CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Land of Spirit : The Elemental Spirit

Espiritus
Espiritus
Niveau 3
23 mai 2003 à 01:25:20

Land of Spirit : The Elemental Spirit

Est mon jeu en projet. Puisque vous m´avez dit de commencer par un jeu, c´est ce que je vais faire et je vous présente donc mon jeu.

Vous incarnez Layan, un jeune homme agé de 15 ans. Au court d´un terrible accident, vous perdez la raison et un esprit vient vous voir. Il vous dit que vous êtes l´élu des Éléments t que ça va être à vous de retrouver la pierre perdue. Malheureusement, seul L´esprit elemental peut la toucher sous quoi vous mourrez. Vous allez donc devoir apprendre à manier les 4 éléments et vous allez vous rendre compte que vous allez en même tant controler les 4 Dimensions.

Là, vous allez donc pour apprednre tous ça suivre l´enseignement des étoiles. Vous apprendrez à lire les présages dansles astres et vous deviendrez l´esprit élémentaire. Malheureusement, une terrible guerre entre démons et esprit éclates et vous devrez aidez les esprits à vaincre les démons.

Vous allez vousrendre compte de bien des choses et que le mal n´est qu´une immense Illusion.

Merci de votre attention.

Espiritus.

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
23 mai 2003 à 03:02:41

tu conai while?

Espiritus
Espiritus
Niveau 3
23 mai 2003 à 03:12:07

C´est quoi while?

Espiritus.

Gonath
Gonath
Niveau 52
23 mai 2003 à 12:24:22

Pfff, jnspunk.... t t t t. Pas bien de poser ce genre de question.... while... rhaaaaa. Le pauvre...

Espiritus
Espiritus
Niveau 3
23 mai 2003 à 14:00:11

?

Espiritus.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
23 mai 2003 à 14:02:08

tu te rends compte si tu lui avait parlé de pointeurs ? lol : )
Ou aussi de classe, d´héritage, de polymorphisme, de genericité...

Espiritus
Espiritus
Niveau 3
23 mai 2003 à 14:04:37

Revenez sur le sujets svp.

Espiritus.

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:29:24

Hey mais c un virus ou quoi ? C facile de deviner ske je veus dire...

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:32:22

" si t´apprécie pas les critiques ça sert à rien de vouloir poster"
vous croyez que ske vous postez c intéressant franchement .

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:37:35

oui effectivement, ça ma l´air un bon jeu, il sera en libbre téléchargement, ou payant ? ?? et esqu´il est commancé ou pas ? ??

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:33:15

moi quand j´enregistre mon jeu en . rpg, i lme demane avec quel progremme je dois l´ouvrir ( acrobat reader etc...) pourrait-on m´aider????

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:39:26

t sûr ? ???.

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:40:20

il me met que toute met donnés seront perdu ? ??

Cele
Cele
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:50:47

Ecoute donc l´excellent conseil de Caporal Carotte, je peux témoigner en sa faveur : même avec Windows Me ( pour info windows me est le plus buggué de tous) après avoir fait cette manip je ne plante presque plus, et j´avais les mêmes erreurs que toi pourtant maintenant tout roule !

Kelios
Kelios
Niveau 8
23 mai 2003 à 23:20:32

Hum format c:?
Ah ouais, mais ça marchera pas:
Windows roule sur le c:, et c´est comme un chat, ça déteste ce faire laver!

Le mieux, c´est sous un boot, avant que Windows soit parti:
En effet, avec ça, ça nétoie ton disque ET les fichiers Windows en elevant ces corruptions. Évidemment, il faut savoir que toutes les informations de ces fichiers seront effacés! Voilà donc pour le message d´erreur.

Ensuite, ces fichiers sont corrumpus dès le départ: ça fonctionne un peu comme des virus! En effet: au début, t´as ptêt un fichier corompu, un travail sous Word par exemple qui a eu un problème. Ze big problème, c´est que si ça ce déplace sur le disque, ça laisse des octects dèrrirère! Ça peut te parraitre bizzare, mais les fichiers étant étroitement compactés sur le disque, ces octects, après une défrangementation risquent de se retourver dans un autre fichier! Et ainsi de suite, ça contamine tout! Deux choses à faire donc:

-Ne PAS bouger de répertoire tout fichier suspect. Pour un max de sécurité ( je te le recommande), ne bouge plus aucun fichier de répertoire.
-Ne pas emmener ces fichiers sur un autre ordi, sinon ça va recommencer sur cet ordi!!!

Heureusement, Microsoft a trouvé un truc pour enlever les corompages: le Formatage! Cette technique enlève les octects perdus, en les remettants dans les bons fichiers.

Format est une vieille commande, déjà présente sous MS-DOS, et marche très bien. Le problème, c´est que tu ne peut pas nettoyer les fichiers Windows pendant qu´ils sont en utilisation, c´est trop dangereux! Alors, il te faut lancer format c: à partir d´une Disquette de Boot. Si t´es sur un Windows 9x, c´est fourni avec Windows, sous XP/2000/NT, il faut la créer. Si t,as perdu la disquette de 9x(ou si t,as une version moins... légale ; P) y´a moyen de t,en recreer une autre. Mais là, moi, je n,ai pas un 9x, donc je m´y connais pas, faudrait demander à quelqu´un d´autre....

Sinon, sous XP Pro:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=55820EDB-5039-4955-BCB7-4FED408EA73F
XP famillial:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=E8FE6868-6E4F-471C-B455-BD5AFEE126D8

C´est un programme officiel Krosoft, donc pas de problèmes ; P

Tu suis les instructions, et vlan, t´aura une disquette de démarrage!

Seconde étape: tu met la disquette de boot dans ton truc à disquette, et tu reboote l´ordi! Si tout va bien, et que tu ne l´enlève pas à aucun moment, tu devrais être rendu dans le simili MS-DOS: à ce moment, Windows n´est pas encore chargé. Tu tappe format c:, tu accepte de perdre les informations ( car les infos du fichier ou des fichiers corrumpu seront perdues) et ça devrait aller.

Après sans fichier corrompu, tes fichier . rpg devraient s´ouvrir normallement!

Bonne chance!

Kelios
---------
" Répond à vos questions"

jnspunk
jnspunk
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:44:09

tien on le voit plus, on diré que ca a bien marcher la manip ; )

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
24 mai 2003 à 08:08:26

nan mais step arête de e prendre pour un con je sais ce qu´est un formatage !

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
24 mai 2003 à 08:27:14

>Eh bah oui c´est ça.

Il s´agit des données malsaines résidant dans les partitions résiduelles du disque créées à partir du module 0668_K541. Ce sont elles la cause de toutes les erreurs de Microsoft! Mais ça ils le savent pas et personne leur a jamais dit!

c´est bien t´es contente t´a fait ton discourt bidon et vous les autres con sa vous amuse ? ??? bande de Pédé

>tien on le voit plus, on diré que ca a bien marcher la manip ; )

et non connar ça a pas marcher, vous êtes tous des batar put1 mais bonjour la mentalité ici, y´en a qui ce font passer pour des surdoué de l´ordintauer alors font passer les autres pour des cons . ....

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
24 mai 2003 à 13:40:27

" mais bonjour la mentalité ici, y´en a qui ce font passer pour des surdoué de l´ordintauer alors font passer les autres pour des cons . . ..." Voilà en gros ske j´aurais voulu dire... mais boN si vous dite ke c un testL..

RaymanGold
RaymanGold
Niveau 7
24 mai 2003 à 15:55:49

mais bien sur et moi c´est ducon, le jour ou j´irais aller effacé mes fichier dans system c´est que j´a

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment