Kookii:
Le site site ne definit pas une norme C++ au sens ou tu l´entends, il s´agit de la norme au niveau de la " compilation" je dirais plutot. Cette norme ne va pas te suggerer de faire des contructeurs privés ou publics.
Je te remercie bien de me rappeler que ANSI n´est pas une norme C++, mais je le savais, d´ailleurs je n´ai jamais rien dit de tel...
" Sinon ce qui m´embete un peu c´est que tu qualifies la norme d´obsolète. S´il n´y avait pas de normes, il n´y aurait pas d´informatique, alors médite un peu la dessus."
Pas besoin de méditer là dessus, ta phrase est completement à chier : ) Ca ne veut rien dire. Ensuite, c´est mon avis perso sur l´ANSI, d´ailleurs plus grand monde ne se limite a cette norme puisqu´un programme ne respectant pas cette normae pourra quand meme etre compilé sous Unix et Windows.
" Pour les compilateurs qui respectent pas les normes, tu as deja entendu parler des parametres -ansi et -pedantic? La encore je te renvoie a la doc qui va avec.. Et tu verras qu´il est possible de respecter scrupuleusement la norme."
J´ai l´impression que tu me prends pour un con là, non?
" Pour finir, tu dis que je suis prétencieux, mais c´est toi qui vient parler et " etaler ta science" pour montrer qu´il est possible d´avoir des constructeurs privés et qui m´a dit que je n´etais jamais alle plus loin que la class toto du bouquin de c++."
Exactement, j´adore discuter d´informatique et j´en apprend tout les jours d´ailleurs, par contre je n´ai pas ta prétention a aller envoyer chier le monde alors ( je cite) médite un peu la dessus.
Pour Arnaud81:
Tu as raison pour les MFC, je trouve que c´est egalement une grosse merde qui me fait perdre un temps pas possible, malheureusement je n´ai pas trouvé mieux avec visual...
" ce n´est plus de l´objet, c´est... du mystère car je me demande bien comment ca marche"
Ce bout de caca qui flotte s´appele les COM. Mais je te rassure : personne n´a jamais compris comment ca pouvait marcher!
" En attendant koki, tu m´a jugé et condamné sans même me connaitre et sansmeme te poser des questions, et ca, il semblerait que ca a chatouillé plusieurs personnes. Alors tu t´emporte, mais regarde qui a commencéa etre incorrect."
Je suis habitué... Je me fais toujours allumé ici, et après on dit que c´est moi qui suit pas gentil...
" ps:dino, j´ai vu les images ton moteur landscape et j´aimerais avoir qq truc pour obtenir la meme chose avec mon éditeur:p"
par mail ici : hsdino@wanadoo.fr
ou pas msn ici : hsdino@hotmail.com
HS_Dino. Fier d´avoir fait DOOM4.