Alors, je vais jouer simple :
Je recrute des personnes qui savent faire de bons dessins, ( pas besoins de pro, même une limace géante pourrait servir ) et qui possède un scanner pour les scanner et nous les envoyer
Vous serez bien sur dans les noms ki ont participé pour nous aider a la création
Nous ne demandons, je répète, pas de personne qui dessine techniquement sur ordinateur, s´il y en a un qui se propose, on accepte formellement, c´est mieu, mais on sait se contenté de dessins normaux
Je vous explique le ocntexte, cela se passe au moyen-age, un tourbillon de sable va dévaster la région, et vous voilà vous, Toby, partis pour l´aventure, chercher l´amulette des pièrres, ainsi que ces 7 pièrres convenant
Lorsque vous revenez pour utiliser l´amulette contre le tourbiloons, tro tard, il a déjà rasé la ville, mais, le tourbillon s´est déplacé vers le nord, du côté ou vit un gentil dragon, trouvez le, il ovus explikeras le pouvoir des amulettes
Après mutlitude de discution, vous apprenez que l´amulette est en fait un homme a 4 bras, deux jambes, et une tête, la tête servant a ce quand on l´utilise, voir l´inexplicacble, des objets caché, la main de la réconsciliation, pour réconscilier, la main de l´espoir, pour donner du courage, la main de la perte, pour détruire une personne nuisible au dragon, la main d´amour, pour aimer une personne, le pied de course, pour courir dix fois plus vite, et le pied de main ( et non pas comme le coup de main )
Pour les interressé, j´espère avoir des nouvelles