Hum j´ai bien dormis en pensant au futur, c´est-à dire le retour sur ce forum ( qui à cause d´inpertiants " erreur de la nature" fait que celui-çi deveint minable) vois-tu mon gars c´est pas en rebiflant sur tous les messages avec des réactions typiques d´un gars pommé, voir élas, en danger pour son avenir proche, quel perte de consience pour un gars de 17 ( soi-disant), tu fais honte pour tes les gens de ton age, franchement un gamin comme ça je me demande ce que les parents l´ont élevés, tes parents sont que des incapables ou alors c´est tout le contraire, tiens en passant tu me fais penser à quelqu´un de ma classe, pas plus haut que trois pomme, 13ans à vue d´oeuil mais dans sa têtes tout est chamboulé, tes deux hémisphres de te cervelle sont gravement endommagés mon coco, mais bon à vrai dire on est con et on le reste, pour revenir aux fautes d´orthographes, franchement tu crois que tu en fait pas toi même, que Dieu bénit son âme, enfin son AI ^^
Putain sa fait du bien, tes réflexions ne font que t´exiter toi même en attandant, les floodeurs ne sont pas con, loins de là, ils veulent juste nous montrer comment ils veulent que l´on les vois, rien de plus simple, sa va d´soit, enfin quel perte de temps . ...