"Donc vu qu´il y a des pros ici dont Hs_dino ? "
C´est une question ou une affirmation? Faudrait revoir ta ponctuation!
Dans tout les cas, je ne me suis jamais décrit comme tel, je sais coder mais je ne suis pas un dieu, loin de là mon objectif. A moins que tu entendes le mot "pro" par "profession", car là effectivement c´est le cas, en tout cas ca l´a été.
"je te laisse le soins de nous realiser le
jeu de l´annee"
Je ne sais pas si je vais faire le jeu de l´année, en tout cas ca ne sera pas celui de cette année, il y a des delais de developpement quand meme!
"bon boulot tu peux commencer
tout de suite tu as du boulot"
J´ai déja commencé il y a 2 ans. Et je te remercierai de ne pas me donner d´ordre, je sais ce que j´ai a faire, je suis majeur et vacciné MOI! Je suis quelqu´un de responsable et je m´assume MOI! Je ne suis pas un mytho de 15 ans qui change de pseudo toutes les 5 minutes MOI!
"et une place
a prendre sur le marché, tous les studios
francais sont en train de fermer la porte,
disons une grande majorite"
Ca merci, je suis au courant et je suis sans doute plus concerné que toi à ce sujet.
"Au fait Hs_dino ou elles sont tes creations
? quels jeux as tu developpe ? "
Professionnelement j´ai développé un MMORTS 3D qui n´a jamais vu le jour, il s´appelait FORTERESSE. ( cf HORS-SERIE GENERATION4 2001 SUR LES JEUX ONLINE).
Personnelement j´ai eu differents projet, principalement des moteurs 3D.
Le dernier projet en date depuis donc 2 ans est celui-ci : http://www.zythum.fr.st, un moteur 3D BSP et Landscape et un moteur reseau massivement multijoueurs.
"va sur ce site c´est un ami a moi qui a cree
un language de developpement"
Je m´en fou de ce qu´a pu faire tes potes, pour le moment on parle de toi, et par ouvrir une GUEULE GRANDE COMME CA, on a pas vu grand chose de tes exploits!