snif snif, ca sent le bouffon, snif snif, le gros bouffon.
1.Tu veux envoyer ton jeu aux editeur pour qu´il le mette sur ps2.
Pour avoir la chance de créer un jeu sur ps2, il faut faire parti d´une boite de création de jeu professionelle, au service d´un editeur, donc je vois pas pk un mec comme toi, après avoir fini son jeu, l´envoi o éditeur qui te disent: ouais, on va l´éditer sur ps2 ton jeu. Stp, fodrait que tu sortes de ton bad trip.
2. Tu n´as aucune idée pour le jeu, et tu ne fais rien?
Ben, tu m´as l´air d´un bon chef de projet. Quand on crée un jeu sur un support, le minimum est de savoir un minimum, pour que quand quelqu´un de ta team te parle d´un domaine, tu n´ai pas l´air d´un parfait con.
En plus, tu n´as même pas une idée pour le scénar? Tu as du te lever en te disant: " je vais créer un jeu, je ne sais pas de quoi il va parler, je ne sais pas comment le faire, mais on va le passer après o éditeur pourqu´il le mette sur ps2."
De plus, si on veut attirer quelqu´un pour un projet, le minimum est de bien s´exprimer.*
Je te conseille de t´entrainer a manier direct x, de savoir de quoi parlera ton scénar, de fixer de quoi tu as besoin, et de revenir....dans 6 mois^^.