CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui veut 3d games cretor gratuit?

pablor
pablor
Niveau 2
21 mai 2003 à 10:39:08

Salut tout le monde,
j´ai ouvert il n´y a pas longtemps un site d´échange de cd www.changecdworld.fr.fm, et après quelques critique qui m´ont permis de grandement l´améliorer je vous invite à venir y faire un tour. En plus y´a 3d games creator qui est disponible.

l´adresse : www.changecdworld.fr.fm

pablor

Manest2
Manest2
Niveau 9
21 mai 2003 à 13:25:22

Tu feliciteras l´infographiste du forum ( texte noir, sur tableau vert-hyperfoncé sur fond noir)

Sans dec,c´est quoi ce site, un site d´echange de cd pirate?
a ces jeunes : )

editeur_de_jeux
editeur_de_jeux
Niveau 5
21 mai 2003 à 13:53:50

et c´est dans quelle rubrique qu´on peut télécharger 2D Games Creator?

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 mai 2003 à 16:19:13

qui veut 3d games cretor gratuit?

=> Qui qui veut que j´appelle les agent de sécurité du réso pour site qui a des actions illégale, échanges de Cd pirates et en + meme pas un site en . com ( ce qui aggrave un peu la peine) oulààààà, alors ki ki veut ? ???? ; )

pablor
pablor
Niveau 2
22 mai 2003 à 09:13:35

bande de con ! ! !

1ère:tu dois avoir un problème avec ton navigateur car le forum c´est écris blanc sur violet et c´est complètement lisible

2ème:ce site n´est pas un site pirate c´est un site d´échange de copie de sauvegarde, donc je suis en règle

3ème:ce n´est pas un . com car je suis redirigé par ulimit parce que je suis chez multimania(hebergeur gratuit)

Manest2
Manest2
Niveau 9
22 mai 2003 à 12:47:16

" 1ère:tu dois avoir un problème avec ton navigateur car le forum c´est écris blanc sur violet et c´est complètement lisible"

Aucun probleme, je tourne avec Mozilla, c´est seulement le webmaster qui n´a pas testé son site sur different navigateur avant de le mettre en ligne. --> mauvais webmaster, c´est la conclision logique.

" 2ème:ce site n´est pas un site pirate c´est un site d´échange de copie de sauvegarde, donc je suis en règle"

C´est illegale aussi de detenir une copie de sauvegarde sans avoir l´original.
--> t´es complise de la fraude, t´es en tort

" 3ème:ce n´est pas un . com car je suis redirigé par ulimit parce que je suis chez multimania(hebergeur gratuit)"

multimania n´autorise pas pour autant les sites pirates ou encourageant le piratage ( voir petit 2) , t´as pas lu les condition d´ebergement --> t´es encore en tort.

il est temps de t´ecrasser et de ne plus polluer notre forum avec ton site. Merci de ta comprehention.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:31:32

L´ensemble des textes présentés sont protégés par la loi du 11 mars 1957 qui interdit les copies ou
reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation intégrale ou partielle faite par
quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l´auteur ou de ses ayants cause, est illicite et
constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
22 mai 2003 à 13:33:43

En 1 mot : tu vas aller en taule

i_am_the_law
i_am_the_law
Niveau 6
22 mai 2003 à 13:36:26

Depuis le decret du 5 avril 2003 ( D221-5-16.147)
Toute denonciation d un pirate, ou d´une eprsonne mettant a disposition d un tiers d´un contenu illegal se voit recompenser de 1500 euros.
Ca arrondira mes fins de moi, merci beaucoup.
Cordialement.

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
22 mai 2003 à 14:08:14

Je trouve ça pitoyable de pirater un logiciel aussi peut cher que 3D gamecreator.

pablor
pablor
Niveau 2
23 mai 2003 à 09:44:43

salut,
je vais essayer de vous expliquer calmement. Ce site n´est un site pirate parce qu´il est destiné a échanger des copies de sauvegarde or pour répondre à manest2 si l´on détient pas l´original ce n´est pas une copie de sauvegarde.Mais ça je n´en prend pas la responsabilité. Je l´ai stipulé d´en la partie supérieur de la fenêtre lors de l´incription.

merci de m´excuser si je me suis mal exprimer au paravant. je n´est que 14ans m´ai je fais de la programmation depuis que j´ai sept ans. Je connais le basic, le visual basic, le html, le php, un peu le c++. Et ce site était un test de mes capacité car il fait en php et gère les cd dans une base de donnée mysql.

cube007
cube007
Niveau 7
23 mai 2003 à 12:18:32

qq connait un logiciel pour faire de la 3d en français svp??

Manest2
Manest2
Niveau 9
23 mai 2003 à 12:23:01

pablor, il n´en pas moins que ton site pousse clairement au piratage. Explique moi pourquoi qql aurait besoin d´une copie de sauvegarde de 3d game creator... c´est comme les sites qui distribuent des roms. C´est legal de les telechargers sauf si t´as l´original, les gars l´on precissés aussi, pourtant ces sites se font fermer les un apres les autres.

( ca n´a rien a voir mais se venter d´avoir 7 an de prog et pondre un site aussi minable en php avec un pauvre base mysql ca n´a rien d´exeptionnel, je te le fais en une soirée...)

Manest2
Manest2
Niveau 9
23 mai 2003 à 12:27:06

mouarf, non c´est pasqu´il faudra que je passe au moins 2 heures a trouver des couleurs d´aussi mauvais gouts que les siennent...

Manest2
Manest2
Niveau 9
23 mai 2003 à 12:35:22

On va arreter on devient mechant, c´est vrai on pourra jamais recrer un forum aussi exitant que le sien de toute facon, donc la question ne se pose pas ( j´y retourne, y a trop l´ambience).

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:01:32

. ....encore quelques réponses qui envoie des vents au 13.14.15 ans..... marre.....

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:21:09

je c pas vra

Gorphal
Gorphal
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:21:46

je c pas vraiment ske tu veus dire mais BOn..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment