CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DarkBasic Vs C++

Kelios
Kelios
Niveau 8
04 juin 2003 à 23:11:31

"
main()
{
prog C;
évolution(&);
}
void évolution(prog C)
{C++;}
"

C´est un programme, ça? Ou c´est juste un bout?

"
C++ augmente C de 1!
C=C+1 si tu préfere! mais bon tout les programmeur savent que C++ fais la meme chose!
"

Tu sais, je vais te montrer un truc:

class int_t
{
public:
unsigned int val;

////////////////////////////////////////
//Constructeurs et destructeurs
int_t();
int_t(const int_t& ) ;
~int_t();

////////////////////////////////////////
//Opérateurs
int_t operator+ ( const int_t&);
};

int_t::int_t()
{
val=0;
}

int_t::int_t(const int_t& base)
{
val = b.val;
}

int_t::~int_t()
{
val=NULL;
}

int_t int_t::operator+ ( const int_t& right)
{
val + b.val;
return *this;
}

1. define int int_t

int main(void)
{
int C, CPP, CSHARP;

CSHARP= C + CPP;
return 0;
}

Tu voit, là, je l´ai redéfini l´opérateur + des int: oh certes, au travers du préprocesseur, mais le préprocesseur fait pourtant bien partie intégrale du C/C++...

Ce que je préfère parmi tout, c´est quand même ton programme:
"
main()
{
prog C;
évolution(&);
}

void évolution(prog C)
{
C++;
}
"

Si c´est comme ça que tu code, on est pas sortis de l´auberge...

Le compilateur, comment il fait pour savoir que évolution() existe avant sa déclaration/définition?
T´arrives à faire des fonctions avec des accents toi?
T´arrives à passer l´adresse du C sur un non-pointeur?
Et, selon ton language, on peut déduire que:

Le C se crée tout seul, sans classe de base:
" prog C;"
Qu´ensuite, l´évolution arrive, mais dont on ne sait absolument rien: aucune déclaration...
De plus, cette évolution est une impasse: elle ne retourne aucun résultat...
Le C serait créé en C++, puis il disparaiterait après l´évolution, pour redevenir du bon vieux C.
Bon. Ça commence mal pour démonter que tu es le dieu de la prog, nan?

Tu sais, j´ai, et tout le monde ici d´ailleurs, semble avoir impression de parler à un mur: immobile et immuable...
Alors je t´en prie, prend au moins la peine de bien vouloir m´éclaircir sur le ´programme´ que tu as écrit...

Kelios
---------

lockscash
lockscash
Niveau 6
05 juin 2003 à 00:09:30

He bien, ca charcute sur ce forum, c rigolo de vous voir vous chamailler sur des FOTE d´horthographe et pour des connerie aussi, He bien soit plusque c la philosophie de ce forum, je suis désolé de ne pas y adhérer, Je ne pense pas insulter qui que ce soit mais après avoir tou lu, vous former une bonne bande de gaminS. Avant de me faire tirer dessu, certain auront surement vu mon pseudo sur le site de bobK, He oui, jsui un pot a lui mais je ne prend parti pour personne car vous avez tous des points de vue differents et peut etre certain ont plus raison que d´autres mais sachez qu´on croit a ce que l´on nous apprend et qu´il y a mille facon d´interpreter des choses comme il y a mille manière de programmer une meme application. Pour ma part je touche un peu la prog mais vu le niveau du forum, je ne tien pas a dire qqch. ( G quand meme besoin de me défouler un peu) Vous êtes tous incapable de construire un dialogue et choisissez tous d´élever vos grosse voix pour vous faire entendre) , vous vous défendez peut etre mais la meilleurs facon de résonner quelqu´un n´est elle pas la diplomatie???? Je doute que vous usiez de ceci. Enfin bref je ne me suis pas fait beaucoup d´amis mais vu le discours de certain ce n´est pas une grosse perte. L´interet de ce sujet(DarkBasic Vs C++) se retrouve plus bas que terre et n´a pas etait creer pour vous tirer dessus, soit, je ne suis peut etre pas bien placé pour faire la morale mais je m´attendait a apprendre autre chose que des insultes en visitant ce forum. ( Grosse déception : ( )
P.S. c pas la peine de me reprendre pour les fotes d´hortographe j´en fait tout le temps a bloc(mais beaucoup moins en prog)

lockscash
lockscash
Niveau 6
05 juin 2003 à 00:11:40

Bon ok, g était désagréable et j´en ai peut etre insulter certain ( ce qui est en contradiction avec le début de mon post)mais on ne peut pas rester de glace quand on lit tout ca.

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
05 juin 2003 à 07:20:56

Merci Locks! Bon et pour kelios moi se que j avais en tete ds mon prog c t : typedef int prog;
voila c plus cour que ton baratin! et pour les exemple oui je met des accents lol si tu sais pas discerné les exemples d un vrai code retourne ché ta mere! Et de tt façon il n a jamais été question de la maniere dont je prog : ) mais des origine du C++, apres que g raison sur la rapidité du java personne n essai de comprendre d ou vient le nom C++ prefere d ailleur pensait que c peu etre les extra-teresstres qui ont donné se nom , ki c´est??? lol

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
05 juin 2003 à 07:43:05

Tu as en parti raison lockscash et effectivement tu aurais peut etre du appliquer tes propos dire, au moins pour ton permier post.

Je sujet DarkBasic vs C++ n´est pas plus bas que terre ! ! Merci pour celui qui la poster, c´est pas tres sympa de ta part.

Quand a etre diplomatie je pense que si cette discution n´aurai pas été si longue si nous ne l´avions pas été un peu. Peux de personnes on AUTANT insulter les gens que Bobk. Et toi tu commence de la meme face.
Deux fois m´empeche de le pas laisser Bobk. dire de tel chose et de l´ignorer.

1 Les gens ne sont pas ici pour ce faire traité de noob par un gars qui ne les connais meme pas.

2 les propos de BobK ne sont jamais argumentes sérieusement.

3 BobK n´as pas la plus grosse compétence en prog. comme il voudrait le croire et insult arbitrairement les posteurs.

4 BobK ne répond pas aux questions qu´il ne comprend pas, fait fi des argumentations des autres pour ce borner au savoir qui lui permet de compiler un code et ainsi ne jamais faire avancer les choses.

Regarde comment le sujet c´est passer, tu a commencer quand BobK a commencer a faire son kékou.

Il n´est jamais pris le temps de me démonter mes jolies théories parce que je pense qu´il ne comprend pas ce que je lui dis.

BobK. jattend encore que tu répond a mon post et que tu m´explique.

PS: lockscash je n´ai encore jamais insulté les gens du forum comme tu viens de le faire. Tu y va un peu fort quand meme.

Evanescence
Evanescence
Niveau 5
05 juin 2003 à 11:53:34

J´m bien ces débats de " forme" pour savoir qui a raison...
Maintenant, je me demande :
- qui s´inquiète de savoir si le C++ est une évolution du C
- qui s´inquiète de savoir si le compilo de bobk lui dit sans arrêt qu´il arrive po à compiler

Personnellement, j´en ai rien à fiche. En revanche, je trouve vraiment étrange que les modérateurs suppriment un post où j´annonce la création d´un forum fait exprès pour vous aider à apprendre quelques langages de prog et la logique qu´il y a derrière, forum qui est donc en quelque sorte un complément de celui-ci, alors qu´il laisse un tel post, ramassis d´immondices se développer...

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
05 juin 2003 à 12:41:55

Tient finalement il y a un moderateur ici?
Effectivement c´est pas trés malin d´avoir éffacer ton lien d´autant plus qu´il ne traite pas du meme sujet que ce forum. Euhh, c´est qui le modérateur?

En faite, je vois pas bien ce que tu entends par débats de " forme". Si j´entretient ce débats c´est que je ne trouve pas l´hatitude de Bobk. être un modèle du genre. Il n´as pas de conversation et ne répond pas aux questions des autres. Le but d´un forum et déchanger des idées, pas des insultes. Il est vrai que sur un ou deux posts je me suis laissé emporté mais je ne peux laisser ce forum aux mains de " Dieu de la prog" qui insultes les gens et ne font pas avancer le Chimilibilik.

