CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des tuto d'api windows

Addict7
Addict7
Niveau 6
20 avril 2003 à 14:07:15

salut! qq´un saurait où je pe trouver des tuto sur l´api windows?

merci d´avance!

PS: pour les réponses genre www.google.com merci mais g déja essayé sans trop de reussite : p

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
20 avril 2003 à 17:44:53

déjà apprend à te servir d´un moteur de recherche avant de vouloir programmer . ..

Addict7
Addict7
Niveau 6
20 avril 2003 à 19:07:39

faudrais demander au webmaster de créer un forum " conards et emmerdeurs de tout genre" pour enfermer les sous merdes comme aitasseur non?

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
20 avril 2003 à 19:19:18

tiens c´est mon jour de bonté !

as tu seulement essayé ca sur google ? ou alors tu est trop feignat ?

--> tutorials api win32

ffkillersebff
ffkillersebff
Niveau 3
20 avril 2003 à 19:41:57

AITASSEUR toi qui reprend tout le monde sur les fautes d´orth. c´est pas"feignat" mais " feignant".
Bien dit addict7, il faudrait un forum pour les connards-tendance trisomiques. La mascotte serait se connard d´aitasseur.
Dsl j´ai pas de tuto ^pour windows

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
20 avril 2003 à 19:45:46

AH AH AH ! !

D´abord apprend ce qu´est une faute d´orthographe . .. ce dont tu me parles c´est un faute de frappe ou plutôt un oubli.

Là où tu aurais du me reprendre c´est sur " tu est trop feignat" ES et non EST ! !

enfin bon...

Aitasseur / auto-correcteur quand il a que ca à faire

guigui00
guigui00
Niveau 8
20 avril 2003 à 19:51:00

" c´est un faute de frappe ou plutôt un oubli."

Hum.......vu que tu es un gros Bébé Cadom, c´est OBLIGATOIRE que tu fasses des fautes d´orthographes mon gars, bon, c´est bon j´ai entendu la sonnette comme quoi ton biberon est pret, allez hop va manger ! ! ^^

" connards-tendance trisomiques"
Non c´est : Connards-ET-bébés-à-tendence-trisomique nuance ^^

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
20 avril 2003 à 19:56:11

Bébé Cadom ? ? MDR MDR MDR MDR MDR ! !!

C´est le genre de phrases que l´on sort dans les cours d´école primaire ca . .. T´as fais que redoubler ou quoi ? ?

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
20 avril 2003 à 21:15:29

Et aitasseur , ta dja oublié hière ? TA GUEULE sous trisomique atrofié du bulbe .

techslash
techslash
Niveau 8
20 avril 2003 à 22:48:36

Hmmm j´ignore si ça peut t´aider mais here goes nothing: http://www.fortunecity.com/rivendell/final/355/files/Forgers.htm

ENIL-H
ENIL-H
Niveau 1
20 avril 2003 à 23:38:33

Je n´aime pas trop votre forum.
J´ai trouvé cela en stock ( en français je suppose): http://bob.developpez.com/tutapiwin/
et aussi celui ci ( en anglais je crois): http://www.winprog.org/tutorial/

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 avril 2003 à 00:48:22

" C´est le genre de phrases que l´on sort dans les cours d´école primaire ca "

Et bien comment tu sais qu´o apprend ça dans les cours d´écoles primaires, ah oui c´est vrai tu es en prmaire, tu fais que redoublé, donc à la force, on te rabbache cette même expression , donc à la force, tu retiens, nan car toi il te faut le dire plusieurs fois pour que tu retiens :

Vitesse de la cervelle de HeyTaSoeur :
On l´apelle : 2seconde pour réagir
IL se retourne : 3seconde pour faure un demi-tour sur lui même // Hum ta cervelle recoit mal les signaux venat des articulaions toi
IL réagit ENFIN qu´on lui parle : 5seconde

Ce qui fait un total de 10secondes, putain meme ma grand-mère est plus rapide que toi, bon je te pardonne, tu es en train de faire tes dents, tu as faim, pour cette fois-çi je te le pardonne ^^

@@@ ++

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 00:51:49

Non mais ca t´arrive de te relire des fois ?

un bébé à l´école primaire ? je prends ca comme un compliment alors HAHAHAHAHAHAHA

je fais peut être encore mes dents mais ta grand mère il doit plus lui en rester beaucoup, profites en bien tant qu´elle est encore en vie va!

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 avril 2003 à 00:55:37

n´oublie pas que le primaire commence par le CP ( cour préparatoire) et Si tu as pas redoublé, tu as vesr les 6ans, chez mwa si 6ans, c´est encore un Bébé,et tu n´a pas précisé t´alleur de quelle classe tu parlais, je peux en conclure vu bébé comme tu es, du CP, donc le mioche retourne dans ta tannière jouer dans ton bac à sables ^^
Et ma grand-mère pète la forme et a toute c´est dent

Ps : ne t´étonne pas si tu vas te chopper un de ces quatre un Worms mon gars ^^

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 01:00:29

tu es en train de faire tes dents

T´as pas l´air de t´y connaitre beaucoup sur les bébés... Tu sais comment on les fait au moins ? Ou tes parents t´on seulement raconté l´histoire des abeilles etc... Faire ses dents ca se passe entre 6 mois et 1 an. Tu racontes donc n´importequoi, comme d´habitude quoi!

Chopper un worms ? lol tu sais ce que c´est au moins ? hahahaha faudrait déjà que tu puisses me joindre . .. si tu comptes utiliser le mail que j´ai laissé trainer qquepart sur le forum, laisse beton il me sert à rien et je l´utilise pas HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ah ces mômes ! Ca veut jouer dans la cour des grands et ca ne sait même pas aligner 2 mots correctement!

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 avril 2003 à 01:05:24

Mais qui te dit que je te l´enverrai par mail ; ) ^^ Héhéé juste ton IP me suffit ; ), nan pour t´expliquer comment je peux avoir ton Ip c´est trop compliquer pour toi ^^

@@ ++ Erreur de la nature ( nom réel que je donnai a [aAaa) mais vu que tu es la même personne c´est pareil)^^

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 01:08:20

Arrêtes tu t´enfonces ! ! tu veux m´apprendre des trucs ? ?? MEGA-LOL ! !!

Alors tu veux quelle IP ? la mienne ou celle du gars que j´ai spoofé ?

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 avril 2003 à 01:09:56

tiens tiens alors comme sa tu veux jouer dans la cour des grands, dab comme par le Carding et apres on verra ^^

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 01:12:55

wow tu cherches à m´embrouiller avec le mot " carding" ? ? ahah : ) si seulement tu avais l´âge d´en avoir une . ..

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 avril 2003 à 01:15:33

hééé mon gars, c´est bien bô de savoir à quoi consiste le sens de " carding" mais faut savoir en fait, mais bon, tu es trop jeunes mon garcons, tiens ya ton copain [aAaa) qui t´apelle, domm que c´est pas une fille, vous aurez fait un beau couple, aussi con l´un de l´autre ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment