[RM2K... POURQUOI L´AIMEZ VOUS ? ]
bah ouais quoi... juste pour pas gacher 1 ans d´apprentissage de langues vous creez vos soi-disants " propres" jeux alors qu´en fait vous ne faites que de creer l´histoire, choisir la tete des personnages et gerer la force, l´energie etc... des personnages. Je n´appelle pas ca CREER un jeu.
Le systeme de combat est le meme si ce n´est les quelques jeux a la zelda-like et les jeux presques VRAIS avec leurs propres facons de jouer... Deja la je peux dire que 50% des createurs RM2K creent en mode de combat standard ou avec leur personnage qui apparait lors de lattaque.
Donc : 50% des createurs sont bidons.
Ensuite, je pense que seulement la moitie du reste se donne la peine de creer SES PROPRES PERSONNAGES EN TOUTE PIECE et la je suis gentil.
Donc : 75% des createurs sont bidons.
Ensuite, je vous parie que 50% du reste cree sur RM2K parce que ca l´emmerde d´apprendre les languages.
Donc : 87.5% des createurs sont bidons.
Je reste gentil en disant que seulement 12.5% des createurs sont des vrais createurs.
De meme que dans ces 12.5% des createurs les 7.5% doivent creer des jeux vraiment pas attirant ni attrayant.
Je conclus donc que seulement 5% des createurs RM2K sont des createurs qui savent creer des jeux...... en 2D.
Pourquoi se donner tant de peine a creer un jeu en 2D? Qui, a ce 3eme millenaire acheterait des jeux de roles en 2D si ce n´est les grands fans nostalgiques des anciens jeux ? Si vous creeiez sur RM3D j´aurais dis bon... mais la...
Ce n´est que mon avis. Excusez moi pour les 5% des VRAIS createurs et je vous dis... prenez la peine de consacrer 1 ans de votre vie a apprendre les languages, et vous ferez beacoup mieux qu´avec rm2k... si vous n´etes pas des feignasses. BYE
asldice@hotmail.com