Eh bas écouter si vous etes si fort les mecs c cool pour vous! mais ne pas connaitre des choses de base c dmg! C++ incrémentation du C, et on peut mettre du code C ds un prog C++, et que le C++ c plus rapide que du java en éxecution et que gcc est une ligne de commande pour compiler un programme en C . .. Je me demande ou on vous a former! C´est bien de savoir programmer mais bon . .. c pas le tout! tlm peut faire tt plein de truc en 1 seul semaine! et j appelle pas sa un programmeur dsl. Si vous avez eut plus de 210h de cours dites moi les formations que vous avez suivies alors??? vous avez pas répondu!
Car votre boulot c peut etre de la prog mais pas de l apprentissage!
Et aussi oué les cours on se détend a l iut mais bon t inquete pas pour moi je suis qd meme un dieu de la prog : )
Et pour mes sources tu peut courrir je donne pas au noobs mes trucs perso! de tt façon t y comprendrai rien !
Et dsl mais g rien a prouvé c a toi se mieux te renseigner sur se que tu fais . .. ta passion peut etre mais la traiter comme tu le fais ça fais gerber!
Dl un de mes progs dis moi se que tu en pense, passe moi un truc que tu as prog et on parle apres!
Sinon pour moi t une merde qui se crois fort! en gros un super vantard qui s y crois comme un fou!
Ps : g jamais dis que l openGL été lent ->"Kouic, qui est capable de faire une demo OpenGL avec autant de fts qu´en C++ ( fort non ? ) "
Je pense que je ne vais pu venir sur se forum pour poster mais juste pour lire les topic et me foutre de votre gueule!
" Si vous avez eut plus de 210h de cours dites moi les formations que vous avez suivies alors??? "
IUT, licence et maitrise mais je ne saurais pas te dire combien d´heures j´ai pu faire je m´en souviens plus !
Et je dois avouer que durant ces 4 années " d´études" j´en ai gardé que très peu de choses ! Non pas que ca sert à rien mais ca m´a servi a rien ( vu que j´en connaissais déjà les 3/4) si ce n´est obtenir un morceau de papier à la fin pour justifier mon salaire ( qui entre parenthèses est > à celui d´un Bac+5 débutant, lol)
Et je compte pas les années de travail personnel avant/pendant/après études, qui sont à mon avis bien plus intéressantes et efficaces . ..
" Car votre boulot c peut etre de la prog mais pas de l apprentissage"
et sache qu´en informatique ( et beaucoup d´autres choses) tu n´en fini jamais d´apprendre ! c´est top d´être payé pour apprendre non ? : )
C´est bien ce que je penser : toujours pas d´argument.
C´est ridicule de ne pas pouvoir justifie de ce que l´on parle, de prétendre etre un " dieu" de la programmation sans pouvoir prouver une relation direct, avec un quelqucon document, entre le C et le C++.
C´est ridicule de ne pas pouvoir soutenir une conversation, sans prendre les gens pour des débilent et de plus les insulter.
C´est ridicule de ne pas répondre aux questions génantes, de faire fî des remarques constructive de peur d´admettre d´avoir eu tord.
Malgré toutes nos tentatives d´obtenir une once d´explications et d´argument sur plusieurs sujet nous ne sommes meme pas parvenu a de faire dire en quoi le C serait un imcrement, de quelques facon que ce soit, du C++.
Je déclare officillement l´electro-anséphalogramme de BobTheKilleu plat. Par concéquant tout pose futur émanant de son nick ne serait qu´un réflexe post-mortème ( Jeu de mot).
Mr Trou´duc n´as pas appris de son vivant, qu´une thèse s´argumente. Que les questions ne sont agressions que pour le non-instruit.
Si ce dernier nommé n´as eu l´impression d´avoir eu des propos cohérant, d´avoir été clair et d´avoir étéyer son sujet de manière complète, il devait ce faire du souci pour c´est étude avenir.
BobTruc tu t´est fait prendre, je crois a l´hunanimité, pour un mytho ( entre autre une personne doué de quelque chose et ne l´ayant jamais démontré, bien au contraire).
Mon jugement reste avec appel. Je suis rarement méchant avec les gens mais la ton hatitude est puérile. J´ai déja vu ici des débiles etre moins con que toi.
PS: Si tu ne poster plus, on pourrai relever le niveau. Merci.
Arf, si les programmes de Bob sont a l´image de son cerveau,c´est pas brillant tout les liens sont mort : )
Dommage. Soit c´est le serveur de wanadoo qui detruit au harazd les fichiers. Soit il ont ete enlevés volontairement. Bob voudrait il nous cacher quelque chose ? ?
Hooooooooo, Bob, ne soit pas si timide, j´y avais pas encore jeter un coups d´oeuil.
Pour en revenir a tes affirmations.
gcc et un programme qui permet de compiler, certe. Mais souvient toi que tu as du changer de pantalon apres avoir lu que GCC pouvait aussi compiler le java. Et que tu clamais haut et ( tros) fort que cela etais impossible. Malheureusement pour toi, des gens a la culture plus etendu en ce domaine ( fantometteninja dans ce cas) on rappeler que GCC ( GNU Compiler Collection) le permeettait. C´est pas bon de vouloir faire le malin aupres de personnes qui connaissent mieux le sujet.
Perso, je les ai eux les 210h de cours de prog lorsque j´ai fait mon IUT. Mais bon, 210h c´est que dale par rapport a ce qeu j´avais deja fait seul. Je doit bien dire que ce que l´on apprend en IUT point de vu programmation est absolument ridicule. Fort heureusement, je ne travail pas avec des personnes de ton genre : je sais tout, j´ai tout vu.
Mais bon, j´ai de l´espoir pour toi tout de meme, car tu commences a essayer de reflechir.
">g jamais dis que l openGL été lent".
Ouiiiii, c´est bien, tu commences a comprendres que Java n´a pas besoin d´avoir le control de la carte graphique. Ce qui contraste avec ton : " mais y gere pas la carte graphique c tt en calcul processeur"
C´est bien, petit a petit on devrait y arriver. Accroche toi.
Je ne pense pas qu´il soit un mytho, je pense qu´il
Je ne pense pas qu´il soit un mytho, je pense qu´il a un phénomène appelé " chevilles enflées", ou autrement appelé, " grosse tête". C´est bien beau de venir et dire qu´on a raison en insultant les autres et surtout en ne donnant aucun arguments. Perso je trouve ça très facile. Et se prendre pour un dieu, parce que on est en IUT alors que bcp de ce qui ont posté ont un bien meilleur niveau, c´est quand même osé.
Quand a l´autre brave, qui disait que c pas bien de critiquer quelqu´un qui vient apporter son point de vue, est ce que insulter c apporter son point de vue? Traiter les autres de noob, n´accepter aucun point de vue, jouer à son cake, et insulter des personnes à qui il a tout à envier, c apporter son point de vue?
Ben si tu crois ca, désolé mais je pense que ton cas est sans espoir.
Et pour les mess avec 100 fautes, moi je pense que bien s´exprimer, surtout quand on prétend être un dieu, est important. Tu peux deviner la connerie d´une personne, rien qu´en regardant comment il écrit. Et surtout pour argumenter(ce que le winner dieu de la prog n´a pas fait), il est important de s´exprimer sous une autre forme que! " sale noob, chui dieu de la prog, c un ingénir ki ma parler."
Mais enfin bon, je ne vous apprend rien, vous êtes en IUT, vous n´êtes surtout pas des....comment dire...tête à claque, je n´ai rien a vous apprendre, votre niveau en prog est surement plus élévé que le mien, et vous êtes des dieux de la prog.
A bon entendeur, salut.
Au fait sur koi g tord? svp sinon les arguments de votre coté sont faible aussi, en fait j en ai meme pas vu un seul, meme pas une explication pour C/C++ ? g tord ( je pense pas mais on suppose) alors c koi la raison? et svp fait moi un prg en java et envoyer le moi que je test sa rapidité. sinon allé juste pour vous , je vous fais 2 boucle une en C++ et une en java je met un timer et on reléve le tps de calcul! pour demain je vous fais sa sur mon site! 2 codes sources a compiler et la a mon avis tu les auras t preuves : )
franchement je me pisse dessu a l idée de vous voir devant le prog demain!
Allé et g jamais insulté sauf ds les derniers topic car noob c pas une insulte pour moi : ) c débutant!
par contre toi coyooote tu te prive pas!
Et g tjs pas vu un seul de vos prog! ( et pas de critique des miens bizard non?)
Tu es peut être trop jeune pour comprendre qui ils sont mais sache que EUX sont des dieux de la prog : ) ( ou du moins l´ont été à leur époque, il y a une quinzaine d´années)
http://equinox.planet-d.net/java/
Ah oui si tu sais lire une url tu comprendras que ce sont des applets java . ..
LOL je viens d´aller faire un tour sur ton fameux site . ... bin dès la 1ere ligne :
" Ici , vous pourrez avoir accès à plusieurs types de langages de programmation tel que l’assembleur, le java, le c, le c++ et bien sur le direct X ! "
hum hum ! wow 1ere nouvelle du 21e siècle ! " le" DirectX serait donc un langage de programmation ! mouarf
allez je continue l´exploration : ) on se croirait sur humour.com !
C´est désolant à quel point ce forum peut tomber dans les plus profonds abymes:
surtout quand le premier newbie qui arrive veut faire sa loi et sa morale...
Bobkiller arrive avec ses connaissances, bien. Le problème, c´est que il se rend compte que l´on dit le contraire de ce qu´il a apprit: alors évidemment, il ne se permet pas cette hérésie, il a raison, il en ait sur, il ne peut pas se tromper, après tout, il est un dieu, d´un niveau si élevé que nous sommes de vulgaires souries face à ce colosse d´aigle....
Malheureusement pour toi bob, je crains que tu ne doives apprendre la dure réalité de la vie: on peut se tromper. On peut ne pas avoir raison. Et dans ce cas, on y va avec humilité,et on se considère battu: certes, c´est un dur coup pour son ego, mais c´est une preuve de maturité, une preuve qui indique que tu n´es peut-être pas finalement qu´un petit débutant qui se la pête...
Quoi que je ne craignes que tu ne m´écoutes pas. Dommage!
" Le C++ et issu du C donc deja le C peut pas faire de l ombre LOL!"
" C++ incrémentation du C, et on peut mettre du code C ds un prog C++, "
Je vais t´apprendre un truc: quoi que vaille un optimiz´ au C, un prog totalement en C restera toujours plus rapide, comme un prog en Asm restera toujours plus rapide qu´un prog en C/C++...
De ce fait, il est évident que le C permet des programmes plus rapides: nécessairement, le C, donc peut faire de l´ombre au C++ en faisant des progs qui rouleront plus rapidement, pour une perte de temps supplémentaire...
Tout le monde connait ça: ce qui m´étonne chez toi, c´est que tu te casses le cul pour défendre ce que finalement j´aurai dit au tout début:
" tu peut insérer du C ou de l´Asm dans du C++ ( respectivement ´extern " C"´ et ´__asm´)... "
C´est con, perdre du temps comme ça...
" Et pour mes sources tu peut courrir je donne pas au noobs mes trucs perso! de tt façon t y comprendrai rien ! "
OhOH! La surprise! Celle là, je ne m´y attendait vraiment pas...