Personellement j´essaye, tant bien que mal, de rester correct et d´avoir une discutions sérieuse. Malheureusement je n´y arrive pas avec tout le monde.

J´attend toujours désecperement une réponse sérieuse de la part de certaines personne, prouvant enfin leur bonne foie.

Ps: Suis je de bonne foi moi meme? Mes posts sont ils ridicules, sans fondements, ou hors sujet? En ce moment je me le demande?

Evanescence
Evanescence
Niveau 5
05 juin 2003 à 12:52:39

Je ne viens pas très souvent sur ce forum. Cependant, le forum que j´avais créé il y a de cela quelques semaines avait un but assez précis.
Initier les jeunes à la programmation, les moins jeunes à la prog avancée ( ia, par exemple), et bref, au final, discuter d´un sujet bien simple et précis : la programmation. Lieu d´échanges, comme tu dis.
Maintenant, le rapport avec ce présent forum me parait clair... Sauf, si bien sûr tu arrives à programmer un jeu sans le programmer...

lockscash
lockscash
Niveau 6
05 juin 2003 à 13:19:52

Désolé si g offenser du monde mais je pense juste aux petit jeunes qui ne connaissent rien en prog mais qui ont envie de connaissance et qui fréquente souvent ce genre de site. En me mettant a leur place, je vé sur le forum tout content, et je vois une bande d´acharné en train de se gueuler dessus. Belle image pour le monde de la prog. ji sui allé un peu fort pour un premier post mais serieusement on apprend rien ici, c´est devenue un club privé, sur 9 pages on voit toujours les meme, personne n´ose laisser des post pour poser des questions de prog. Je sé pas moi, reconstruisez le débat apprenez quelque chose à ceux qui viennent sur le forum de programmation et qui s´en contre fou de savoir que C++ c´est pas comme C=C+1 ou autre!!!
Pour ma part, je pense que le C++ est une amélioration du C avec des fonction en plus et d´autres en moins, donc une version superieur, il aurait etait bête de dire C v.2 donc cette petite folie du concepteur a utiliser l´opérateur d´incrementation pour nommé une " mise a jour"(qui n´en ait pas une mais le terme semble correspondre) etait une bonne idée d´ou C++. Je n´affirme rien, je donne juste mon avis sur la question et il fodrai que ce soit comme ca plus souvent, ca eviterai quelques " tEnSiOn".
P.S.Coyot, si tu trouve que ta insulter personne, relit tous tes posts!

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
05 juin 2003 à 13:35:09

Comme je l´ai dit je me suis laissé emporte sur quelques post, je ne le nit pas.

Lockscash je suis daccord avec toi, ce topic n´invite pas les gens a post. Mais meme si se sujet est parti en live ca n´as pas empécher les autre sujet de vivre.

Ce n´est pas un club privé mais si un blaireau ( je ne vise personne) arrive en gueulent et en insultant tous le monde, il est normal que des personnes essaye de le résonner ( image un peu exagerer mais similaire).

Je pense que ton post peux etre une bonne conclusion.

( et merde, j´espere que ca va pas etre mal pris...)

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
05 juin 2003 à 14:06:58

oki mpoi je suis d ac pour pardonner les erreurs des autre et j espere que vous pardonnerai les erreurs, mais svp, cooyote est tu d accord avec se qu a dis lockscach? c la fin enfin!

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
05 juin 2003 à 14:08:40

la seul insulte que g du mettre c ´con´ g pas relus mes messages mais si vous en trouvez d autre svp dites moi ou : )

Diwi
Diwi
Niveau 5
05 juin 2003 à 14:17:15

Non, il va déjà mourir le post, j´attendais de revoir une engueulade comme depuis quelques jours pour rigoler encore un peu...Et oui, il faut bien déstresser du boulot un peu.

Sinon, pour lock, je pense que ce post à réellement mal tourné ( même si c´était bien marrant), mais je ne pense pas que ceci va décourager les petits nouveaux ou autres à poser des questions.
En effet, regarde depuis quelques jours, il y a toujours autant de post qu´avant celui-ci. De plus, je ne pense que ce soit un post sur des dizaine ou le ton a un peu haussé qui rebutera le frêle lecteur.
Enfin, c´était juste mon avis la dessus, je peut me tromper.

