CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tactical ...

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
17 avril 2003 à 20:16:28

Kelkun sait kommen fair des combats tactics sou rpg maker 2003 ?
Et ossi si il ya un bon log fait pour sa en verssion anglaise ou fr . ..?

Manest2
Manest2
Niveau 9
18 avril 2003 à 09:53:15

quesque tu appels " des combats tactics" exactement?

" si il ya un bon log fait pour sa "

Je reve? t´es en train de demander si il y a des logiciels pour t´aider a faire du rpg maker?
ensuite tu voudras quoi? un logiciel pour t´aider a te servir du logiciel d´aide a rpg maker?
c´est pathetique la...

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
18 avril 2003 à 11:10:54

IL existe un autre logiciel de Rpgmaking pour faire un tactical Rpg à la FFtactics, si c´est bien ce que tu cherches, il s´appelle " tactical rpg maker" c´est le tout dernier...avant bien sur il y avait sim rpg maker 95 et 97, mais celui ci est bien meilleur

http://www.kikirpg.fr.st

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
20 avril 2003 à 21:00:41

De quoi tu te mèl Guigui ? a ton avis si je demande g pas cherché avant , "bouffon" ? Et quant on sait pas lir une questio on se la ferme " bouffon".Ensuite , j en et rien a foutre qu´il"m´aprenne la programmation" comme tu dit , daillieur il vau mieu pour lui si i se préten " programeur" par se que jai jamai touché a un langage ou otre truque d programation du genr et sa mintéresse pas ensuite , concernant on absence de neuronnes , si moi jen ai pas . ..toi , qu´a tu ? Par s que pour sortir des débilitée comme toi(et prendre la défensse d un " bouffon " qui ne compren mèm pa le sens d une simple quetion)il fo vraiment ètre sous dévelopé mentalemen . ...
@++ " bouffon"

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 avril 2003 à 00:17:29

" De quoi tu te mèl Guigui ? "
Hum je me mèle de ce que je veux mon coco ^^
ON est en démocratie merde, je dis ce que je veux, je dis tout haut ce qu´on pense bas ^^

" Et quant on sait pas lir une questio on se la ferme "
Et quand on a 17ans ( soi disant) et qu´on sais pas écrire, comme le dit si bien Nolween de la Star ac´2 : Caseeeerrr OHHHH caserrrrrrrrr ! ! ^^

" j en et rien a foutre qu´il"m´aprenne la programmation" "

Dommage sa te mettrai un peu du plomb dans la tête ^^

" si moi jen ai pas . . .toi , qu´a tu ? "
Alors moi j´ai une cervelle consituellement formée ^^

" Par s que pour sortir des débilitée comme toi(et prendre la défensse d un " bouffon " qui ne compren mèm pa le sens d une simple quetion)il fo vraiment ètre sous dévelopé mentalemen "
Alors des débilités, je sais pas où tu as vu ça mon coco, je dis que la vérité, deuxièmement je ne prend pas la défense d´un boufon ( il a 20 piges, plus intelligent que toi et il n´ai pu dans sa petite crise d´ados, comme toi, troisièmement je suis pas sous dévellopé maus Sur dévellopé, nan allez développer conformément comme un humain " humain"

En conclusion :
Hum tu as soi disant 17ans, mais encore gamin dans ta petite cervelle, pas murri quoi, deuxièmement, si mes réflexions ne te plaisent pas, il faudra t´y faire, car les RPGMONKU(RPG MAKER) on s´en bas la race Ouff sa me fait du bien

@ bon entendeur ^^

@@ ++ mon bouffon

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 00:30:46

j´en crois pas mes ptits zieux 0_0

guigui00
guigui00
Niveau 8
21 avril 2003 à 00:39:21

HéHéHéé ; ) ^^

@@@ ++

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
21 avril 2003 à 00:53:02

En plus ca te fait rire, mouahaha je vais bientôt avoir de la concurrence ! !! wow j´aime les défis

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
22 avril 2003 à 13:54:10

Whoa le beau duo ! Aitasseur lécervel et Guigui le pti bouffon ki sla pète ! !En suivan ton raisonnemen je peu consataté qu´un gamin de 17 ans comme moi est déja beaucoup plus évolué qu vous deux réunis quant votre"programation" vous savez ou vous pouvez vos la mète ? (heytasseur tu nous les montres quant tes jeux iprasurdéveloppéquiniketous ?

