arf, toujours apres! y en a ras le bol!
Y a un truc qui me choque la... GCC veut dire GNU Compiler Collection ( cf. http://gcc.gnu.org/). C´est donc une collection de compilateur remarquable de compilateur pour different langage ( C, C++, Objective-C, Fortran, Java, Ada....). Sans vouloir etre mechant je pense que tu, bobkiller, ferai mieux tu plonger dans la litterature avant de dire des betises sur ce ton. Qui plus est sur un forum un temps soit peu pédagogique.
On ne parle pas en mal de tels divain outils Gnu sans subir mon courou....
Bref... pour la parti Java.
Java est relativement rapide. Tout dépend du projet a réaliser. Le java est mieux pensé que le C++ ( completement objet, implementation + rapide), plus robuste ( niveau thread, exception...), plus portable. Bref, il permet d´aller plus vite. Pour les perfs -> http://www.cs.colostate.edu/~cs154/PerfComp/. Le java est le plus gros concurrent au c++ si il ny a pas de gros calcul.
A vi, java peux tres bien gerer ta carte graphique, si ton swing rampe c´est pas a cause de ca...
Donc, monsieur BobKiller, j´ai ete faire un tour sur ta page w3 rubrique download... par un code source??? Dommage, j´aurai aimer voir si tu coder comme tu ecris francais.
Plein de personnes veulent encore t´apprendre des choses ici, te grilles pas trop quand meme...
ps. L´homme intelligent comme l´idiot font des erreurs, mais seul l´un des eux en tire parti.
Oh non, je mérite d´être lynché, j´ai oublié Java! [Honte à moââââ]
" Laisson le se " pisser dessus" en lisant des post argumenter"
Le côté obscur de la Force m´invite à le démolir... je résiste, je résite, mais c´est dur...
Kelios
---------
Ok, en gros, jpense que vous avez oublier le but du topic... mais bon!
jamais entendu parler de ca darkbasic? c koi au juste!
pour ski est du C++, non c pas pareil comme du C, c semblable comme le basic est semblable au visual basic, mais c pas pareil!
autre chose, je c pas pk vous argumenter sur kel programme est le meilleur pour programmer pcq vous avez pas compris grand chose a la merveilleuse variété dont le marché est inondé...
en gros : chaque programme a ses forces et ses faiblesses et sert a faire un chose ou i excelle!!!
donc, C++ est p-e ben bon pour les jeux, mais si vous avez une application merdique a faire pi vous voulez une belle interface graphique, prener visual basic, ca va plus vite pi ca va donner beau. VB ( visual basic), i faut pas trop i en demander coté graphique!
si vous faite dla base de données ( c rare dans les jeux non? : P), ben vous aller prendre progress ou oracle ou un autre du genre ( Access au gros pire... les entreprises prenne meme Access!!!! VBA power : P)
fake en gros, ya pas de logiciel miracle ki va écraser toute la compétition pi rester le seul sul marché, fake arreter vos connerie pi définisser ske vous voulez faire avant dargumenter sur le programme le plus top niveau au cube a fond qui botte le cul de toute les autres, pcq la, certains argumente plus ou moins dans le vide!
dsl, progress c p-e dla marde ( jen é fait assez pour savoir que c assez aléatoire comme type dinstruction), mais je prend ca 10 fois avant de prendre C++ pour faire dla base de données! pourtant, C++ c le " meilleur" selon certains icite
alors, réfléchisser a ca pi dite vous ben quen informatique, ya pas vraiment de vérité universelle, ya seulement des besoins et des solutions proche detre optimale...
Re les noobs!
Alors je maintient que le C++ et une implémentation du C car c pas pour rien qu on dis C++ ! ( incrémentation pour ceux qui connaissent)
On a le droit meme je le fais de mettre du C ds un code C++ et c pas pour rien si cela a été fais!!!
Sinon pour gcc c marrant qd meme mais mes progs C++ g jamais compiler avec ça!!! Tu vas trouver sa drole mais j utilise g++ et je doute fortement que gcc compile le C++ car je me suis deja trompé entre les 2 et sa marche pas!!! Alors va toujours essayé de compiler java avec LOL!!! Par contre GCJ compile le java ça oui! ( je suis dsl de jouer sur les mot mais en prog c nécessaire! une instruction si elle est mal écrite le compilateur y capte pas tt comme moi!) Moi en tt cas je continuerai d utiliser mon javac : ) ( car rien de tel que le compilateur de ceux qui on produit java) Et pour le swing comme tu parle c se que j utilise ds mes progs java! Mais c super marrant plus mon odri est puissant en pross pour une meme carte graphique et plus mon prog va vite en éxecution essai de comprendre par toi meme se que sa veux dire!
Alors java pour les jeu faut que je redisse que c pas fais pour ça! Au mieux tu fais qq merdes pi on peut pas aller plus loin! A ton avis pk les programmeurs ne programmes pas tt leurs jeux en java puisqu il est si bien que tu le dis, c vrai sa portable tlm pourrai l acheté!!! Eh bas non il est super lent! Tu vois meme les grand programmeurs ne sont pas aussi bete que toi! Eux y si connaissent peut etre un peut mieux! Si tu veux un truc rapide c le C++ sa met le prog en langage machine donc 100 fois plus rapide qu un programme qui lit un autre programme ( langage interprété si tu connais) Allé pour faire simple d un coté t as un seul prog qui tourne et de l autre t en as 2 a ton avis qui est le plus rapide? ( j espere que c pas trop dur comme question?)
Bon si y en a d autre qui veuelent me casser svp avant de dire de plus en plus de conneries . .. svp donner moi les sources de se que vous avancé!
Vala la grosse erreur.... C et C++, ils ont presque le meme nom donc forcement ils sont pareil. Et l´ObjectiveC, c´est du C plus objectif?
Compile un code C avec un compilateur C, puis un compilateur C++ et regarde la diference. De plus beaucoup de compilateur C++ permettre de compiler de l´assemble, du pascal... donc le C++ est un " incrément" du pascal?
La comparaison entre le couple pascal/delphi et C/C++ et tout a faire vrai.
Il serai bien, de plus, de lire et de comprendre les choses qui ont ete ecrit GCC ne veut pas dire compilateur C. GCC est une collection d´outils. Donc GCC peux vous aider a compiler du c ( un des premier compilateur gcc), c++.... je vais pas la refaire, ni jouer sur les mots. Meme si en informatique de dev ne supporte les erreurs de syntaxe, moi, humain peux extrapoler pour dialoger avec les autres.
Pour la partie Java... ( deja vu ) Si tu trouve le java trop lent tu peux l´utiliser pour faire du scripting, utiliser des librairies compilées en C++ pour les parties nessaisitant de la rapidité et le restant en Java... Tient, c´est bizarre, c´est pile poil comme ca qu´ils font dans les boites de dev...
A vi, déduction selon le théoreme de bob. Mon code c++ et plus performant avec un processeur plus puissant donc le c++ ne gere pas la carte graphique ( arf, ca a lair bete comme ca).
Euhhh, quelqu´un a t il regarder les links de mon derrnier post? non, en tout cas pas toi bob pour sortir des bétises de se genre.
Il serait plaisant et preferable pour le débat que bob lise un peu mieux les posts des autres, essaye de les comprendre tout seul et nous remettre dans la droit chemin avec des Arguments ( par exemple).
Putain, et dire que j´ai loupé la baston tout le WE, fais chier de pas bosser le WE.
Je vais faire grève envers le gouvernement pour bosser tous les jours maintenant ; -)
Sinon, juste pour vous dire qu´on s´amuse bien en lisant tous ça quand même.
J´ai 2 dernière choses à vous demander quand même :
- le Pro C, c´est du C pour professionnels ? ??
- Sinon, juste pour demander comment compiler du C avec Javac, la question était déjà posée. Aller un peu d´aide, on utilise JNI qui permet d´utiliser du C dans Java, bon c´est pas le must mais ça marche très bien ( j´ai vu sur mon dernier projet, utilisation de JNI pour transformer une queue de données en Java en queue de données C pour les faire passer dans un Tuxedo C).
Bon je m´emporte, mais continuer comme ça, ENFIN un post ou on peut rigoler à nouveau ( le post de juju me manquait quand même).
Eh ben.. bobkiller c´est pas sûr que tu ais compris à la fois le but et l´intérêt de ce forum. Plutôt que de te vanter -et de dire, au passage, de belles conneries- essaye au minimum de respecter un peu + les autres et d´apporter un minimum de pédagogie.
Visiblement c´est au-dessus de tes capacités mentales ( y a qu´à voir vos gueules sur ton site ! ) et plaisanterie mise à part ça éviterait que les gens sur ce forum ne te prenne pour un imbécile fini.
Si tu penses avoir d´assez bonnes connaissances, fais les partager, montre tes projets et explique aux autres ! je sais pas c´est quand même la moindre des choses.
Je voudrai juste dire a coyote de lire les topic d avant ! Et moi qd je parle de gcc je parle pas de GCC c pour ça qu il faut avoir un minimum de rigeur ds l écriture!!! C++ et une incrémentation du C ! c pas moi qui l invente dsl mais c comme ça pis c tt!
Bon si qq un veuix des preuvent va falloir que je mettent les cours d un ingénieur du C / C++ ? y a pas de pb ! Et a mon avis face a un ingénieur qui dis exactement ça . .. euh je pense que tu devrai te taire!
Pour le java aussi . .. les les topic d avant t arrive apres la bataille mon gars on se rensigne avant de parler!
" Mon code c++ et plus performant avec un processeur plus puissant donc le c++" t u fumé ou koi je parler du java!!!
-> lis et comprend c pas si difficile t a appris sa au cp je crois
" Et pour le swing comme tu parle c se que j utilise ds mes progs java! Mais c super marrant plus mon odri est puissant en pross pour une meme carte graphique et plus mon prog va vite en éxecution essai de comprendre par toi meme se que sa veux dire!" Regarde bien y a écris java et pas C++. LOL.
Et pour bonplan j essai justement d éviter qu vous dites des conneries a tt chant! Alors si tu veux je ferme ma gueule mais bon vous progresserai pas... si tu veux pas progresser eh bas reste bete : ) Mais bon si tu parle a un vrai programmeur et que lui dis ça y va te rire au nez , et il aura pas tord!
Car moi en lisant de c conneries ici g l impression de parcourir une BD commique! Franchement la y a de koi se faire de la tune avec se que vous dites! Tt les programmeurs pourrai se pisser dessu!
Allé c pas grave vous etes jeune, mais la il faut progresser!
Ben moi ce uqe j´ai trouvé comique, c´est ton nombre hallucinants de fautes en un seul mail, c assez impressionant.
a part les fotes d´orthographe, tu sais critiquer autre chose ?
je vous dis a tous bonjour.
je suis moi aussi programmer et ne tiens pas a me faire lincher comme BOBkiller.
je dois quand meme dire qu´il a raison sur certain points ( en ce qui concerne la prog).
ALLER BOBKILLER.........lol.
j´espère au moins qu´il fait pas autant de fautes dans ses programmes, lui qui prétend être le défenseur d´une certaine " rigueur dans l´écriture"...
Altonfrere
c´est tres facile de descendre les gens mais juste par curiosité....
est-ce que tu pourrais nous parler de ce que tu programme...
pas du language en lui même ca je m´en contre-balance... mais plutot des programmes que tu as fais.?
si bien sur tu en a ecris...
Oué, C vrai ke la critique est tres facil dans se forum, on se base sur l´orthographe ( ki represente vachement un bon programeur ) ou l´age de la personne ( regarder la foto sur son site, vous n´avez k´a faire des insultes physique la prochaine fois...)
Amener un lien vers votre site ou donner un lien vers un de vos prog avant de critiquer.
Acepter que quelqu´un vous critique ne peu que vous faire progresser, mais si vous vous senter assez fort pour faire des super jeu 3D de la mort ki tue en java, faites le !
je suis tout a fait d´accord avec toi... bien que je ne connaisse pas ton pseudo ( ou alors il est vraiment pourri...lol).
quand on en arrive au point que l´on critique l´orthographe, c´est generalement que les personnes n´ont plus rien a dire et par consequence strictement rien a apporter a ce forum.
en d´autre terme tout ceux qui n´y connaisse rien en programmation ( je parle en temps qu´experience personnel) et qui ne font que critiquer peuvent sans que cela gene personne, arreter d´envoyer des messages sans aucun interret, sur ce forum
Ce que j´aime bien chez bob, c´est ca capacité a argumenter ses posts.
"face a un ingénieur qui dis exactement ça . . . euh je pense que tu devrai te taire"
"tu fumé ou koi"
"Mais bon si tu parle a un vrai programmeur et que lui dis ça y va te rire au nez[...]
Aller, comme je suis gentil, je lui montre l´exemple. Puisqu´il nous crois pas, peut etre croira t´il la FAQ d´un forum C/C++
http://www.snurse-l.org/acllc-c++/faq.html#q2.1
Quant a Cpp_TOM et trukmuch, les 2 psedos qui semblent n´avoir ete creer que pour posté sur ce topic, vous avez surement des choses plus interressantes a dire plutot que de quasi-flooder. Ca fait mauvais genre pour un premier post, non ?
Il est vrai que l´on c´est eloigne du topic principale mais le debat actuel n´est pas sans interet pour certain.
Pour ma " Déduction selon le théoreme de Bon", il s´agissait juste d´une projection analogique et ironque du Java vers le c++ juste pour dire que :
Tout comme n´importe quel langage, le java " va plus vite en executition" sur un µ plus performant a carte graphique égale. Rassurer moi, C++ aussi s´execute plus vite sur un PIV1.2G que sur un i386 SX25Mhz.
Mettre des cours sur le sujet actuel ! ?! Je vois pas pourquoi tu ne l´as pas déja fait si cela peux étayer tes propos plutot que couiner comme un porc.
" Le C++ est une incrémentation du C" . .ok, je veux bien mais qu´entent tu par la ? Veux tu dire que le C++ adopte approximativement la meme sémantique et syntaxe que le C en y ajoutant le concept objet ?
Si oui je serai d´accord avec toi
Je pense que le terme Incrémentation mérite une petite définition.
Svp, étayer vos dire avec des références... le faite de dire " t´est weak, t´est jeune, t´as tord" n´est pas d´une utilitée fantastique. Si tu arrives pas a expliquer ou t´expliquer sans insulter ou rabaisser les gens qui essaye de construire un dialogue c´est que c´est TOI qui as un veritable probleme.
A titre informatif :
1 il n´y a pas que des " jeunes" qui post.
2 La valeur n´attand pas le nombre des années
3 Les gens crédible sont ceux qui peuvent justifié leur dire par des actions ou réflections.
RAGOT DE CONNERIES..
et les gars, vous alucinez. GCC compilera jamais java. c la commande gcj qui appartient a la version 3.0 du compilateur gcc qui a la possibilté de le faire...
bon j´ai envie de programmer en c++ ! !!!! ou trouver un guide ou y´a tous les mot du langages et les sintaxe ! ! et aussi un truc mon compiler bien sur!!!