CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et UN projet en plus, UN !

Calculator_V1
Calculator_V1
Niveau 5
02 juin 2003 à 17:28:34

a ok thank

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
02 juin 2003 à 17:39:01

up ! allez, vos questions ?
ou ça vous semble infaisable ?

Calculator_V1
Calculator_V1
Niveau 5
02 juin 2003 à 17:40:26

moi je veux bien, met tu ne me répond toujours pas a Deus_of_Mars@hotmail.com

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
02 juin 2003 à 18:03:13

QUand j´ai dis que je triais... j´ai près de 50 Mails à étudier de pres... je te réponds bientôt...

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
02 juin 2003 à 18:36:49

Pour ceux demandant par mail " avec quel moteur ça va tourner ? " je réponds : j´en sais rien... faut que le lead programmeur trouve lasoluce soit un fabriqué, soit un existant... le fog étant omniprésent afin d´alléger les points de coordonnées, un moteur potable fera certainement l´affaire !

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
02 juin 2003 à 20:21:12

on est 8 !

Calculator_V1
Calculator_V1
Niveau 5
02 juin 2003 à 20:42:18

j´en suis ou pas?

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
03 juin 2003 à 14:10:47

Faudrait juste que tu me démontre un peu tes compétences....
ok ?

Elronde
Elronde
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:16:16

MOI????????????????????????????

Bah tu sais bien, je sais un tout peu t -y peut programmé, et j´esssaye de me mettre a la modélisation 3D

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
03 juin 2003 à 18:27:03

bon, pour ceux qui sont intéressés, arrêtez d´envoyer des mails, g la boite pleine...
Mettez un post ici ! !!

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:08:59

Ca en est ou de ce projet ?

Fini ?

En cours ?

Pas commencé ?

A l´eau ?

LGV
LGV
Niveau 28
04 juin 2004 à 01:06:59

il y a une chose qui m´étonnera toujours autant, c´est que l´initiateur du projet n´a " rien à prouver" ( sic), par contre les recrues doivent " démontrer leurs compétences" ( sic).
Le projet est peut-etre tres bien, sérieux et tout, mais tu dis toi meme que ta boite de courrier explose, ça ne me semble donc pas la bonne solution. Tu mettrais un lien vers qqunes de tes créations, on verrait tout de suite à qui on a affaire, et les vrais interessés seraient plus facile à filtrer ; enfin question de point de vue.

sinon, vous êtes 8, mais " il faut l´avis du lead" pour connaitre le point de vue technique... Elle est faite ou pas l´étude ? Le côté technique, c´est justement ce que veulent les gens pour se décider à participer à qqch.

AltonFrere : bon, en attendant, je retourner polir mon CV et le spammer à toute la terre moi... ; )

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:52:43

Je ne sais pas si tu as vu LGV, mais il s´agit d´un topic que j´ai remonté qui datait d´il y a 1 an exactement.

Donc justement, j´aimerai bien savoir ce que donne un projet comme celui ci qui paraissait serieux, puisque DocteurClick semblait serieux.

Ca permettrait de se donner une idée sur ce que devient un projet serieux 1 an plus tard, pour justement en tirer les conclusions sur les methodes de recrutement et de travail.

DocteurClick ? C´est a toi :)

flaps
flaps
Niveau 6
04 juin 2004 à 11:18:19

DocteurClick, je veux pas casser du sucre et tout ça sur ton projet, bien au contraire. Je veux pas non plus lancer une polémique sur ta manière de recruter... mais je trouve ça un peu fort... à lire les demandes de certains, les avis que tu donne et tes réponses... je trouve que tu la joue un peu trop franco du style " mon projet est super et je veux rien dévoiler... mailer moi et je trierai sur le volet les gens avec qui je veux bosser et je veux des gens compétents qui peuvent me prouver leurs compétences... mais moi je suis pro, etc..."...

Tu la jouerais plus transparant et un peu plus modeste que ce serait pas plus mal... et puis c´est quand même à toi à recruter les gens et à leur montrer que ton projet est sympa ( d´accord tu leur envois un mail quand tu a leur demande, mais c´est une procédure quand même un peu lourde, non ? )... on dirait qu´on doit mandier une entrevue avec le super boss du jeux... t´a pas l´exclusivité là dedans, malheureusement il y a d´autres projet probablement tout aussi sympa que le tiens...

Voià, je voulais juste dire ça, sans agressivité ni rien, je voulais seulement être franc et honnaite.

Sinon, bon travail et courage.

Flaps

flaps
flaps
Niveau 6
04 juin 2004 à 11:20:31

A encore un truc, " les Newbies sans talents rejetés..."... hum hum, c´est pas très diplomate et modeste ça...

LGV
LGV
Niveau 28
04 juin 2004 à 15:20:30

" on dirait qu´on doit mandier une entrevue avec le super boss du jeux"

ouais, j´ai un peu la meme impression...

HS_Dino : ah non, je n´avais pas fait attention ; bonne initiative, si un participant du projet peut nous éclairer sur l´avancement, ça permettra de se faire une idée sur ce qui parait un projet " élististe" mais " sérieux".

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:24:32

moi je veux bien t´encourager: " ouais, vas-y! tire, mais tiiiiiiire!!!"

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:49:31

:lol:
je pense que c´est du grand n´importe quoi ce projet..ou plutot c´etait,ca a l´air mort!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment