En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animation style Zelda
zizou89
Niveau 8
08 mai 2003 à 20:25:21
Salut, jvoudrais creer un jeu Zelda avec RPG maker 2000 mais je ne veux pas de combats de role. Ce que je voudrais c´est directement un coup d´epee par exemple. Comme dans A link to the past,... Alors Svp jespere que vous m´aiderez. Merci
0xFFFF
Niveau 6
08 mai 2003 à 20:27:40
http://www.zelda-solarus.net/jeux.php?jeu=zs
Manest2
Niveau 9
08 mai 2003 à 20:28:36
Heu... et que veux tu exactement? Que l´on fce cela a ta place? Je peux juste te dire que c´est possible et que je l´ai deja fait ( je voulais juste etre sur que c´etait possible). C´est pas extremement dur mais il faut quand meme reflechir un peu, jouer avec les variables etc... Mais bon ca reste du Maker...
DevilHunterX
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:22:59
Je vais lui repondre: on peut pas
kklein
Niveau 5
18 juin 2003 à 18:14:19
Clique sur F8 et va dans animation de combat. Il faut que tu ais une image de Link donnant un coup d´épée et tu le mets avec un son d´épée. Ensuite tu fais un evenement frequent en prossecus parralelle. Et tu fais : ENTRE CODE et tu mets placer code dans une variable ( exemple donner coup d´épée), decision 5 et attendre le code. FOURCHETTE DES CONDITIONS et tu mets variable donner coup d´épée meme 5. AFFICHER UNE ANIMATION DE COMBAT et tu mets celle que t´as créé avec Link qui donne un coup d´épée. Je me suis peut-etre trompé.