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
05 juin 2003 à 14:25:50

Si on remonte tt le débat et surtout la source! :
Moi se qui m´a énervé ( et d ailleur c pour ça que g mis noob) c de voir ça:
Kelios
" Il n´a pas grand chose qui puisse l´inquiéter d´ailleurs: à part le C ou l´Asm" Car je trouve que c tres bête de dire se truc! ( bête n´est pas une insulte c rabaisser qq un) et d autre part :
Unabled
" "Il n´a pas grand chose qui puisse l´inquiéter d´ailleurs"
Java ; ) " car mais vous l avez enfin dis que java été trés lent!
Mais Kelios a démentit direct :
" Il n´est pas MONSTRUEUSEMENT lent, ni mal optimisé.Il faut juste savoir s´en servir et quant s´en servir." donc deja lui y se prend pas pour une merde! Y dis a JeanYvesYves direct qu il c pas s en servir! ( si sa c pas rabaissant aussi!)
Se plus il dis ça aussi :
" De plus grace a sa grande panoplie de librairie sandard ( et non standard)" je suis dsl mais en C++ aussi y a un paquer de librairies!!!
Et il fini sur cette phrase :
" Bref, ce n´est pas un tres fort concurrent de C++, mais de VB, Delphi & co a coups sur."
Franchement sans dénigrer les programmeurs qui programme encore avec c langage . .. je trouve que c tres moyen pour faire des jeux vidéo.

Voila g pas apprécié qu on se dise programmeur en sitant des chose qui me sorte les yeux de la tête!
Java ultra rapide! Et asm et C faire de l ombre au C++.
Voila le coeur du sujet, et Cooyote tt pas ds le tas et g jamais critiquer se que tu pensais g essayé de te faire voir mon point de vue. Et qd tu dis que j argumente pas j espere que tu rigole car mes postes sont pourtant souvant tres long! Mais bon faut les lire et surtout essayé de comprendre et pas rejeter direct car tu pense pas pareil!

Mith55
Mith55
Niveau 8
05 juin 2003 à 14:29:02

On peut faire des trucs, 3D avec quelque chose de - eleve que le C ou le C++????

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:36:24

Bon, je n´essyae même plus, je ne vais même pas dire que tu es prétentieux ou autre, tu es désespérant, c tout. Moi ca m´épuise de voir les même choses répétés, ^la même personne tj aussi egocentrique, le même débat.
Franchement, crois ce que tu veux, un jour, tu te rendras compte de ton erreur, j´espère que ce sera le plus tôt possible et de te croire supérieur à tlm.
Tu refuses de voir la vérité, c ton problème. C con que ce topic est dérapé comme ca à cause d´un kéké qui vient et se présente comme l´élu.
Et le pire, c qu´il fait des reproches o autres(genre vous ne me laissez pas m´exprimer, ou vous arretez pas de m´insulter) alors qu´il fait exactement la même chose.
Je ne pense plus que je ne posterais sur ce topic, inutile d´essayer de faire comprendre à quelqu´un qui ne veut pas comprendre. J´espère seulement un jour qu´il arrêtera de regarder son nombril, et s´ouvrir.

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
05 juin 2003 à 14:39:12

Alucard_hellsin C bien bo de dire que g tord, mais sur koi stp : ) ! lol

cube007
cube007
Niveau 7
05 juin 2003 à 16:26:11

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085

lockscash
lockscash
Niveau 6
05 juin 2003 à 17:55:36

OUAOU!!!! la raison semble etre revenu, chouette.

lockscash
lockscash
Niveau 6
05 juin 2003 à 18:01:13

Pour répondre a mith sur sa question de comment faire de la 3D sans utiliser C ou C++, He bien en programmation je sais que java qui est plus facile d´utilisation que C est capable de faire de la 3D, malheureusement tu aura beaucoup de mal a mener a bien un projet entier rien qu´avec ce langage( un peu trop mou) motive toi et lance toi dans le C++!!! ( Je sais que bobKiller a fait de la 3D sous Java, demande lui conseil)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment