en Flash, alors si vous avez des talents en flash n´hésité pas a men faire part, et je recherche également toujours un BON graphiste pour faire les chars du jeux, merci Peace