Ben si les mec d´un IUT font des sites comme ça, alors les iut ne sont plus ce qu´il étaient, c pas moche moche mais c pas magnifique non plus.
" Bon aller sa devrai vous suffir! sinon g peur de vous faire pleurer!"
Trop tard, je pleure déjà depuis cette nuit ! Quand j´ai appris que DIEU avait un anus ! ! j´ai pu m´empêcher d´éclater de rire ! et j´en pleure . .. c´est pour dire ! MOUAHAHAHAHAHAH!
Je me demande si dans Rpg Maker 2000 on peut crée nous même les images????!!!!!!
mith ? tu t´es perdu ?
Au moins vous aurez apris qq chose : ) Au lieu de critiquer et de croire tout savoir y faut se renseigner!
Allé sans rancune les gars!
Haaa enfin des references.
Pour le " Kiconque connait le C est immediatement opérationnel en C++". Je demande a voir. Dans le C il n´est jamais question d´héritage, de polymorphisme, de surcharge, de classe... bref d´élement essentiel en C++. Donc un gars qui connait le C va devoir apprendre le C++ au niveau syntaxe, sémantique et principe de dev. ( C++ orienté objet et different du C séquentiel).
Donc cette affirmation est érroné.
" ( C++ signifie une incrémentation du C). " Rappelons au passage que le site http://www.cplusnul.com/cours/introduction.php est un site pour les débutants. Ils faut bien, pour expliqué les choses simplement, faire quelques abstrations notamment ici au niveau de la justesse des propos et des termes employé. Va voir, je te dit depuis un bout de temps, la faq proposé par Kouic rubrique 2.1 What is C++ ! ! Cette faq n´a rien a voir avec les compétence proposer par cplusnul.com.
A ce sujet il me parait bizarre qu´un dieu de la prog prend ces références sur un tel site. A ta place j´aurai sité un lieu un peu plus pointu ( cf Faq de kouic) A moins, bien sur , que tu ne puisse pas comprend les choses qui s´y disent.
Pour le Java Va voir le site que je t´est poster.... te verai ce qui est dit et on sera daccord je pense.
Donc, je ne suis pas ici pour dire quoi que ce soit de mechant sur BOB, NON! Je ne dirais rien, par contre, je vais vous faire profiter de quelques phrases glanees sur son site ( et oui, je pense que la meilleure facon de te montrer que tu ne connais encore rien de la vie et de montrer ce que TU as ecrit).
Ces phrases se passent de tous commentaire, mais si tu as besoin que je t´explique tes inconfruites, n´hesite pas a me demander, je serais ravi de te repondre :
Quand on debute on commence par le debut ! ( Programmation, Java)
Il a plutot ete invente pour la creation de site web. ( Programmation, Java)
3 ia d´intelligence ( Programmation, Java)
Le C est sans doute le langage le plus rapide du moment et le plus facile a utiliser car il cree un executable. Mais bon il est donc bien pour Windows, en se qui concerne les autres systemes
d´exploitation je peux rien dire ( Programmation - C C++)
Comme vous le voyer ( Programmation - C C++)
Discutions ( remarque par un de tes amis, par contre, il a eu la meme pensee que ceux qui te lisent, tu es un boulet) ( Forum)
Et sur ce post :
1an de programmation intenssive ( 210h mini)
gg est une ligne de commande pour compiler un
programme en C
un dieu de la prog
Juste deux phrases de mes collegues ( ingnieurs en informatique tous les deux) : Il va se faire gicler ( en pensant que tu travaillais dans le domaine informatique) ET il va redoubler ( en sachant que tu etais a l´IUT informatique).
Juste deux citations qui me font penser a toi :
Quand tu cognes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... n´en deduis pas que la cruche est vide !
Si tu veux connaitre la valeur d´un homme,
regarde comment il traite ses inferieurs, pas ses egaux
Derniere petite chose : tu n´as toujours pas mis en ligne tes deux progs ( celui en C++ et celui en
Java), pour quand ? Ne dit pas que tu n´as pas modifie ton site car l´image de ton ami a changee aujourd hui). J´attends tes sources avec impatience, ils ne servent pas pour les memes
raisons.
hé, Diwi tu as oublié " le Direct X" qui est soit disant un langage de programmation ! MDR ! !
regarde mieu avant de parler, il dit que se n´est pas un langage
T´as de la merde dans les yeux ou quoi ? ?
extrait de son site :
" Ici , vous pourrez avoir accès à plusieurs types de langages de programmation tel que l’assembleur, le java, le c, le c++ et bien sur le direct X ! ( ...)"
Je ne pense pas que " cassé" les gens fasse parti de nos attributitons. Je n´essaye pas d´humilié ce pauvre BobK, j attend juste qu´il prenne le temps de lire tous les posts et les références associe et ainsi avoir une conversation saine et constructive.
J´ai été voir les références proposé par Bob, et est rédigé un commentaire à ce sujet. Maintenant pas la peine de faire des quazi-food en s´acharnent sur lui. Le dialogue est ouvert à tous le monde mais pas la peine de s´acharné à trouver la petite bete de chacun. Par contre on peux ouvertement sité les grosse.
Par exemple pour ce qui est de la phrase " [...] types de langages [..] l´assembleur, le java [..], le c++ et bien sur le direct X! [...]". Bob n´as, je pense, pas voulu dire que le DX est un langage. C´est juste une erreur de francais. Il s´est juste maladroitement exprimé.
Par contre, quand il se qualifie de " dieux de la prog." et débitant des anneries, la je veux bien me moqué.
Je répete qu´un dialoge constructif peux encore etre construit, on pourra ainsi régler ce differents de point de vue malgré tout insignifiant.
Désolé mais quand on a en face de soi un morveux pareil, tu sais par avance que le dialogue est inutile.
Quant à " casser les gens", ya pas vraiment besoin il se casse déjà tout seul . ..
Allez, moi aussi je m´y remet.
Au sujet de " C++ est juste un increment du C" et de " C et C++ c´est du pareil au meme", voyons ce que Bjarne Stroustrup, qui semble plus competent que Bob en dit lorsqu´on lui pose la question suivante :
" In mind of many programmers, especially Java programmers, C++ remains an object oriented version of C language. What could you say to convince them that C++ is more than that?
Bjarne Stroustrup: It is hard to convince people who do not want to be convinced.
using namespace std;
int main()
{
vector<string> v;
string s;
// read a file of words
while ( cin>>s) v.push_back(s);
// sort the words
sort(v.begin(),v.end());
ostream_iterator<string> os(cout,"\n");
// output unique words
unique_copy(v.begin(),v.end(),os);
}
Write that in C and compare. Be sure not to introduce buffer overflows or memory leaks.
"
Tiré de http://www.research.att.com/~bs/nantes-interview-english.html
Ouaip...
Qu´en pense le dieu de la prog ?
Au risque de repeté:
It is hard to convince people who do not want to be convinced.
Oui, c´est très bizarre qu´un dieu de la prog prennent des références pour ces arguments aussi newbistes. C++pour les nuls, c un peu limite non?
Bas g pris pour les nuls car je pense que c bien adapté pour vous : )
un copier-coler du site, pour prouver que je n´ai pas de merde dans les yeux
Le direct X n’est pas un langage à proprement parlé. C’est juste des fonctions utiles à la programmation d’une application graphique. Il complète donc un autre langage de programmation. Toji et moi programmons en c++ avec le direct X donc ici nous verrons nos applications c++ / direct X.
Kouic g jamais dis qu il n y avais aucune difference entre le C et le C++ faudrai apprendre a lire mon gars!
G dis que le C++ reprennais tt les codes du C et en plus avais la programmation objet et tt plein de trucs en plus!
Donc si tu veux mettre du code C ds un programme C++ tu as le droit! c tt!
Toi y o n est a comprendre? Ou je la refais mon crispé?
Adapté pour nous? ben apparament, tu as l´air de connaitre bien le site c++ pour les nuls, a mon avis il t´a bcp servi.
C´est admirable la facon avec laquelle vous evitez de dire des choses interressantes.
J´attend toujours de pouvoir downloader vos programmes. Pourquoi les avoir retirés du serveur ?
Bref, restez donc avec vos quotes de " programmer pour les nul" ou equivalent, nous on prefers celles de Bjarne. Ce doit etre une question de gout : p
Bon, je suis sur que vous etes pas de mauvais gars. Mais bon, pensez qu´etre en IUT ne fait pas de vous les meilleurs codeurs du forum, loin de la.
Kouic, calme et sereins.
trukmuch :
bin c´est la même chose " n´est pas un langage à proprement parlé" ! bah c´est normal ca n´est pas un langage du tout lol !
quand à faire des applications graphiques euh . .. loin de là ! c´est bien plus complet que ca ! si je n´utilise que DirectSound va falloir me dire où est ce qu´il y a du graphisme là dedans ? ? et DInput ou DPlay etc... etc... ! !