CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dessinateur recrute, George, je suis là

AINV_GHOST_81
AINV_GHOST_81
Niveau 4
17 mai 2003 à 19:24:01

Alors, je vais jouer simple :

Je recrute des personnes qui savent faire de bons dessins, ( pas besoins de pro, même une limace géante pourrait servir ) et qui possède un scanner pour les scanner et nous les envoyer

Vous serez bien sur dans les noms ki ont participé pour nous aider a la création

Nous ne demandons, je répète, pas de personne qui dessine techniquement sur ordinateur, s´il y en a un qui se propose, on accepte formellement, c´est mieu, mais on sait se contenté de dessins normaux

Je vous explique le ocntexte, cela se passe au moyen-age, un tourbillon de sable va dévaster la région, et vous voilà vous, Toby, partis pour l´aventure, chercher l´amulette des pièrres, ainsi que ces 7 pièrres convenant

Lorsque vous revenez pour utiliser l´amulette contre le tourbiloons, tro tard, il a déjà rasé la ville, mais, le tourbillon s´est déplacé vers le nord, du côté ou vit un gentil dragon, trouvez le, il ovus explikeras le pouvoir des amulettes

Après mutlitude de discution, vous apprenez que l´amulette est en fait un homme a 4 bras, deux jambes, et une tête, la tête servant a ce quand on l´utilise, voir l´inexplicacble, des objets caché, la main de la réconsciliation, pour réconscilier, la main de l´espoir, pour donner du courage, la main de la perte, pour détruire une personne nuisible au dragon, la main d´amour, pour aimer une personne, le pied de course, pour courir dix fois plus vite, et le pied de main ( et non pas comme le coup de main )

Pour les interressé, j´espère avoir des nouvelles

Cort
Cort
Niveau 6
17 mai 2003 à 22:44:19

Moi je serait interesser.Mais j´ai pas de scanner, j´pourrait essayer de les envoyers par un ami.

AINV_GHOST_81
AINV_GHOST_81
Niveau 4
18 mai 2003 à 13:54:52

J´ai mis mon adresse mail Cort, tu es accepté dans le jeu, les personages, je te les enverrai d´ici peu, je les ai déjà créé, maintenant, ce qu´il nous faudrait, c´est des dragons, des zombi, des monstres inventé même si tu veux, du moment qu´ils sont dessiné . ..

J´espère simplement que tu es un sincère gars, et que tu vas pas te moquer de mon équipe en disant : J´AI PU ENVI DETRE DANS VOTRE JEU ! ! Miciiii

Alors, pour les autres, je répète ce que j´ai besoin :

1 3ième dessinateur a pars moi et Cort
1 3ième personne qui sorais faire des graphisme a part mwa et George
1 2ième personne pour m´aider en littérature
Et pis, c´est tout, si on a personne, on s´occuperas avec notre staff, on y arriveras ken mêm

AINV_GHOST_81
AINV_GHOST_81
Niveau 4
18 mai 2003 à 14:03:53

Au cas ou, Cort, viens Mardi , Heure : 20 heures 30 ! Je serai là, ne t´inquiète pas ! ! . ..

Cort
Cort
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:13:02

Ben j´ai dessiner un dragon mais qu´avec 2 pattes!

AINV_GHOST_81
AINV_GHOST_81
Niveau 4
18 mai 2003 à 17:56:53

Interressant, donne lui un nom, et ensuite, je choisirai ses attaques, donne-moi ces karaktéristique : Grande dent, large oreille
Se que tu lui a fait koi . ..

Dessine encore, pour l´instant, avec le tiens, on a 7 ennemis, c bon, ca avance, on a déjà un skelette, un loup, un ogre, un monstre élémantal eau ! et une vache méchante ainsi donc que le tien, et un autre monstre ke je me souviens plus ou je lé mis, mais ki doit pas être loin

Envoie-moi ton image le plus vite possible, pour mes personages, je les mets ou ? ??

recordsman
recordsman
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:47:20

LOL jpourai voir un de vos dessins pour voir si je suis a la hoteur lol : )!!! Car je vien que davoir 14 ans . .. : (

cube007
cube007
Niveau 7
18 mai 2003 à 20:28:57

salut je suis dessinateur de bande dessinée illustratuer graphiste mail moi a

cdproduction@voila.fr

voici mon site de jeux video qui demarre en plus uy a un bon forum va voir

http://www.hardc-gamer.fr.st

Cort
Cort
Niveau 6
18 mai 2003 à 21:17:18

Y´a mon adresse E-mail pour les perso.
Oh recordsman, j´ai 13 ans!!Envois toujours des dessins,ça peut être bien!!

recordsman
recordsman
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:07:13

Je dessine pas comme un pro mais y a de limagination c pas copier

AINV_GHOST_81
AINV_GHOST_81
Niveau 4
19 mai 2003 à 07:04:18

Ok les gars, vous voulez qui ? Le héros du jeu ?

AINV_GHOST_81
AINV_GHOST_81
Niveau 4
19 mai 2003 à 07:12:51

Alors, maintenant, je recompose la structure : Mieu on est, Mieu c´est, alors, vous êtes tout les deux acceptés, Recordman et cube007,
Je rpéond a vos question franchement interressante

Recordman : Mé non, faut pas dire que t´es pas a la oteur, Motivé mon gars, on est partis pour faire un jeu a la FF, y faut des dessins, que ce soit de monstre ou de gentil

Cube007 : Bé t´avé pas de question, par contre moi oui, un prob, j´arrive pas a entrer dans ton site . .. Et aussi, une dessinateur de BD, c´est magnifique, non ?

Je rcompose donc la structure manquante ! ( rassurez-vous, le titre du jeu, c pas George, lol) et bien voilà ce qui nous manque

1 2ième personne pour m´aider dans le scénario
1 3ième personne pour m´aider dans les graphismes

Notre groupe déjà :
Créateur Scénario : Ainv_Ghost_81
Dessinateurs : Cort, Cube007, Recordman, Ainv_Ghost_81
Graphiste : Ainv_Ghost_81, George, dont j´ai oublié le pseudo !
Programateur : RPG_MAKER 2002

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 mai 2003 à 12:15:20

C un jeu fais sous koi?

[-shinobi14-]
[-shinobi14-]
Niveau 4
19 mai 2003 à 12:56:18

je suis asser fort en dessin pour les tetes je pourai t´envoyer quelque dessin si tu veut

[-shinobi14-]
[-shinobi14-]
Niveau 4
19 mai 2003 à 12:58:47

alors?????

AINV_GHOST_81
AINV_GHOST_81
Niveau 4
20 mai 2003 à 19:43:21

- et bien, c fé sur RPG MAKER 2003

Shinobi, envoie moi une image, juste pour vois tes capacité, les autres aussi, au fait, vous voulez toujours mon image, j´attend ! Oui, Non ? Parce que, je voudrais savoir qui je mais, TOBY ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment