salut
j´ai lu un message qui parlait de cette equipe.
Je suis moi meme etudiant dans une université pour Games Designer a Lincoln en Angleterre, j´ai un National Diploma of Art & Design ( je precise aussi que je ne me la ´joue´ pas comme certain le dise, car il y a bcp de tension sur ce forum je prefer vous dir tout de suite ce que je fait pour vous montrer que je suis vraiment a fond dans l art et les jeux video) et j´ai trouvé votre site ainsi que votre projet vraiment tres profesionel.
Je voulais surtout savoir ce que vous avez utilisez pour fair cette image : http://www.sonofdestiny.firstream.net/sod/design/Guide.jpg
je parle surtout des couleurs, sont elles toutes faite sur ordinateur ? ou vous avez comme je pensse utilisez une image de base faite a l acrylique ? Je sais c´est surement une question conne et tout le monde s´en fout mais moi je veut savoir car j´arrive pas a trouver ! ( et je trouve bien sur cette image, et toutes les autres sur le site tres belle)
@+
ps: autre question, travaillez vous tous ( les gars de l equipe) dans le jeux video ? ou est ce que vous faite des trucs completement different genre plombier ( exemple con je sais) ? ?