" 1ère:tu dois avoir un problème avec ton navigateur car le forum c´est écris blanc sur violet et c´est complètement lisible"
Aucun probleme, je tourne avec Mozilla, c´est seulement le webmaster qui n´a pas testé son site sur different navigateur avant de le mettre en ligne. --> mauvais webmaster, c´est la conclision logique.
" 2ème:ce site n´est pas un site pirate c´est un site d´échange de copie de sauvegarde, donc je suis en règle"
C´est illegale aussi de detenir une copie de sauvegarde sans avoir l´original.
--> t´es complise de la fraude, t´es en tort
" 3ème:ce n´est pas un . com car je suis redirigé par ulimit parce que je suis chez multimania(hebergeur gratuit)"
multimania n´autorise pas pour autant les sites pirates ou encourageant le piratage ( voir petit 2) , t´as pas lu les condition d´ebergement --> t´es encore en tort.
il est temps de t´ecrasser et de ne plus polluer notre forum avec ton site. Merci de ta comprehention.