eh bien si lol
bon en fait nous passons depuis presque 1 ans dans un magazine nommé Gameplay rpg. mais maintenant nous y passons plus regulierement.
cependant nous passerons au mois de juin ( 15 juin dans les kiosques) et nous allons montrer le 1er screenshot REEL du jeu. je suis desoler mais nous pouvons pas le montrer avant la purution de ce mag. par contre si tu tiens vraiment a le voir contact moi par messenger ( si tu l´a) krimson34@hotmail.com
etant donner que ca fait plusieurs fois que je poste ici et que je n´ai pas de reponse je vais parler un peu plus de notre equipe:
nous somme une 10 ene
2 designeurs decors
1 character designer
1 designer monstres
1 designer ´ambiance et effets´
1 compositeur ( ayant travailler sur le projet ffrevelation > rpg maker2K)
1 violoniste du concervatoire a paris ( si besoin est)
1 commercial attaché de presse ; )(qui travail a la redaction de Gameplay Rpg)
1 sceariste
1 correcteur
2 programmeurs
nous developons le jeu sous direct X pour l´affichage et certainement C++ windows pour les algo ( le system complet du jeu est bientot fini de codé en darkbasic par moi meme et permetra de simuler tt combats et interfaces ´menus´...darkbasic pour les tests seulements)
ce jeu a commencer en septembre 2002 et a suivi ( comme tout jeu normalement) une phase de conception. Mais maintenant nous commencons a realiser et ce qui manque le plus sont des infographistes ( 2D) et surtout des sprites designeurs.
a oui a noté aussi, le site va bientot changer ( car il est pas tres beau et est bourré de fautes d´orthographe lol) ce qui n´est pas pour nous aider.
Pour finir je dirai que ce projet est des plus serieux et nous TENONS a aboutir a une demo jouable ( decembre 2003) et a demarcher aupres d´eventuels editeurs.
si qui que ce soi desir nous venir en aide faites le savoir
Merci ^^