CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DarkBasic Vs C++

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:43:42

bobKillerTRUE :

c´est marrant comme tu nuances tes réponses de post en post . .. hier tu disais :

bobkillerTRUE Posté le 01 juin 2003 à 00:26:05
( ...)Et je maintient que C et C++ c du pareil au meme!(...)

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
03 juin 2003 à 18:54:32

" C et C++ c du pareil au meme".... il est vrai que cela à été dit. Mais alors que fait tu des différences d´un langage a l´autre.

Par exemple de const qui à une signification différente en C et C++, les expressions contantes, les déclarations de variable a tous va du C++ ou meme les problemes du cast obligatoire en C++ et non en C.

Le C++ et le C on la meme sémentique et syntaxe. Un compilateur C++ peut complier par conséquence un code C propre. C´est a dire prévu à cet effect en respectent les incompatibilité C/C++. Donc un code C quélconque n´est pas forcément compilable sur un complio C++.

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:58:57

Notre dieu serait-il victime du´ne maladie qu´on appelle l´eizheimer?

trukmuch
trukmuch
Niveau 2
03 juin 2003 à 20:00:20

DirectX ne fait pas que du grafisme, d´accord. Mais c´est quand meme sa fonction premiere, car pour le reste il y a d´autre fasson ( pour le clavier, la souris, le son . ..).

Mais bon, si tu est obstiné a casser, vazy ! Car je pense ke C la seul chose ke tu sais bien faire. D´autres personnes donnent des arguments fondé , donne des conseil plutot ke des insultes. C sur k´il y a des fotes dans se k´il dit, k´il s´est mal exprimer. jouer sur le mot pres, C tres petit.

A l´avenir, donne des conseils, des rectifications. j´esper avoir ete entendu
Si tu veu persister, quite a le casser, va sur son site : il y a une foto de lui, moque toi de sa gueule, sa devrai etre a ton niveau.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:06:13

lol
bah non désolé mais je ne conseille que ceux qui le méritent...

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:20:12

Aller pour le fun : L´enigme de mickey !

Post de Trucmush : " Toji et moi programmons en c++ avec le direct X donc ici nous verrons nos applications c++ / direct X. "

Or sur le site de BobK. il y a 2 compères " Bob" et " Toji".

Si Trucmush utilise la tournure " Toji et moi" il y a de fortes probabilité pour que TrucMush soit ce fameux " Bob".

Vu que le lien pointe sur la pages de Bob.killeur, le Bob de la page est le Bob.Killeur du forum...Donc Trucmush est Bob.Killeur.

Ha haaaaaaa, élémentaire mon cher Watson. Mais pourquoi alors BobK utiliserer un autre pseudo.. Pourquoi la photo de ce mysterieux Toji à disparu de la page de Bob Killeur pour etre remplacer par un cartoon. Pourquoi les prog de BobK ne sont plus accessible sur son site alors qu´il y ete avant tous ce raffus.

Tant de mysteres.....

BobK. à t´il lu les réf. des posts précédant.
Il y a t il eu une scissions entre Bob et Toji....
C´est réponse ce trouverons dans la suite de nos avantures forumesque..... Ne manqueeezz pas le prochain numéro de . ...... " Et BobKilleur ce burla les ailes ! ". ( Attention ceci est une marques déposer. Toutes allusions avec des faits, récits ou personnes vivantes ou ayant vaicu ou ayant été vaincu sur ce fouroum et purement fortuite...)

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:23:22

et comme par hasard trukmuch est enregistré sur jv.com que depuis 1 jour... hmm louche : )

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:33:47

A ceux qui disent que le C et C++, c´est pareil :

il y a 2 façons de voir le C++ :

• soit continuer a programmer en C, et utiliser de temps en temps qq add-on comme le passage par référence.
  • soit partir dans une philosophie différente :

le C est un langage PROCEDURAL, dit de 2e génération
le C++ est un langage OBJET, dit de 3e génération

La manipulation des classes et les surcharges sont une chose completement nouvelle a une programmeur de C.
Le vrai programmeur C++ utilisera meme tres peu de pointeurs, voir plus du tout, bref, a la base, c´est une révolution de philosophie.

