En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j recrute pour hl mod
DukeMcFlan
Niveau 1
17 mai 2003 à 17:28:15
on est ke deux sur le projet pour l´instant: moi ki fait le scénario et des skins et marcel le beauf ki fera des maps on recherche programmeur,codeur mais également modeleurs on traine souvent sur le forum de gamekult mon pseudo là bas c Mc Flan bunkez nous thanks
0xFFFF
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:36:40
Un mod pour HalfLife1 ? Et pourquoi pas un mod pour Wolfenstein 3D tant que vous y êtes ( quoique ) . Plus sérieusement, la technologie du moteur de HalfLife ( batie sur celle de Quake 1 ) commence à vieillir un peu, croyez pas ? Avec la sortie ( prochaine ; ) de Doom 3, l´ intégralité du source du jeu ( rendu ) sera disponible. C´est quand même un peu plus intéressant.
y se trouve ke marcelounet à l´air détre surtous spécialisé dans le mapping pour cs et ke moi g sais faire rien d´autre ke des skins pour hl! on est loin d´étre des pros, koi! mais bon c vrai k´il serait plus interessant de le faireavek doom 3! j vais en lui parler! mais l´idée principal du mod c serait de revenir au sources du fps! un moment j avais envisagé de le faire avek Built!!!
0xFFFF
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:29:24
Aitonfrere oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!! Premier sur l´E3 a ce que je vois. ( nan pasque les gens qui font des mods pour des jeux qui son pas sortis ( genetic pour doom 3 ) , j´adore )
Aitonfrere
Niveau 5
17 mai 2003 à 20:33:59
et oui, mais même si Doom3 à l´air sympa, c´est pas le seul!!