CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le studio GamaX recrute !

dalendard
dalendard
Niveau 5
22 avril 2003 à 15:05:38

Mh, bien envoyé Alucard et très juste.
En revanche, j´estime ne pas avoir été banni de la même manière. Le problème était que j´étais trop " pas comme il faut" pour ces forum et non que j´étais trop prétentieux.
C´est juste qu´ils ne voyaient pas la place de mon annonce sur leur forum et je m´attendais à cette réaction ( je savais très bien ce qui se passerait et je prenais le risque pour les quelques intéressés qui liraient). Des erreurs, j´en fais toujours et pas qu´une seule.
Pour cette affaire ci, je parlais de l´erreur précise qu´il a commise et que je pense plus avoir commis depuis quelques temps.

En revanche, pour le coup de " on est trop dans l´équipe", je parle simplement du fait qu´on est 30 dans l´équipe pour faire ce que 15 bosseurs peuvent faire à eux seuls... autrement dit, on a beaucoup de touristes. Je ne compte pas faire une selection puisque certains ont des raisons d´agir ainsi et on est tous devenus bons amis mais je ne veux plus faire cette erreur à recruter des " touristes", c´est tout. L´équipe n´est pas complète mais uniquement dans certains domaines ( on recherche toujours).
Désolé, j´ai du mal m´exprimer.

Axool
Axool
Niveau 3
22 avril 2003 à 15:31:03

Alors la question habituelle....
Organisateur-cm, que sais tu faire?
( à part scénariste)
Bon
Et puis on aimerait bien voir aussi ce que les autres de ta

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:31:31

salut dit tu n´aurais pas msn k´on discute pour que tu me file kelke tuyaux

sinon je suis comptent que tous s´arange vraiment et pour menest gt froisse mais aussi decu et tous parcque gt vraiment motive et la ca ma mit un coup mais bon et avous que tu a etait assez SEC pour me le dire enfin voila koi

Sinon pour menest et dalendard vous n´auriez pas msn k´on discute ( et surtout que vous m´aidiez lol ^^)

Axool
Axool
Niveau 3
22 avril 2003 à 15:31:35

( suite du msg) team savent faire, ils doivent avoir un portfolio online qqch du style j´imagine...

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:32:38

moi je suis scenariste , programmeur , musicien et bientot webmaster . .. voila je repond a ta kestion ?

sinon g po compris ca :

Et puis on aimerait bien voir aussi ce que les autres de ta

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:33:52

lol g pas eu le temp de voir la suite du message alors mon equipe ya kelk1 qui c faire les cinematique et d image ( mais g plus de nouvelle donc . ...) un autre qui est programmeur avec moi
et aussi un webmaster

Manest2
Manest2
Niveau 9
22 avril 2003 à 15:36:10

Organisateur-cm > sans rancune.
Je tourne sous Linux donc je suis pas sur que msn ca marche. Et puis de toute facon j´ai pas le droit d´instaler ce genre de truc au taf.
mais tu peux toujours me mailler si t´as une question PRECISE sur la creation d´un site.

manest_von_stef@hotmail.com

dalendard
dalendard
Niveau 5
22 avril 2003 à 15:36:40

J´ai ni msn, ni assez de temps pour causer comme ça. Dés que tu as une question, tu n´as qu´à me contacter par mail.
++

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:43:49

merci les gars d´ailleur j´en ai deja une lol vous connaissez un autr site que kikirpg pour des librairies stylé Zelda ou FF ?

-Yahiko-
-Yahiko-
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:28:17

Lut, alors tu veux quoi comme nom de domaine en . fr.st????

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:35:50

Mail moi pour parler !

-Yahiko-
-Yahiko-
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:38:44

C´est fait.

XBOX-FLOOD
XBOX-FLOOD
Niveau 8
22 avril 2003 à 20:19:15

yeah !
trop cool ce topic

Axool
Axool
Niveau 3
22 avril 2003 à 23:23:55

Tu programmes en quoi?
T´as déjà fait des trucs?
On peut toucher?

Lekh
Lekh
Niveau 4
23 avril 2003 à 00:02:31

bonsoir à tous, je suis le designer de http://www.gamax.fr.tc je vous apprends que je suis un débutant en design de sites web donc je ne prends pas mal vos répliques ( bien qu elles orait pu être mieux exprimé ; ) : P ) lol .
pour répondre a certaine question meme qui ne sont pas pour moi, je programme en DarkBasic 3D game creator et pour ce jeux sous rpgmaker .
Aussi, j aimerai bien voir les jeux de certains car les voyants critiquer... ( mais pas tous ; ) : P ) . @+ .

-Yahiko-
-Yahiko-
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:06:00

T´as utilisé quoi comme logiciel???

psycow
psycow
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:34:37

Lekh
tant mieux que tu le prenne pas mal, parce qu´il est vraiment moche le site. J´ai une tendance a bacler mes boulots, mais j´arrive qd meme pas a un resultat, comme ca...

basket6
basket6
Niveau 6
23 avril 2003 à 14:39:05

salut
moi je voudrais bine etre scénariste

Lekh
Lekh
Niveau 4
23 avril 2003 à 16:49:01

j ai utilisé frontpage et paintshop pro 7
et, si tu dit que quand tu bacle des sites tu arrives pas a ca, regarde des sites genre www.ifrance.com/clancis/, les sites tous fait voilà, multimania,...
kes kil a mon design ? ? oui les couleurs, mais que voulez-vous j ai pas que ce site a faire ( et oui c bizarre pour vous mais j ai du faire 5 sites pour des potes qui les trouvent trop bô ; ) : P meme si pour moi... ) . Montre moi tes sites bacclé stp : ) : D . Ma philosophie est : t énerve pas ca sert a rien de se prendre la tête pour si peux, ca montrerai que tu es succeptible . Allez @+ ! !

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:47:49

ben moi aussi, sans vouloir être méchant, je trouve le site très laid. Mais tu as du surement faire mieux pour t 5 autres potes, c sur que quand on a 5design à faire, des fois y´a des sacrifices^^. Sinon pour les screenshot du jeu, j´espère que vous utiliserez d´autres graphismes que des chipset et héros rtp, parce que ca le fait pas trop(même si des fois les rtp sont bien utilisé). en tout cas, le scénar à l´air très bon. voili voilou, @+++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment