CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut monter un

Ghjuva
Ghjuva
Niveau 4
18 avril 2003 à 02:06:04

Avis à tous les programeurs, scénaristes ou caracters designers...!!!
J´propose un truc assez sympa:
je fais partie d´un " groupe" ( présentations sur www.exeproject.com, ca sera plus rapide..), et chacun des membres ( 12 pour l instants), possède une ou plusieures " facultés"(comme dans les rpg, eh oui!).
On a des programeurs, des écrivains , des dessinateurs, des musiciens, des compositeurs, des designers... enfin bref, on produit un peu de tout. Ce que je propose, c est de créer un " mouvement" de programeurs virtuels " francais" ( nb:j´suis corse : op), et nous seront alors à la disposition de qui le veut, et ce, pour rien du tout si ce n´est un peu de convivialité.
laissez un message sur mon adresse ou bien sur celle du site si vous etes interessé... sinon, et bien...tant pis, vous pouvez toujours continuer à vivre... ; -)

snarky
snarky
Niveau 9
18 avril 2003 à 03:03:07

http://membres.lycos.fr/morpeus3/

Ghjuva
Ghjuva
Niveau 4
18 avril 2003 à 03:34:58

Je tiens à préciser que dans le groupe EXE, je compose de la musique, je dessine, j´ écris ( textes, chansons, scénarios), et j´apporte bien évidement des " idées" aux autres membres, puisques ceux ci sont en quelques sortes mes " mains" lorsque mes idées dépassent le domaine dans lesquels je peux apporter ma " touche".
Pour être plus clair en ce qui concerne ma proposition, le groupe EXE se propose d´allier ses facultés à qui le veut.
Le plus important: la motivation. Bien avant les compétances, à mon humble avis.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:25:08

tu as du concret a montrer?

Ghjuva
Ghjuva
Niveau 4
18 avril 2003 à 14:41:37

du concret, certes , mais sur aucun site pour le moment.
Je peux deja te parler de ce qu on a realisé:
niveau musique: des centaines de titres, tout styles confondus ( moi j ai tendance j-pop...)
un logiciel qui compose des musiques classiques TOUT SEUL, et aleatoirement ( on a un programmeur-compositeur, qui s est levé un matin et qui s est dit: tiens, pourquoi pas... )
niveau dessin, on a deja exposé au festival de la BD à Bastia ( la plupart des membres sont en license art plastique a la fac),réalisé des Covers de CD, et on a deja bossé sur des jeux 2D.On a realisé des petits clips à la con en flash(+doublage et Bande son).
quelques jeux 3d, pas " terminés" malheuresement. ( manque de personnes " competantes" en matiere de 3d pour l instant...)
niveau photographie, on prepare une expo pour l instant, je ne peux rien dire de plus.
niveau " films" on a quelques videos à notre actif également.
mais pour les details de nos projets, va voir sur notre site
www.exeproject.com

BiosFailure
BiosFailure
Niveau 1
18 avril 2003 à 15:04:01

Salut ! Je suis le programmeur d´exe.
Je voulais juste dire que la programmtion de jeux est très simple avec " dark basic pro". Au lieu d´etre une equipe de 15, on peux faire un jeu 3d à 4 ou 5 ( dont un seul programmeur) en moins sde 3 mois . .. avis aux amateurs ! !!

BiosFailure
BiosFailure
Niveau 1
18 avril 2003 à 15:13:27

Ps : je suis analyste programmeur. J´ai commencé à la glorieuse époque de l´amstrad cpc à développer des jeux en basic et après en assembleur z80. Puis je suis passé à amos sur amiga, et enfin je suis arrivé sur PC avec pascal, assembleur 80x86, etc. Et comme je déteste le c++ et sa syntaxe à faire palir, je suis passé à dark basic, puis à dark basic pro, ou je me suis amusé à faire des moteurs 3d sans personnage, car je ne connais personne pour me faire des modeles 3d avec animations.
Sinon j´ai fait quelques " petits jeux 2ds" avec the game factory ( bonjour les bugs avec ce logiciel) et maintenant game maker 4.2, qui n´est pas buggé, et qui n´est pas trop compliqué à utiliser.

Ghjuva
Ghjuva
Niveau 4
21 avril 2003 à 13:59:59

Bon!!!! personne d´interessé? ca craint.... ! !!

Fp-Merdeur
Fp-Merdeur
Niveau 3
21 avril 2003 à 18:01:42

hmm..
Dites y a pas qqun d´entre vous qui voudrais me rejoindre ? ( lol)

J´ai besoin de personnes pour mon site qui est en cous de création(voici l´adresse où nous le testons: www.topdumaroc.com ( je sais, nom de domaine bidon).

En ce moment je recherche de tout, designer, programmeur, . . ( expérimentés)
Même les programmeurs en languages non web pourraient nous rejoindre est élaborer des projects anêxes . .

Enfin bon, voilà tout . .
merci

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:08:32

ben le concept est intéressant, et très très original, c´est rare qu´il y´a des nouvelles choses comme cele-ci. Moi je suis plutot bon pour être scénariste, donc voila, en cas de besoin, je peux participer...

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:31:17

Salut je t ecire je suis tres interesse ( je v pas tous te dire car g deja ecrie un GROS mail lol) alors voila repond moi vite sinon je suis Musicien donc c ce que je veut faire et je peut aussi ecrire des scenar ou avoir de idée de perso ou autre ( je suis un musicien donc un artiste lol donc g d bonne idée lol )

( je rapelle ce que je t dit dans le mail je suis un VRAIE musicien et je v en faire mon metier donc ca te donne une idée sur ma motivation)

Ghjuva
Ghjuva
Niveau 4
21 avril 2003 à 18:54:28

ah enfin des reponses!!!!
Et bien tout scenariste serait le bienvenu!
Tout scenario est apte à etre acccepté...si il est validé par chacun des membres du groupe...
je m explique: notre groupe fonctione a l unanimité: si une personne n approuve pas, il faut revoir le projet de maniere a ce que tout le monde l approuve a 100 pourcent.
c est comme ca que naissent les grands projets...
donc ne vous decouragez pas si le projet n est validé des le debut: il est toujours possible de revenir dessus par la suite.
pour m envoyer vos idées, mailez moi sur cet adresse e mail ghjuva@yahoo.com
sinon visitez le site www.exeproject.com pour voir ce que constitue le groupe EXE

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:18:32

je t repondue j´attend ta reponse

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:19:11

dit sur votre site rien n´est telechargable ?

Ghjuva
Ghjuva
Niveau 4
21 avril 2003 à 19:28:45

xdoolf j ai lu ton e mail, et je t ai repondu...
en ce qui concerne ce qui est telechargeable, on peut telecharger des extrait de musiques de A.I.V.E, le logiciel de creation de musiques aleatoire concu par EXE...
Le site grandi chaque jour, car il est assez recent,et un des webmaster est en " vaccances" c est pour cela que certaine rubriques sont encore en cours de devellopement.
plus d info si necessaire...je suis a votre disposition.

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:34:14

ta du te gourer car g po de mail dsl
sinon pour le lociel je n´arrive po a le trouer tu c po ou je peut voir comment il est !

Ghjuva
Ghjuva
Niveau 4
21 avril 2003 à 19:42:11

c normal que tu ne puisse pas le trouver car nous bossons sur l interface en ce moment... donc on ne peut pas le telecharger. mais on peut telecharger 3 extraits musicaux. ( dans la rubrique projet il me semble, ou bien musique...essaye les 2. le projet s appelle A.I.V.E)
je reviens ce soir car je dois partir....
a+

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:21:57

Ok mais j´attend toujours ton mail car g rien resus sinon donne moi ton adresse MSN ici !

Ghjuva
Ghjuva
Niveau 4
22 avril 2003 à 01:01:44

je n ai pas msn, car mes amis sont sur AIM
sur aim, mon pseudo est ExeProject
donc pour celui qui vet me contacter, allez telecharger le programme sur www.aol.fr
. ..et FAITES MOI PART de vos projet et de ce que vous aimeriez faire ou apporter au sein du groupe!

Ghjuva
Ghjuva
Niveau 4
22 avril 2003 à 15:04:55

Annonce: recherchons graphistes 3D.
http://www.exeproject.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux