CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DarkBasic Vs C++

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:17:02

Et au fait C# ? ca veut pas dire Do dièse j´éspère ? lol

Diwi
Diwi
Niveau 5
04 juin 2003 à 15:08:41

Euhhh,

BobK, je viens de lire ton post.
Tu as dit : Printf(),struct, malloc... C++ les cannais! pourtant bizard c du C!!! essai tu veras!

J´ai un syllogisme sur ce que tu as dit :
Si int j; if(true) j++; fonctionne en C
et Si int j; if(true) j++; fonctionne en Java
Alors on peut compiler du Java grâce à un compilateur C ?

Tu peux m´expliquer ?
Oui, je sais je suis de mauvaise fois mais ta remarque est tellement peu fondée que l´on peut la détruire en peu de temps, tu vois.

spook2
spook2
Niveau 7
04 juin 2003 à 15:57:07

" c un jeu de mot des programmeurs" il n´y ya qu´1 programmeur qui a créer le C++

je sais ça sert a rien ce que je dit, mais bon ce post ne sert a rien non?

Diwi
Diwi
Niveau 5
04 juin 2003 à 16:52:10

Mais si, il sert.

A rigoler un bon coup. Et je croit que sur ce coup, tous le monde est d´accord.

Kouic
Kouic
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:17:21

Alorse, z´etes toujours a expliquer a Bob que C et C++ c´est pas la meme chose ? ?
Halalalalallaaa....
Laissez tomber, il confond compatibilitée et amelioration.
C´est comme dire de OpenOffice et une amelioration de Office. C´est compatible certe, mais le code et les philosophies qui sont derrieres sont differentes.

C´est pas gentils de se moquer des idiots.
Allez Bob, on ne rit pas de toi, mais avec toi : )

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:39:18

J´ai écrit un jour :

" Un jour jai écrit :  

"  Mais je tient a présiser que le C++ à a peut pres la meme syntaxe et sémentique que le C++ par conséquence tu ne fait pas de C mais tu utilise l´aspect séquentiel autorisé du C++. C´est pourquoi ton pseudo code C doit etre amenagé pour pouvoir etre compiler sur le compilo C++.
Essaye de compilé un code C non aménage, utilisant par exemple de mot "    const" ou des cast implicité tu auras des erreurs de compilation avec ton compilateur C++. Le compilateur C il pourra le compiler. Le C++ et un langage différent du C en tres peu de point au niveau sémentique et syntaxe certe mais différents quand meme. "  

J´ai l´impréssion que tu lis pas les posts ou que tu oublis ce qui te gene.

Sur cette réplique je peux affrimer que le C et différent du C++, ce n´est pas le meme langage. Si tu dit que le C++ est un "  incrément" du C++ c´est que l´on à pas encore définit le terme "  incrément" (  je lai également écrit dans un autre post). " .

Euhhh, tu n´es pas d´accord avec moi alors BobK? Si la réponse est négative explique moi alors, avec des arguments, qui tendent a prouver, que le C est a 100% compilable avec un compilateur C++. Ou pourquoi le C n´est pas compilable à 100% avec un compilateur C++ alors qu´il devrait sagir du meme langage amelioré donc sans régréssions.

On va bien finir pas s´entendre.

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:41:15

oups il y a une coquille dans ma phrase...

Erratum :
" Mais je tient a présiser que le C++ à a peut pres la meme syntaxe et sémentique que le C. Par Conséquence [...]"

Je la traine depuis longtemps celle la.

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:50:43

STP dis moi se que tu comprend de se que je dis! Parse que c toi qui lis rien! c mon derniers poste car sa me soule de voir une bande d ignards qui crée le des répliques que g pas écrite! Allé de tte façon vous volez pas haut. Croyez que vous etes super fort! et que vous avez ttes les solutions! j aurai essayé de vous rendre moins con mais bon c trop dur pour moi restez en bas de l échelle et ne grimpez surtout pas! traitez tlm comme vous le faites ( de haut sans comprendre). Pourtant j aurai apporté des preuves mais bon c pour les cons se que g apporté y parait! lol vous vous avez trouvé une faq EN ANGLAIS rien lu dedans et vous avez poster. mais g eut aucune réponse ou contradiction alors merci! c bien de dire que g tord mais c koi la vérité? allé c pas grave c t une derniere tentative car je suis trop gentil d essayé d aider les autres! Allé et pour le prochain mec qui se présent casser le encore plus c trop marrant de se faire détruire sans arguments!
Je n ai qu une chose a dire restez bête et ignard de se que vous manipulez.

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:56:35

Un mec qui fais de la recherche en C/C++ donc qui est supposé etre calé, en tt cas 100 fois plus que vous!
Ds l historique du C++ il site le C!
Donc c peut etre qu il y a un liens non?
http://147.94.176.19/%7Eeremy/C++/C++.pdf

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
04 juin 2003 à 17:57:52

lol, c´est la meilleur celle la...

Dis moi pourquoiiiiii le C ne ce compile pas a 100% avec un compilo C++. Je t´en est donné des exemples concrés ( et pas des algos niveau 6eme).

ps: si tu a du mal en anglais ba va falloir un peu apprendre car c´est la ou tu vas tourver le plus de doc sur n´importe quoi.

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:00:46

Car qd un prog evolut on ne garde pas tjs tout!!!! qd on améliore qq chose y a obligatoirement des suppression ! des trucs refais putin mais t a jamais prog toi ou koi???

Kouic
Kouic
Niveau 9
04 juin 2003 à 18:10:01

J´ai jeter a ton pdf Bob, dans l´historique il disent :
" Compatibilité avec le C"

Tu veux que je refasse ma comparaison Office/kOffice ou c´est bon ?

Ha vi, au fait, je croiyant de ton avant-avant-dernier post etait le . . dernier .

Sacré trolleur ce Bob ! !

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:18:40

Pour la dernière fois bob, ce n´est pas parce que ils sont compatible que le C++ n´est qu´une banale amélioration ou amélioration du C. Mais tu es obstiné c tojn problème, sur les a peu près 15 personnes qui se sont exprimé, on est 13 à désapprouver ton avis, en sachant que celui qui te soutient est ton brave pote Toji. Il y´a des personnes ici qui ont un niveau bcp plus élévé que le tien, qui t´ont montré des exemples, expliqué, cités les créateurs eux-même, mais toi, tu sais plus qu´eux, tu as la parole divine, tu es un saint, tu es dieu.
De plus,quand je tente de dl un truc sur ton site, ca marche pas(mais enfin ca, c p-e ma connec.

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:21:01

Ah oui, j´avais pas vu mais kouic a trouvé le parfait exemple avec Office/kOffice , c tout a fait pareil pour le C/C++

Mais tu sais mieux que tlm, bien entendu.

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:26:02

Tu sais koi c pas le nombre de personne qui pense qq chose qui fais que c vrai... mouton va!

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:26:20

ouaouuu, jamais une phrase sans insultes, et la condésendance raoul ! !!

Entre autre, ils ne s´agit pas de suppression mais de carrement changement de fonctionnalité pour mot du langage. Je reviens sur mon " const" puisque c´est un bon exemple.

A partir du moment ou les mot n´ont plus le meme sans d´un langage a l autre on dis qu´il sont different.

Le C# et le C++ sont differents pourtant on observe de fortes similitudes, c´est pas pour autant que le C# à été crées avec les memes base de codage. Le C et le C++ sont sur le meme principe, bien que fortement semblable le C++ n´ai pas du C amélioré mais un langage qui réprend la syntaxe et sémentique du C. C´est comme le coca et le pepsi. Le coca c´est pas du pepis. A contrario, le coca et le coca light, le coca c´est du coca light avec du sucre.

Si ici le coca c´est le C++ alors pour moi le C s´est du pepsi. ( en dehors de toutes considération historique de créations des produits).

Plutot de l´appele C++ il aurait mieux fait de l´apelle D on en serai pas la : -/

A titre de sondage Est ce que ce que je dis est incompréhensible? ou tres mal exprimé?

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:29:53

Bas justement se qui fais que tu as tord c qu il s appelle C++ et c pas pour rien c se que j essai de vous faire comprendre lol!

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:31:38

Et C# est totalement different! rien a voir avec le pb!
Et l autre plook la avec son open office parle un peut prog ou va voir les secrétaires si tu t interesse au traitements de textes lol !

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:35:38

euh oui coyotte, c très clair, mais la prochaine fois, fais-le avec des milkas^^. Sinon, bob, si ils utilisent des exemples comme ca, c pour essayer de faire rentrer ca dans ta cervelle d´égocentrique et de Dieu.
Mouton? tu aurais pu dire ca si les posteurs étaient des noobs. mais la, bcp de ceux qui se sont exprimé te surclasse allègrmement à mon avis.

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
04 juin 2003 à 18:59:07

ba en fait bob, pour que je comprend va falloir m´expliquer. Je te demande pas de me répéter toujours la meme chose.

Je sais que tu pense que le C++ c´est du C modifié pour implémenter le concepte objet ( je me trompe?) mais je ne suis pas d´accord avec toi.

Pour moi le C++ et le C sont 2 langage distinct pour toutes les raisons que j´ai énoncé plus haut.

Ton seul argument est qu´il on le meme nom. Faut pas abuser, on ne croit les dires que sur les faits. Tant que tu ne sera pas crédible tu n´arrivera jamais a rien. Si tu n´arrive pas a etre crédible alors grandi un peu, réflechi un peu et s´il te plait, sort un peu déhors, réncontre d´autre gens, discute réelement avec eux et reviens nous un peu plus mature.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment