CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le studio GamaX recrute !

dalendard
dalendard
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:27:22

Un site, c´est facile avec php-nuke, pas la peine de jouer les web masters chauds...

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:27:38

alors 1 g 18 ans 2 tt la partie site c po moi qui le fait et 3 c n´est pas du Php nuke mais sous adobe en effet le logo y est car je l´ai prit car il est cool je trouve !

Manest2
Manest2
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:29:07

Organisateur-cm, ce n´est pas TON site je le repete. C´est un site que tu as fais avec PHP-NUKE, tu n´as donc RIEN fais, si ce n´ets remplir les cases. Le merite leur reviens à EUX, les programmeurs de PHP-NUKE!

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:29:30

arf dsl me suis gourer de site lol oui ca c du php nuke attendez je v vous montrez ce que g fait et puis ce qui cause montrer ce que vous savez faire ( je dit ca pour ce qui ne l´ont pas fait ! !!)
http://membres.lycos.fr/sitedemax/

dalendard
dalendard
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:30:54

MDR, paske le logo est cool... trop drooooole.

Vi manest, j´ai fini par comprendre à qui tu causes ; )

Manest: en regardant le projet dont je fais partie, tu as senti des incapables ? ... as tu comparé les deux projets ? Tu n´as pas l´air très objectif !

Je veux pas paraitre prétentieux puisque je trouve notre projet encore très amateur ( normal) mais bon, j´aime bien remettre les choses au point avec ceux qui ne font qu´un dixieme de nous et qui pètent plus haut que leur cul.

dalendard
dalendard
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:32:25

http://membres.lycos.fr/sitedemax/
Bah ça c´est moche ! !
J´ai rien contre mais, je le répète, j´essaye de fermer le clapet des grandes gueules.

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:33:04

alors mnt tu ferme ta geule ! !! va pas me dire que c po a moi ou que c pouri parcque lui il est bien ( sans me venter) et c moi qui l´ai fait alors mnt vous pouvais arreter de me descendre

Mais serieux vous vous rendez compte de ce que vous faites la ! !!!
Je suis juste un gars qui veut s´amuser en creent un jeu c interdit g regarde c toujours pareille kelk1 qui veut crée un jeu vous lui mettait d batton dans les rous o lieux d´essayer de l´aidez . ...
Serieux aulieux de ce chamaille on pourai travailler ensembre sur un projet commun

Bon moi en tous cas g oublie tous ce que vous m´avez dit ( et ce que je vous ai dit aussi)
et j´attend de savoir si vous voulez bien arreter c hostiliter STUPIDE !

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:35:33

Oui c vraie il a raison meme si il c un peu venter ( sans le faire expres)
Il n´a rien fait de mal et c´est assez VACHE ce que vous faites.
Moi en tous cas je te soutien .
Et si ta besoin d´un coup de main je veut bien t´aidez.
Meme si ton projet et encore assez amateur pour un premier jeu je trouve ca pas mal !
et le site c pas le plus importent ca reste le jeu donc a toi de te prouver.

Allez les gars arreter ca plz

dalendard
dalendard
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:37:30

Personnellement, j´ai déjà aidé nombreux projets qui désiraient de l´aide et qui pétait pas plus haut que son cul. Quand on lit tes premiers messages, on voit une petite grande gueule qui, maintenant, s´écrase complètement... au moins, je vois que j´ai réussi à te raisonner.

J´ai rien contre les projets amateurs, je suis passionné de ça mais j´essaye de montrer à certains qu´ils adoptent pas la bonne méthode de recrutement ( j´avais pas fait cette erreur longtemps, mais je l´ai fait aussi, il y a un an de ça).
Bref, te la joue pas " studio" ou " professionnel"... soit juste " équipe" et " amateure".
C´est tout ce que je peux te dire si t´espères un jour avancer.

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:37:36

Merci pour ton aide
Et c vraie que si je vous ai parue ventard ou autre c faut ct juste que gt ambitieux et surement un peu trop alors mnt on arrete ca svp.
Ensuite si vous etes d´accord j´aimerai bien que vous nous aidiez car vous avez l´aire d´etre bon.
Puis on est meilleur a plusieur donc . ...
Je trouverai ca cool k´on boss ensemble

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:39:21

et en + je vois que ce ki vous derange c le studio ben moi j´apelle ca comme ca kan on est une equipe mnt si vous voulez changez np je m´en tape et je ne pete pas PLUS HAUT que mon cull comme tu dit si bien ^^ donc arrete plz et aidez nous plutot

Manest2
Manest2
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:40:07

oui bin c´est aussi nul et vide.
Personnelement je n´ai rien a te montrer actuelement.
Mais sache mon petit que je suis Webmaster de mon metier. Je bosse actuelement dans une societé sur marseille et je créé un site destiné au photographes, sans vouloir rentrer dans les details.
Je bosse egalement sur un enorme site-jeux en amateur en PHP qui en est à 80 % du developpement.
bref Organisateur-cm, ne parle pas de ce que tu ne connais pas avec des gens que tu ne connais pas. Merci

dalendard
dalendard
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:40:59

On est déjà trop dans notre équipe et notre projet reste très " personnel". En gros, on bosse de notre côté et refusons toute entre aide. En revanche, si tu veux des conseils, je veux bien t´en donner mais c´est tout.

Désolé d´avoir été un peu trop direct mais bon, j´men suis pris plein la gueule à une époque et ca m´a été bénéfique.

L´ambition, c´est pas dire " je veux tout tuer", c´est dire " je veux donner tout ce que j´ai".
Penses y.

Manest2
Manest2
Niveau 9
22 avril 2003 à 13:43:14

dalendard j´ai pas le temps de regarder en detail ton site pasque je suis au taf là...
Mais la presentation en jete bein c´est clair. Felicitation au graphiste.

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:43:15

pfff tu vois ton histoire ji crois pas parcque si tt vraiment si MATURE tu arreterai de me faire chier tu vois g fait mes escuses plein de fois et toi tu continue t vraiment un obstine BORNE . .... et arrete de me traite de petit car a mon avis t pas plus grand ke moi . .. et meme si tu l´ai toi aussi ta eu 18 ans donc la ramene pas t po dieux non plus

Alors je rerererefait mes escuses et svp on arrete vous pouvez encore dire que je me suis fait remballer ( ce qui ai un peu vraie ^^ )
et que je m´ecrase ( ce qui n´ai po vraie parcontre)
Voila koi moi je dit STOP et j´arrete le debat ici mnt donc faisent autent stp

dalendard
dalendard
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:43:48

Enfin " je veux tout tuer", c´est pas le problème mais quand tu as dit " tu devrais nous connaitre" genre, méga star... là, j´ai explosé.

Manest, t´as pas un petit site à montrer ? On cherche un web master php car l´actuel a peut être disparu... il donne étrangement plus de news depuis quelques jours...bref à voir, je demande au hasard.

Organisateur-cm
Organisateur-cm
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:44:42

ok merci dalendard je m´en souviendrai a tu msn pour que tu puissent TOI m´aidez moi lol c mon premier jeux vous savez alors j´oublie tous ce que g dit et je v faire comme tu ma dit et me dire que je v TOUS donner alors peut tu me filer ton msn qu´on discute un peu !

dalendard
dalendard
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:44:48

Je bouge.
++

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:35:45

euh franchement dalendard je te trouve un peu prétentieux. ton projet à l´air extra, certes, mais tu dis que tu as trop de personnes dans ton projet: cependant, il y´a kelke temps, tu en cherchais, tu en voulais à tout prix.
et ton erreur de recrutement, tu l´a refait sur plusieurs forums, quand tu as mis sur tout les forums de making(aiderpgmaker, alexdor, et j´en passe) et sur certains tu t´étais fait bannir. Sinon, a part ca, bonne chance pour ton projet, j´espère qu´il va déménager.

Manest2
Manest2
Niveau 9
22 avril 2003 à 14:37:50

Organisateur-cm, moi je voulais juste te faire comprendre qu´avant de faire un site sur son jeu, pour pas se retrouver sans rien a mettre dedant, comme c´est ton cas, et bien il faut sacrement avoir avancé son jeux justement.
Et venir sur un forum recruter une equipe digne d´Infogramme ou autre, ca ne fais pas serieux ni mature comme tu le dis si bien.
Desole de t´avoir froisé. J´ai juste donné mon avis et ca aurait été dommage que tu t´y tienne et que ca te decourage.
Si tu n´est pas capable de recevoir des coups sans insulter tout le monde, t´es mal barré. Elle est p´tet là la maturité.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment