Pour ceux qui veulent créer des jeux et qui etes novices, ne pensez pas faire Zelda 64 d´abord
Vos premiers jeux seront des juex comme Tetris, ou équivalent a la nintendo Nes ( et encore, apres avoir bcp potassé)
Sinon, bémol, je ne suis pas un gars méchant, au contraire, je veux aider mon prochain.
Cependant, a tous les gars qui ont une soit disant super idée, et qui cherchent des pigeons pour développer leur idée, sans rien faire eux, j´estiment qu´ils se foutent de la gueule du monde, et c´est limite insultant.
Si vous voulez programmer, mettez la main a la pate : y´a bcp de boulot, mais croyez moi, c´est un monde passionnant qui vaut le coup d´etre exploré