lol dino forever
Lol que ca tourne pas o vinaigre svp restez cool ; )
Bon, c´est pas pour casser l´ambiance, mais vous avez regardé où vous avez posté? Nan mais, ici là, faut pas rêver, vous êtes sur un rebus de forum de création de jeux...
Vous avez l´air sérieux, de vous y connaitre, et tout le tralala, alors pourquoi poster ICI? Où le quart des posts en 24 heures sont postés par MisterUp, et ses joyeux naufragés! Où lorsque le logiciel/prog n´est pas spécifié, c´est sous-entendu RPGMaker?
Et après, vous arrivez, en demandant(je cite) humhum:
" -3 infographistes ( 3dmax , lightwave, ect) "
Trois! Mais vous êtes malades! ( ^^) Ici, déja qu´il y a 1 programmeur pour 127 RPGMakeurs, alors infographistes...
" -2 Animateurs ( Animation des modele 3d grace aux bipedes ou aux bones ) "
Là ça va très mal: déjà que 92% de personnes sur ce forum ne sachent pas ce qu´est un bone...
" -1 Dessinateur "
Ça par contre, demandez à notre Picasso, Kairi_hearts, elle a topic à 200 messages qui vous attend...
" -3 Programmeur c++ "
HumHum à moins que vous ne vouliez engager trois programmeurs expérimenté dans le printf() . ..
" -1 Webdesigner "
On en manque pas ici, avec tous ces naifs qui croyent que c´est le forum Création de sites Webs...
Il vous manque quelque chose pour faire vraiment " Forum JV.COM":
-45 Scénaristes
Là vous risquez de trouver!
" plz refais pas ca c nul ; ) "
" Lol que ca tourne pas o vinaigre svp restez cool ; ) "
Trop tard, c´est posté =)
En espérent n´avoir pas été trop négatif,
Cordialement,
Kelios
---------
" Massacreur de bonnes idées"
P.S.: Tout est sous-entendu: Allez poster ailleurs! Vous êtes trop haut niveau pour la faune de ce forum ( Un RPGMakeur c´est un animal, nan? Alors ça fait partie de la faune, nah!)
^^ ben kelios experimente je ne c´est pas on travailel serieusement dans le monde amateur depuis 1 ans et demi on ne croit aps finir le jeu en 3 mois et en 3 lignes de codes : ) ni lancé le jeu sur un coup de tete avec une equipe de 2 personnes ! le personnel manque terriblement mais j ne desespere pas ; )
et bien je suis assez d´accord avec Kelios malheureusement. C´est pas pour te casser Triton ( vu qu´on se connait pas mal je pense ; ) ) mais Kelios a bien analysé ce qui se passe ici.
Sans vouloir trop critiquer ce forum ne devrais pas s´appeller " création de jeux" mais " forum rm2k".
C´est vraiment très rare de voir une équipe finir un projet et être motivée ( j´en ai fait les frais et je trouve ca dommage mais bon c´est comme ca).
Et il est vrai que trouver des gens compétents dans un tel " foutoir" ( pour ne pas utiliser un autre mot) relève de l´exploit ! !
Tout ce qui fait l´essence même d´un jeu n´est pas très présent ici ( c´est à dire compétences et esprit d´équipe).
petit exemple inventé mais très souvent réel :
" mec1 : ouais on est une équipe soudée qui va faire la nouvelle reference du RPG ! on est déja 10 dans l´equipe et on avance bien ! "
et pis quelques temps plus tard c´est :
" mec1 : on c´este nguelé sur des points importants du jeu et on est plus que 5 ! "
voila l´exemple de ce qui fais une equipe " soudée" formée ici ( heureusement parfois certaine equipe sorte du lot meme si c´est tres rare).
tous ca pour dire que les modeleur 3D, animateurs 3D et programmeurs ne trainent pas trop ici ( y´en a et ca c´est bien mais les post qui pourrait sembler interessants sont noyés dans la masse des posts sur des equipes rm2k, que je ne critiques pas mais bon y´a plus de gars sur rm2k que sur du C++ lol)
enfin ca fait toujours plaisir de voir une team qui pourrait etre prometteuse sortir d´ici ( ca voudrait dire qu´il y a encore de l´espoir).
en esperant a mon tour ne pas avoir ete trop négatif,
je souhaite longue vie a votre equipe ( et espere bientot voir une beta du moteur ; ) )
Ahhh, enfin, encore heureux que vous n´ayez pas ammeuté les scénaristes.
[Allez, pititi, vien ici scénarste, pipip..ehhh! Pas tous en même temps!Naoooooooooooon! Il y en a trop, je... arrrrggggggl] ^^
Bon, ben bonne chance! Snif... [Se mouche dans un mouchoir voyant le bateau Black Draggon partir][Espère que le bateau ne fasse pas comme le Titanic]
Bonne chance! ( Vous en aurez de besoin!)
[Le bateau réagit par un Poueeeeet]
[Et c´est ainsi que le bateau partit, sous un coucher de soleil à vous en faire pleurer, comme à la fin d´un film triste au cinéma]
Kelios
---------
Et bah voila! C´est malin! Vous avez pourri leur topic et en plus vous avez dévoilé à tout le monde qu´il n´y a pas de personnes compétantes ici!
Ah Bravo!
" vous avez dévoilé à tout le monde qu´il n´y a pas de personnes compétantes ici! "
Le secret avait assé duré, il était temps de le révéler: tout le monde est incompétent ici mouahahahahhhh!!!!!
Huh, oui, je sais, plus de substances ramollisant le cerveau avent d´aller poster ; P
Kelios
---------
; ) lalalal vous etes grave durs les mec sur ce forum j´ai recrute mes 2 principaux modeleur je ne c´est pas cela devrait etre mon jour de chance car c pas des noob il ont l´esprit d´equipe et sons adultes pas gamons bien que je n´ai rien contre les gamins : )Apres ca petite experience le bateau de Blackdragoon team est blinde et c´est pas un iceberg qui le fera plonger ! la team ecopera jusqu´a la mort ca j´en suis sur : p
hs dyno juste comme ca donne l url d un de tes sites : ) : D
aussi, j espere que tu ne te crois pas drôle ; ) : P
c donc a moi que tu parles, et bien donc ta pas les même gouts que certain c tout : ) : D
bon allez sur ce je te souhaite un bon cassage ( fait comme notre idole a tous : brice de nice ; ) : P lol )
@+
up
Lekh
tu vas être déçu...
Non mais keske c´est que ces conneries? je me barre en vacances, et que vois je en revenant?
C´est cool je suis censé reprendre un moteur 3D déjà existant? hors de question Gamer si tu veux prendre trois autre codeurs qui vont s´amuser a bidouiller un moteur déjà existant ya pas de problème moi j´ai autre chose a foutre...
Je veux coder mon propre moteur ( OpenGL) en cpp, je vais pas m´amuser à reprendre un moteur déjà tout fait, quel est l´interêt? le jeu sortira plus vite? si c´est ça rien a battre trouve toi quelqu´un d´autre...
@+
LOl c´est bon j´ai explique a romain : p
ah bon gamer? merde je suis pas au courant...
si je pense qu´il y a des modeleurs ici
comme moi des debutant novice et peut etre meme de plus experimenter
je suis sur qu´il y en a lol
masi il doive pas se sentir a leur place ici c´est tout ; )
Salut djromainfr,
contacte-moi j´ai qq chose à te proposer:
une " couche standarisée"(dedicace à arnaud81) qui permettrait d´utiliser n´importe quel moteur.
Si tu veux même, elle pourrait être basée sur le tien s´il est dédié aux RPGs.
Avantage: On peut avoir des premières versoins des outils et même du jeu rapidement pendant que tu termines ton moteur.
Inconvénients: nada, je vois vraiment pas
Oue c´est bon Dj ok sinon ta d/l msn messanger superdindon ?
Yeah, ça y est
Tu as mon adresse, ça n´a pas changé:
superdindon@msn.com
Haha c´est programmeur tout excite quand ils entendent " programmer un moteur". Quesqui vous fait dire que le projet est plus serieux que les autres? Ils ont abandonner leur moteur pcq´ils arrivait pas a programmer le support des maps bsp. lol