" Oxide5
Posté le 29 avril 2003 à 09:58:56
C´est marrant car le sujet de ce topic n´a rien à voir avec son titre."
Oxide5, pour dire ca, as-tu reeussis a comprendre son post? Pcque moi je vois rien a rajouter c´est un reve de gamin comme on en a tous fait.
" J´emerrai qui il ya une fois un jeux sur ps2 ou l´on pôurrais tous faire comme dans la vrai vis mais sans les contraite da la vrai vie.Il faudrait un jeu qui soit un tout des autres jeu comme:Gran turismo 3,Moto gp 3,les sims,Sim city 4 et beaucoup d´autres jeu."
En gros il reve d´un jeux pour playsation2 qui ressemble a la vrai vie, sans etre tout a fait comme dans la vrai vie. Qu´en plus ca soit un melange de plein de jeux different.
Moi aussi j´aimerais ca un jeux sur internet ou, sur la piste il y ait des courses de voitures, dans le ciel des combat d´avion et des simulation, dans les commerces des jeux de lazer et de paintball interieur... mais quand on pense que chaqu´un de ces jeux la demande +ou- 3 annnes de devellopement a plein temps par un groupe de professionnel, on peut bien continuer de rever encore bien longtemps.
Surtout quand postant ca ici, c´est comme si tu venait demande a une poignee de gamins de 11, debutant en drag and drop, power shutdown windows, navigation internet^@#$!@#^#^}?, rpgmaker for kid, de te faire ce jeux....
sans commentaire