Moi, j´avoue que je suis a cheval entre les deux : j´ai été charmé par l´utilisation des classes, du pur bonheur ! idem pour le passage par référence, et les surcharges de prototypes de fonction, mais alors personne ne m´empechera d´utiliser mes pointeurs adorés : )
c´est pour ça que je n´aime pas le Java, qui IMPOSE la philosphie de l´unique C++

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
03 juin 2003 à 20:57:11

Mouarf, je suis tout a faire d´accord avec toi. Beaucoup sont dans le meme cas.
Mais les langage orienté pur ( java, effiel) objet imposte une certaine rigueur de codage qui facilite grandement la compréhension d´un code par un tier. De plus toutes modifications est plus facilement prévisible et organisable car les solutions de codage qui lui reste sont tres structurante pour le code.
Bref, le pur objet gagne en clarté et en rapidité de codage. Un vrai bonheur pour les chefs de projet : ).

Le top, en c++, c´est de mettre des goto de partout avec des jeter d´exeptions sauvages, de ne pas initialiser les pointeurs a NULL si ils ne sont pas instanciers, de ne jamais faire de delete ( preferer ajouter de la RAM et swap), de mettre tout l´alphabé en variable globales, de commenter le code une fois sur 2 et en polonais en plus, bref de préserver nos emplois et meme de relancer l´embauche d´informaticien....

Dictons du jour : Pour bien coder, coder bourré.

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:05:31

Mes progs sont tjs en dl y ont jamais été coupé! C ton pc qui est foiruex je crois : )
Et moi je suis Bob et Toji c trucmuch lol c pourtant pas compliquer!
Je répete que g jamais dis que c t pareil mais le code C est accépté ds un code C++!
D´ailleur mes tests de rapidité sont concluant en tt cas en se qui concerne l addition! Java perd du tps!
Ex
j=0
Tant que j<2 000 000 000 faire
j++
fin tant que

Java met 4 secondes de plus!!! Donc imaginer sur un plus long programme! bon a mon avis vous avez pas besion des sources, vous allez pouvoir compiler sa en C++ et en java ou c trop dur?

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:33:26

Si, je veux bien le source ( C++ surtout) c´est juste pour vérifier un truc : ) je m´attends au pire sur la manière dont tu aurais pu coder ta boucle . ...

Kouic
Kouic
Niveau 9
03 juin 2003 à 21:40:23

Quel est l´interet de refaire ce qui a deja ete fait. Si tu avais lu les posts avant de geul... de repondre tu aurais vu les comparaisons de perf C++/java postés par Coyooote.
Pour rappel : www.cs.colostate.edu/~cs154/PerfComp

Java est plus lent, certe, mais cela le lui ferme pas les porte du jeux video. Comme je l´ai dis, il est possible de faire des jeux 3D en Java ayant un fps raisonnable. Pour les curieux, il y a des moteurs 3D pour java testable. Essayez, vous serez surpris par les perfs.
Si je remet la main sur le site... un moteur appelé opal-soya . .. ou dans le style... quelqu´un connait ?

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
03 juin 2003 à 21:54:47

C tt se que je voulais voir, C++ est plus rapide c tt voila c t pas bien difficile.
Pour les codes c exactement les meme pour C++ et java.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:00:42

allez ! !! au moins la déclaration de j ? : )

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:06:13

double j=0;

Coyooote
Coyooote
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:07:52

Voila on a avancer. Le ton à baissé, le C++ n´est plus un incrément du C, le java reste relativement plus lent qu´un langage compilé style asm ou C++, Bob et Toji sont toujours ensemble mais bob n´as toujours pas regarde les posts sur les pref entre le C++ et le java. Si ce fut le cas cela lui aurai épargne la pénible obligation de nous faire un joli algo de démo.

D´ailleurs j´ai essayer de complier ton prog mais compilateur python ne veut pas du " tant que". Tant pis pour ce benchmark.

Nous sommes donc bientot tous d´accord sur la majortié des points.

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:07:56

arf ok : )

bobkillerTRUE
bobkillerTRUE
Niveau 5
03 juin 2003 à 22:10:49

oué on commence a etre d accord : ) mais je vois pas les points ou vous avez raison??? Vous admétez enfin?

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:12:36

aie aie aie!! c´est reparti !

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:22:29

Waouh, tandis que la paix revenait, voila que tu remets les cartes sur table?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment