DocteurClick, je veux pas casser du sucre et tout ça sur ton projet, bien au contraire. Je veux pas non plus lancer une polémique sur ta manière de recruter... mais je trouve ça un peu fort... à lire les demandes de certains, les avis que tu donne et tes réponses... je trouve que tu la joue un peu trop franco du style " mon projet est super et je veux rien dévoiler... mailer moi et je trierai sur le volet les gens avec qui je veux bosser et je veux des gens compétents qui peuvent me prouver leurs compétences... mais moi je suis pro, etc..."...
Tu la jouerais plus transparant et un peu plus modeste que ce serait pas plus mal... et puis c´est quand même à toi à recruter les gens et à leur montrer que ton projet est sympa ( d´accord tu leur envois un mail quand tu a leur demande, mais c´est une procédure quand même un peu lourde, non ? )... on dirait qu´on doit mandier une entrevue avec le super boss du jeux... t´a pas l´exclusivité là dedans, malheureusement il y a d´autres projet probablement tout aussi sympa que le tiens...
Voià, je voulais juste dire ça, sans agressivité ni rien, je voulais seulement être franc et honnaite.
Sinon, bon travail et courage.
Flaps