Aitasseur
Aitasseur
Niveau 6
22 avril 2003 à 14:09:01

désolé mais tu n´as pas été assez sage ! alors pouêt pouêt ! hahahahaha

guigui00
guigui00
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:43:23

Entre nous deux je vois pas trop qui se la pète ^^
Et puis moi je fais pas me jeux avec RPGMONKU toi qui est si malin débrouille toi tout seul avec tes variables, switchs etc..pour faire tes combats à la con ok, scuz mwa :

--------------------------------------------------
--
Entr nou 2 je voi po tro ki se la pèt ^^
é pui mwa je fé pwa mé zeu avec RPGMONKU twa qui é si mal1 débrouill twa tou seul avec té variabl, switch etc.. pr fair té combat à la kon, ok ?

Voilà là c´est plus à to niveua mon coco

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
23 avril 2003 à 20:58:21

entre nous deux tu ne vois pas qui c´est qui se lapète ? toi bien sur ! qui c´est quia commensser a me saouler alor que je ne cherchait perssonne ? toi ( et ton pote manest2)...

Tine
Tine
Niveau 5
26 février 2004 à 00:25:11

:honte:

Peace and love ! :cool:

Kyosano t´as quoi contre la programmation ? Je te signale pour juste indicatif que si elle n´était pas pratiqué, tu pourrais même pas écrire tes messages ( vu que le site est programmé en HTML et pt´etre même en PHP ou Java ) . J´en profite pour demander la différence entre ces 2 derniers codes, si quelqu´un sait. En plus RPG maker est programmé. L´informatique est la programmation.

De plus, insulter une personne qui insulte montre que l´on ne vaut pas mieux que lui.

A philosopher dessus .

Kelios
Kelios
Niveau 8
26 février 2004 à 00:36:04

Posté le 23 avril 2003 à 20:58:21

>

Posté le 26 février 2004 à 00:25:11

No comment :(

Kelios
---------

VIVEGTAVICE
VIVEGTAVICE
Niveau 6
26 février 2004 à 00:48:34

Tine pourquoi tu reponds a un sujet où la on a pas parler depuis le 23 avril 2003?

hum bordel y c´est pas ecrire kyosano

hum je pense que logiciel rpgmaker est un debut pour la " programation"(du moins le semblant de programation parce que par raport a ce que vous faite sa doit etre rien?)pour des debutants qui veule se lançé dans les jeux video(comme moi) et au fur et a mesure je me tournerais vers une programation bien plus corsé ( c´est pas pour tout de suite mais je sais que je peux le faire :-) )

Tine
Tine
Niveau 5
26 février 2004 à 00:53:23

j´ai point fait attention. En fait, je cherchais un truc et chuis tombé sur ce post.

Kelios
Kelios
Niveau 8
26 février 2004 à 00:55:33

Ça arrive à tout le monde. La prochaine fois t´auras qu´à faire plus attention aux dates :ok:

Kelios
---------

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
26 février 2004 à 23:44:15

Je demande à ce que cet énergumène soit ( au moins temporairement) banni du forum, si cela est possible. Ce sont des gêneurs comme lui qui font reculer la progression de l´intelligence humaine...

Kyosnao, j´ai 14 ans, je ne fais pas de fautes d´orthographe, je sais à peu près faire du RPG Maker, je fais un peu de prog, je sais qu´un jeu ne se fait pas comme ça, j´essaye de faire mes jeux moi-même, malgré le peu de temps libre que j´ai, je suis en seconde, et je n´insulte pas tout le monde, en pensant que je suis le seul à avoir raison et que tous les autres sont des abrutis... Et maintenant, essaye de m´insulter en quelque point que ce soit...

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
27 février 2004 à 01:08:48

mdr !

ah lala, ca fait chaud au coeur de revoir ma regrettée " ptite soeur" Aitasseur :) c´était le bon vieux temps, lol .

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
27 février 2004 à 01:08:49

mdr !

ah lala, ca fait chaud au coeur de revoir ma regrettée " ptite soeur" Aitasseur :) c´était le bon vieux temps, lol .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment