CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon agence de création de site web!

Elronde
Elronde
Niveau 10
12 mai 2003 à 04:01:21

http://www.ifrance.fr/A-F-Agency/

Venez voir!

Manest2
Manest2
Niveau 9
12 mai 2003 à 09:38:59

Bof, sans vouloir etre mechant, je trouve pas votre site super super... Un peu moche et pas tres lisible.
Et puis le ifrance, c´est abusé : )

aitaseur
aitaseur
Niveau 5
12 mai 2003 à 18:08:42

Tu devrais terminer l´école primaire avant de pense à ça mon p´tit !

raptor_rotor
raptor_rotor
Niveau 1
13 mai 2003 à 11:09:30

des fautes partout, des popups partout, un design hyper moche des années 70, des couleurs fadesn des logos qui bavent, des prix elevés, des bannieres ifrance . ..

y´a vraiment de quoi attirer les gens, dis donc : )

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
13 mai 2003 à 11:26:17

Des images JPEG réalisés sous paint...

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
15 mai 2003 à 16:37:23

MDR ton site A& ! !! en plus, le vrai-faux directeur avec un nom bien bourge ! !
m´enfin, je te dis un truc entre nous : te fais pas passer pour ce que tu n´es pas, pousse ton site pour obtenir une vitrine potable, et une fois majeur, monte un EURL si tu veut bosser là-dedans...
voili voilou, c´est tout le mal que je te souhaite !

snarky
snarky
Niveau 9
15 mai 2003 à 17:44:36

Comme son titre l´indique, cette page habilement dissimulée a pour but de réveler toute la vérité sur la conception de ce site internet, et du TPE.

Tout d´abord, depuis les mois que la classe travaille en TPE chaque mercredi matin, nous n´avons pas dû rédiger plus de 20 lignes ( la critique de Pearl Harbor), le reste de notre temps ayant été consacré a notre amusement personel sur divers sites internet, et un peu aussi à vous cacher notre ignorance sur le sujet au moyen d´une navigation hasardeuse et sans grande conviction sur des sites vaguement en rapport avec le sujet, que nous gardions tapis dans la barre des menus prête à être agrandie à l´instant que vous franchissiez le seuil de sécurité que nous avions établi à 10 mètres.

Nous n´étions pourtant pas crédule au point de penser que nous avions la moindre chance de nous en sortir comme ça. Simplement, il faut savoir que notre mode de pensée ne nous permet pas de nous projeter plus loin dans l´avenir que, tout au plus, deux jours - ce qui explique, je l´accorde, pas mal de choses -. Ainsi, nous ne voyions pas de raison suffisante de s´affoler sur ce sujet... Jusqu´à...

Jusqu´à ce dernier jour des vacances, où un rapide coup d´oeil sur mon agenda ( pour vérifier si on avait quelque chose à faire) nous rappelle l´imminence de notre prestation orale, attendue seulement dans deux semaines. Une nouvelle semaine s´écoulait jusquà aujourd´hui, dimanche 4 mai 2003, où enfin l´urgence de la situation rentrait en ligne de compte dans notre processus de pensée ( après avoir fait croire durant cette semaine à la création d´un nom de domaine longue et fastidieuse, alors que celle-ci n´a pas pris plus d´une heure).

Nous nous sommes alors fixés une journée, ce dimanche 4 mai, afin de pouvoir boucler la TOTALITé du dossier, jusqu´alors inexistant ou à l´état embryonnaire. Nous avions prévus toute la journée, autant dire que nous nous y sommes mis à 14:00 pour finir à 17:00. 3 heures, soit un cours et demi de TPE. 3 heures où nous avons rédigé la quasi totalité des écrits présents sur le dossier, ainsi que le design du site et sa mise en page finale.

A l´heure actuelle, nous n´avons pas encore commencé le Carnet de Bord, mais envisageons déjà comment le rendre crédible : changement de stylo, petites tâches de cafés... Précisons que ce carnet est un recyclage d´n vieux cahiers de CP ayant appartenu à mon neveu.

Ceci dit, cette page n´est en aucun cas destinée à nous moquer de nos correcteurs, ni même du monde, ni non plus à afficher notre arrogance et notre vanité. Celle-ci est simplement destinée à révéler sans retenue l´entière vérité sur les coulisses de ce TPE. Parce que moi, je pourrais plus jamais me regarder dans une glace sinon. Précisons tout de même, en guide d´élément de circonstance atténuante, que tout ce qui est présent sur ce site, les textes comme les images ( entendez par là les éléments de design, les illustrations restent au droit de leurs propriétaires), sont entièrement de notre création. Nous n´avons pas fait de plagiat.

c t vrément dure a trouvé

c t koi la note o final ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware