bah c´est normal Kouic, c´est que de l´impro ici : P
Kyosano is back ! !!bon aprés un pti momment d´absence je revien et je m´apercoi que vous n´avez ren de mieu trouver à fair que critiqué mes fotes d´ortographes . ..minable . .dotan plus queje fé expré de les fair pour taper lu it . ..je penssaipas que l´on pouvai ètre crétin o point de pas comprendre . ...et guigui , jaretrai de te " chaufer" qun tarètra de casser pour tou et nimport quoi sur les autre topic, enparticulier les débutantqui demande de l´aide . voila . je par pour le mommen en citan une belle phrase ( maxime) que vous ferez mieux de méditer ( surtout toi guigui) : "Meux vaut se tair et avoir lair con que parler et n´en laisser aucun doute ! "
ca y est je suis revenu . .. j´ai fait caca
Et bien! T´as été long Aitonfrère, t´as bouffé quoi ce matin? un ours?
Arf, tu as du te déchirer le fion, ca doit piquer du trou de balle maintenant...
Aïe Aïe! Je te plaint mon pauvre garçon...
Dino
Programmeur
The Zythum Project
http://www.zythum-project.com
Ibanez
panzani
Copin
Lotus
UP!
Always
Haaaa...
Mais c´est que ça a tourné de Kyosano & Potion VERSUS Tout le monde!
Hé bien et bien...
Kyosano:
Ce qui m´étonne chez toi, c´est que tu poste un message mature et poli, mais que juste après, tu poste un message agressif sans but apparent: t´es schizophrène ou quoi?
" Meux vaut se tair et avoir lair con que parler et n´en laisser aucun doute ! "
Ironiquement, cette maxime s´applique mieux à toi qu´a guigui... La vie nous réserve parfois de droles de surprises, n´est-ce pas?
" A et Kelio , " qu veut la paix prépar la guerre " tu comprend cette phrase "
Ouaip: ce que je ne comprend pas, c´est pourquoi tu fait cette guerre contre les programmeurs...
" petit troufion ? "
. .. Ça mérite vraiment une réponse?
Potion:
Je vois que tu t´y connais en électronique, plus que moi en tout cas. Cepandant, je ne vois vraiment pas le rapport sur un forum de création logicielle! C´est comme si on te disais:
" Quelqu´un - [...] Mais je parie que tu ne sais même pas comment conduire une Formule 1.
Toi - A ouais? On tente de faire son petit génie, alors que je suis sur à 100% que tu ne connais même pas les ingrédients du pouding!"
" dans cette classe on travaille avec le language C pour programmer des micro-controleurs"
Étonnament, tu programme en C alors que tu fait du RPGMaker: cherchez l´erreur?
Kelios
---------
P.S. Je compatis avec toi CaporalCarotte: quel triste jour pour l´humanité toute entière!
Ben dis-donc, j´ai trouvé les laurel et hardy de la connerie.
Kyosano, à chacune de tes réponses, tu t´enfonces un peu plus, tu deviens moins crédible et surtout tu deviens plus con. Tu te complé dans la médiocrité, c´est assez impressionant à voir, et en plus, à ce que je sache, tu n´es même pas vraiment bon en rpg maker, et certains de tes topics ont été expulsé sur d´autre forum(aiderpgmaker par exemple non?).
Et toi grand maker, quel jeu as-tu fait sur rpg maker? attention, juste une petite note pour les membres de ce forum ayant des mauvaises opinions des rpg makeriste: ne vous inquietez pas, ils ne sont pas tous comme kyosano, il y´a d´excellent maker comme rabbi(CoS), el diablo(Dark Soul), clive(Gb), vdb(TnW),bachaka ou suiko(wh!? et Odessa), et de toute évidence, kyo n´aura jamais ne serait-ce qu´un 100eme de leurs niveau.
P-e que guigui est moins agé que toi, mais o niveau du QI, de la maturité et des arguments, il te tue 100x et tu n´es qu´un minable. Tu fais vraiment peine à voir. De plus, tu es paranoiaque, effronté, et d´une connerie, mais alors d´une connerie à toute épreuve, la franchement c´est de la bétise pure, non réfléchi, c´est assez impressionant à voir. Franchement, tu m´as ému.
rien que pour ca, tu mérites que je t´applaudisses.
quand à mister potion, ta tête passe une porte?
Je n´ai jamais vu une personne aussi prétentieuse. Que tu fasses première SI, c´est cool pour toi, mais que tu te vantes de projets que tu va faire, c´est franchement minable. Est ce que un terminal L va se vanter de savoir mieux discerter que toi? est ce que un terminal ES va se vanter de mieux savoir un économie que toi sur ce forum? réfléchis un peu bouffon, ca te fera pas de mal.
Et si Kouic fait un BEP, en quoi ca te gêne? Honnetement, le plus minable entre vous deux, ce n´est pas lui, et de loin.
Quand à ta blague CaporalPD, franchement, je n´ai jamais vu de ma courte vie de blagues aussi nul, franchement t´a du mettre tout ton coeur: connerie, mauvais humour, homophibie, décrédibilisation, et prétention, ca fait un sacré coktail. Je ne parlerais même pas de petit trouffion...
Bon voila, vos conneries m´ont bien fait rire, vous avez donner un bon exemple de comment devenir ridicule en moins de 2 jours, et résultat scientifique prouvé.
J´ai une solution pour sauver ce qui reste de votre honneur: si vous voulez, je peux vous fournir une corde et un escabot, c´est encore la meilleur solution pour vous.
Je voudrais juste signaler a Kyosano que faire un post pour dire ce genre de connerie, ca releve du flood pour moi, t´as l´air aussi con ( voir plus, j´ai rien contre Data moi) qu´eux.
Oui je suis Homophobe et j´en suis fier ! !!
Oui je sors des sales blagues et j´en suis fier ! !
Oui je fais des hors sujet et j´en suis fier ! !
VIVE TONTON ! !
Étonnament, tu programme en C alors que tu fait du RPGMaker: cherchez l´erreur?
Non je fais pas du RPG-Maker loin de la... Je suis Webmaster
Bien, je vois que le guéguerre n´est toujours pas finit,bien sur ce je vais te laissez ( Kyosano particulièrement) dans ta groose Merde, et si tu pouvais t´y enfoncer bien profons et y rester ( = à comprendre : passer pour un con) je serai very happy tchow ma poules @@ ; )
Bon je sui de retour pour remetre en place deux perssonne qui se prennent pour des dieux . Commenssons par to Kelios:
-: le but de se topic est de fair comprendre a certainne perssonne ( guigui00 par exemple)qu´ils n´ont pas a fair leur petite lois sur se forum ( si t´est trop con pour ne pas l´avoir compris tout seul j´en suis vrément navré).
-:" Meux vaut se tair et avoir lair con que parler et n´en laisser aucun doute ! " Nan je sis désolé mais cette maxime est spécialement dédiée a Guigui00 et te vas trés bien aussi tu sait ! (moi je ne fait que dir de vérités qui ont l´air de te bléssé ) .
-:Ou´as vu que je faisai une guerre contre les programeurs ? si certain d´entre eux n´éssayaitpas de fair leur lois ici ( guigui00 encor et toujour et un certain LcDta et ossi un HS DINO tien tant qu´on y est , la liste est longue)je ne diarai rien , tin la preuve toi tu te ramène sur ce forum et tante d´imposer ton opinion alor que tu n´étai mème pas viser a la base .
-:A dernière chose , POTION ne fait pas du rpg maker !
Bon passons maintenan au deusième cas egocentrie aigue j´ai nommé Alucard_hellsin !
-:Je ne voi vraiment pas ou je peux m´enfoncer dans mes réponsse étandonné que je ne fait que dir la véritée ( qui a l´air de te choquer toi aussi ) .
-:Bon concernan mes capacitée en rpg maker je n´est jamas dit , au grand jamais, que j´étai parmi l´élite , je reconnais mème que j´ai parfois besoin d´aide . Quant aux jeux que j´ai fait , c simple pour linstant aucun ! Celui que je fait est actuelment encor en cour de dévelopement et en aucun cas je dit qu´il sera le meillieur . Quant tu dit que je n´aurai jamais ne seraice qu 1 /100 ièm de leur niveau et bien tu poura te fair une vrai opinion de mes capacitées une fois que j´aurai sorti ma demo , mais pas avant .
-:Alor guigui me tue 100* au niveau de la maturitée , duQi , et des arguments ? en admétant que se que tu dit est vraix ( et encor il faut vrément ètre con pour sortir un tel jugement , et d´aillieur , qui est tu pour juger ? )regarde a quel point tu est pitoyable puiseque mème moi je t´écrase dans tous c domaine .
Voila , pour conclure je dirais que les perssonn come vous ( Alucard_hellsin et kelios ) ferai mieux de se la fermer car il poluent se forum et que leur pitoyable réplique tiennent plus du dommaine du coique que du domaine de l´argumentation . ..sérieux les gars ( en amétant qu´une elle connerie puisse ètre d´origine humaine) fermée la , ou mème pendez vous , c se que vou avez de mieux a fair par seue la vous vous ridiculisez d´une façon impréssionnante .
Dernière cose : je rapelle que ce topic n´avais pour but que de " conséiller"a certain comme Guigui00 d´aréter de se la jouer police du forum et en aucun cas de fair une croisade contreles programeurs ni mème pur ventermes capacitée en rpg maker . Je ne penssai pas qu´il existai des perssone sufisament conne sur cette planète pour ne pas le comprendre .
Manest , wé ce topic relève du flood mais je le trouvais nécéssair pour calmer cette calamitée imature qu´est Guigui00 . j´esper qu´il finira par comprendre la leçon . ..mais j´ai des doutes vu son nivo de qi manifestement trés bas . ..
Je crois, mon chere Kyosano, que tu pourras te mettre a critiquer lorsque tu apporteras autant d´aide au nouveau venu que Guigui00 l´a fais jusqu´a present.
Apres tout, lorsqu´un noob pose une vielle question bien nul et deja posée 102 fois, qui repond ? ? Et ba c´est pas toi, c´est GG00.
Apparament ta petite tranquilliée sur le forum est plus importante que les questions que beaucoups ( tros) se posent ?
Arf, je prefert avoir fait un BEP et etre moins audieux.
Un con qui marche va toujours plus loin qu´un intello assis.
Reste assis, Guigui00 veille.
: p
Guigui n´aime pas les débutants ?
regarde le topic que je viens de upper
Bon j´était jusqu´à présente, je dirais, " Zen", mais après-en, tu me les gonfles ( et encore je reste " quasi-polis"), bien tu es vraiment comment dirais-je, bornée de la tête au pieds, voir à la fois scyzophrèene et con comme une barique, bon alors metteons les points sur les I, soite tu es content car tu sèmes bien l´embrouille sur ce forum..WARNING ! ! Attention, maintenant dès qu´il aura lu ces mot : " TU sème" et " embrouille", son ses ptits doisgt vont picoter d´envie de venir tapotter sur son clavier " C´EST GUIGUI00 QUI FOUT l´EMBROUILLE", oui dis ça et un de ses quats tu vas te prendre une taloche tu va t´en rapeller toute ta vie, scuz me, je tape pas les moins Intelligents que moi, scuz moi ça m´est complètement sorti de l´Esprit ! ! ; ))
Allez on va jouer à un ptit jeu digne de ce nom : Copier/coller ; )
calmer cette calamitée imature qu´est Guigui00
°_° " Imature" °_° °_° à quoi tu t´es shoutés ? ????? enfin bon, on lui pardonne le pauvre, il est sous l´effet de sa Connerie, enfin y´a des limites à respecterr quand meme :
" Faut pas pousser le bouchon trop loin Kyosano!!!" : )
Bon je sui de retour pour remetre en place deux perssonne qui se prennent pour des dieux . Commenssons par to Kelios:
-: le but de se topic est de fair comprendre a certainne perssonne ( guigui00 par exemple)qu´ils n´ont pas a fair leur petite lois sur se forum ( si t´est trop con pour ne pas l´avoir compris tout seul j´en suis vrément navré).
-:" Meux vaut se tair et avoir lair con que parler et n´en laisser aucun doute ! " Nan je sis désolé mais cette maxime est spécialement dédiée a Guigui00 et te vas trés bien aussi tu sait ! ( moi je ne fait que dir de vérités qui ont l´air de te bléssé ) .
-:Ou´as vu que je faisai une guerre contre les programeurs ? si certain d´entre eux n´éssayaitpas de fair leur lois ici ( guigui00 encor et toujour et un certain LcDta et ossi un HS DINO tien tant qu´on y est , la liste est longue)je ne diarai rien , tin la preuve toi tu te ramène sur ce forum et tante d´imposer ton opinion alor que tu n´étai mème pas viser a la base .
-:A dernière chose , POTION ne fait pas du rpg maker !
Bon passons maintenan au deusième cas egocentrie aigue j´ai nommé Alucard_hellsin !
-:Je ne voi vraiment pas ou je peux m´enfoncer dans mes réponsse étandonné que je ne fait que dir la véritée ( qui a l´air de te choquer toi aussi ) .
-:Bon concernan mes capacitée en rpg maker je n´est jamas dit , au grand jamais, que j´étai parmi l´élite , je reconnais mème que j´ai parfois besoin d´aide . Quant aux jeux que j´ai fait , c simple pour linstant aucun ! Celui que je fait est actuelment encor en cour de dévelopement et en aucun cas je dit qu´il sera le meillieur . Quant tu dit que je n´aurai jamais ne seraice qu 1 /100 ièm de leur niveau et bien tu poura te fair une vrai opinion de mes capacitées une fois que j´aurai sorti ma demo , mais pas avant .
-:Alor guigui me tue 100* au niveau de la maturitée , duQi , et des arguments ? en admétant que se que tu dit est vraix ( et encor il faut vrément ètre con pour sortir un tel jugement , et d´aillieur , qui est tu pour juger ? ) regarde a quel point tu est pitoyable puiseque mème moi je t´écrase dans tous c domaine .
Voila , pour conclure je dirais que les perssonn come vous ( Alucard_hellsin et kelios ) ferai mieux de se la fermer car il poluent se forum et que leur pitoyable réplique tiennent plus du dommaine du coique que du domaine de l´argumentation . . .sérieux les gars ( en amétant qu´une elle connerie puisse ètre d´origine humaine) fermée la , ou mème pendez vous , c se que vou avez de mieux a fair par seue la vous vous ridiculisez d´une façon impréssionnante .
Dernière cose : je rapelle que ce topic n´avais pour but que de " conséiller"a certain comme Guigui00 d´aréter de se la jouer police du forum et en aucun cas de fair une croisade contreles programeurs ni mème pur ventermes capacitée en rpg maker . Je ne penssai pas qu´il existai des perssone sufisament conne sur cette planète pour ne pas le comprendre .
Tout ce texte bourré de fautes ( et encore je pèse mes mots ! !) pour dire juste quelque mots, franchement tu aurai pu racccoucir en disant " Je suis un Con, oui je l´admet ! !" là au moins on aurai tout compris, enfin bref :
" L´Espoir Fait Vivre" => je te dédie cette belle Maxime pour ton Cas, faite que doux Jésus, guérrésisez ce jeune homme encore impie mais qui se croit déjà au 7° Ciel en disant des propos insencé à pon égar, Allelouhia ; ) Amen ! !!!