Bon Kelio ! !!!Je n´est rien contre les programmeur en génral , just contre lcdata et SURTOUT LE FAMEUX GUIGUI00 ki prétend ke la prog n´est pas donnée a tout le monde , que pas tout le monde ne peut arivé a programmer alor que lui l´as apris ( sois disant) en quelquemois , 2mois mème ( il le dit ça dans un autre topic) . Donc d´un coté il prétend que la prog est dificile a apendre et d´un autre il préten avoir apris un langage en 2 mois . ..Moi je ne dit pas que cet " art" est fassil d´accé , loin de la , seulmen que , comme beaucoup de chose dans se monde , il sufi d´aprendre ! et sa nimport qui peu le fair si il sen donne la peine ( la preuve mème un sous crétain comme Guigui 00 y est arivé ! !!)Et je pensse que Potion sera d´acor avec mo quant je dit qu´un petit gain de 13 ans ( hein guigui) n´as pas a fair sa lois dans un forum ( ni prerssonne d´aillieur) .
CaporalCarotte > Tu devrais t´appeler CaporalPD ca t´irait mieu je pense parce que je hais et pds et les cons genre Kouic et Guigui00...
Pour répondre a ta question clairement : NON va couché avec tes amis les chiens sale zoophile
hé Kouic ! de quoitu te mèle toi ? On t´as demandé ton avis ? Non , et tu sait pourquoi ? parseque l´ont s´en fou grave , tu vois on s´en bas les couilles a en saigner . A et Kelio , " qu veut la paix prépar la guerre " tu comprend cette phrase petit troufion ?
C´est quoi une fréquence ?
C´est le nombre de répétitions d´un phénomène périodique dans l´unité de temps :
frékence s´exprime en hertz ( Hz), 1Hz=1 cycle/seconde, basse frékence entre 30 et 300 Khz, hte frékence enyre 3 et 30Mhz
apres les autres truc j´en sais rien car je suis pas à ta niveau, mais tu trouveras " ton maitre" un jour, et franchement ça te vas pas de te la péter, tant mieux si tu réussis dans ce milieu on est tous content, mais un jour où tu te le feras bouclé par plus fort que toi, viens pas chialer
Kyosono : No comment, tu sais y´a des Centres exprès qui acceuillent les Paranoiaques de ton genre ! !!
Haaaaa, me voila enfin cité ! !!
Non non, Potion, je maintiens ce que je dis. Il u a des tonnes de types de micro-controleurs, et les carac que tu as données ne s´applique qu´a une petite partie d´entre eux.
C´est vrai que j´ai fais un BEP elec, c´etait le bon temps : ))
" A t-on atteint la fréquence de résonnance ? "
Houuuuu, oui, je raisonne de tout coeur avec toi.
Halalalala, c´est jeunes, il demarrent au quart de tour : p
Haaaaa, me voila enfin cité ! ! !
DEpuis le temps que notre Chèr Kouic attendait ça : P
Hé guigui c´et trop délir de voir comme tu comprend rien à la vie ! La phrase " qui veut la pix prépar la guerre" c´étai pour réponre au garsqui diait que je poluais le forum avec ct topic , c´est à dir que ce topic étai nécéssair pour te fair comprendre que tu doit te calmer , que t´as pas a fair ta lois du haut ( du bas) de tes13 ans ( remarque je dirais la mème chose si tu avais 30 ans ) ,perssonne n´as a fair sa lois surtout pas toi le jeune " Mr je sais tout".
bon je reprend depui le début car apparament KYOSONO ( en personne) n´a rien pigé du tout ! !!!!
Hé guigui c´et trop délir de voir comme tu comprend rien à la vie !
°_° Je comprend rien n´a la Vie, bah si j´ai compris que la Vie ets formé de Xénophobe ( ton cas), de
"JeSuiLeMecQuiMeLaPeteAvecDesProposD´Electronique"
, j´ai nommé Potion ( à lire en un seul coup), puis des autres de Tous Genres, j´ai compris aussi, que quand des Gens sont Cons on peut rien n´y faire ( devine à qui je m´adresse là ; ))et finalement,et bien d´autres chose mais que je n´exposerai pas ici, et qui n´on rien avoir avec VOS cas!!!!! sur ce passons..
La phrase " qui veut la pix prépar la guerre"
Pfffff...en plus de ça tu n´est pas litérraire, ce n´est pas une " phrase" mais une Maxime ! !!!
que t´as pas a fair ta lois du haut ( du bas) de tes13 ans ( remarque je dirais la mème chose si tu avais 30 ans ) , perssonne n´as a fair sa lois surtout pas toi le jeune " Mr je sais tout".
tiens, de la discrimination, bon de toute facon :
" Rien de mieux que de se rendre Con pour parler à un Con" ; )
Hé boufon ( guigui)ou t´as vu que j´étai Xenophobe ? donc j´ai peur des étrangé ? ok ramèn toi devan moi je t´atan ! tu vera si j´ai peur de toi étrangé ! au moin ça me donnera l´ocasion de bien t´expliquer la vie que tu n´as toujour pas l´air de comprendre : ta gueule gamin et arèt de te la péter minable .
Tu veux jouer avec moi aux copier/coller, je suis d´accord
Je comprend rien n´a la Vie, bah si j´ai compris que la Vie ets formé de Xénophobe ( ton cas)
Xenophobe... le mot est carrément hors sujet puisqu´il a un rapport avec les étrangers
de
"JeSuiLeMecQuiMeLaPeteAvecDesProposD´Electronique"
, j´ai nommé Potion
Je me la pète peut etre en électronique mais toi tu te la pète encore plus avec tes langages de programmation.
Kyosano : No comment, tu sais y´a des Centres exprès qui acceuillent les Paranoiaques de ton genre ! ! !
Il existe aussi des centres psychatriques pour les p´tits débiles comme toi
Tu veux jouer avec moi aux copier/coller, je suis d´accord
Cool ! !!!
Xenophobe... le mot est carrément hors sujet puisqu´il a un rapport avec les étrangers
°_° Ah bon ? ???? : P
Je me la pète peut etre en électronique mais toi tu te la pète encore plus avec tes langages de programmation.
Content pour toi ! !!! ; )
Il existe aussi des centres psychatriques pour les p´tits débiles comme toi
Cool, tu peux m´indiquer le Chemin, tu seras super aimable ; )
Ah au fait n´oublie jamais ça, c´est Ma Devise ; ) :
" " Rien de mieux que de se rendre Con pour parler à un Con" ; ) " ! !!!
Sur ce @@+ ma poule ; )
je vois que dés que Kyosano pointe le bout de son clavier ça part completement en guéguerre d´insultes plus nase les unes que les autres
Kyosano
" SURTOUT LE FAMEUX GUIGUI00 ki prétend ke la prog n´est pas donnée a tout le monde , que pas tout le monde ne peut arivé a programmer alor que lui l´as apris ( sois disant) en quelquemois "
< < avec de la volonté un minimum d´intelligence et de bcp de logiques on y arrive . .. tout ce que je vois c´est que guigui sait programmer et ecrit quasiment sans faire de fautes alors que toi...tu sais pas prog et les fautes...(j´en parle plus car ça va redevenir un débat de 3 jours)
tout ce que je vois c´est que guigui sait programmer et ecrit quasiment sans faire de fautes alors que toi...tu sais pas prog et les fautes...(j´en parle plus car ça va redevenir un débat de 3 jours)
°_° j´en crois pas mes ptits yeux, quelqu´un qui tapote sur son clavier,et qui poste un mess mais qui n´essaie pas de me caserrrrr.......................Coolll ! !! Allelouhia ! !!! : P
Ta gueule guigui00
Tiens le vocabulaire comme je les aime, désole Mercenaire, c´est lui qui a créer ce topic obsène, qui n´a rien avoir avec la prog, il me provoc, je lui renvoie les coups, rien de plus simple, non ce n´est pas une réaction de gamins, juste l´instinct qui y joue, il arrete j´arrete, rien de + simple ! !!!
Vous me cassez les burnes avec vos topics moisis lol
C´est pas à moi de dire ça, c´est au CREATEUR DE CE TOPIC, j´ao nommé Kyosano ! !! : P
Après jujujthepro contre le reste du monde, voici guigui00 contre Potion et Kyosano !
Quand guigui00 se l´est-il pété avec ses languages de programmation ?
Perso je preferais nettement plus la serie " jujujthepro contre le reste du monde" que " guigui00 contre Potion et Kyosano". Je sais pas il y avais quelque chose de plus authentique, il y avait beaucoups de scene marrantes. Ici la mise en scene n´est pas top et les dialogues tros restrins. J´accroche moins.