Kelios
---------
lol quelques lignes plus bas :
" Bien sur, nous vous aiderons si vous voulez vous lancer dans cette industrie : la création d’un jeu vidéo"
Ah bon ? tu es un pro dans le monde du jeu vidéo ?
ah non c´est vrai tu fais un IUT . ..
euh rubrique news :
"
20 mai 2003
Petite actualisation de site pour le rendre plus beau J Je remets aussi qq liens en place et sonic un tout petit peu mieux ! Voilà c tt bonne visite !
"
20 mai ? ? on attend toujours ! ! va falloir que tu envisages aussi un autre IUT pour faire du design graphique parceque là ! !! ecriture bleu sur fond noir pour le menu c´est vachement lisible ! wow ! lol !
Rubrique Assembleur : LOL j´adore !
Rubrique Java : c´est la plus complète de toute on dirait !
Rubrique C++ : excellent ! !
DirectX : miam ! j´ai appris tellement de choses là que je pense aller me coucher tout de suite, trop d´infos pour mon petit cerveau
Bon je confirme c´était bien un site mirror de humour.com
Allez un petit rappel, va voir cette adresse :
http://equinox.planet-d.net/java/
tu comprendras ce que c´est que PROGRAMMER en Java !
Attend, c´est que tu na pas vu le meilleur, aitonfrere:
Son ´forum´: miam! Délectable! Surtout sur la discussion philosophique ( discutions->Encore un record battu par mes soins!!!) où on y apprend qu´il est possible de faire passer un camion par l´anus de bobKiller: hé oui, mesdames et messieurs!
Ou encore que selon bob, et je cite:
" [Avec le C++..., ] on peut créer dees classes, des constructeurs et des methodes pour un objet. Le C en été dépourvu, on avais juste les struct pour créer des objets."
Merci, merci bob: grâce à toi, toute l´humanité connait maintenant la Vérité: le C est un language Orienté Objet!
Kelios
---------
ah ? mais je savais pas que dieu avait un anus ! mais ca veut dire que dieu va faire ses besoins comme " monsieur tout le monde" ? ? rahhh ! une légende qui s´écroule !
Je sens un parfum de raison revenir. Tant mieux.
BobK, effectivement, je me suis permit de dire des choses peux enviable à ton sujet tout simplement parce que je pense que tu les mérités.
Pour ce qui est des arguments que tu n´as jamais vu, Kouic, dans un post precedant, a donne l´adresse de la faq d´un forum officiel de prog C++ ( la les gens qui y post sont des guru). Pour la rapidité java/C++ j´ai poster l´adresse d´une étude comparative d´une université quélconque. Va donc enfin les lire.
Mea coulpa sur mon aggression, mais j´hésiterai pas a recommencer pour les meme raisons.
http://www.ensta.fr/~diam/c++/
Préambule : "quiconque connaît C est immédiatement opérationnel en C++."
http://www.cplusnul.com/
introduction : "La mise à jour la plus marquante du C fut apportée par Bjarde Stroustup en 1982. Il y intégra la programmation objet. Le C++ est en fait une surcouche du C ( C++ signifie une incrémentation du C). Il hérite donc de tous les outils du C."
Ou la sa va faire mel a vos fasses ça!
http://www.programmationworld.com/site/Cours.asp?Action=cours&Numero=1
" Malheureusement le Java ( principalement à cause de son mode de compilation) s´avère plus lent que d´autres langages objets comme le C++. Ses détracteurs lui reproche de ne pas permettre l´héritage multiple, et de ne pas avoir un accès à l´adressage mémoire."
Bon aller sa devrai vous suffir! sinon g peur de vous faire pleurer!
G peur que vous n alliez pas sur la bonne page alors je vais donner les liens direct!
http://www.ensta.fr/~diam/c++/online/millour_C++/index.html
http://www.cplusnul.com/cours/introduction.php
http://www.programmationworld.com/site/Cours.asp?Action=cours&Numero=1