vous pouvez rivaliser avec Sony,Nintendo,Microsoft
Ah bin c´est vrai j´oubliais que l´on bossait pas pour eux mais CONTRE eux ! ah merde comment va-t-on avoir les licences alors ? : (
Va falloir que tu arrêtes de penser que parcequ´il y a marqué Micro$oft, Sony ou Nintendo sur ta console ca veut forcément dire que ce sont eux qui font les jeux ! ! Dis toi bien que beaucoup beaucoup mais alors beaucoup d´entreprises travaillent en association avec eux, et non contre eux. Sinon tu n´auras jamais de quoi passer tes week ends, ou tes soirées à jouer avec une caracasse remplie de composants électroniques mais qui ne sert abosulement à rien tout seule. Si ce n´est à encombre un peu plus la pièce dans laquelle tu l´(les)as mise(s).
Va pas croire que parceque sur ta télé ya marqué Sony que les programmes qu´elle te permet de regarder c´est sur "Channel Sony" !
Oula je m´emporte moi . .. super entrée pour un retour de week end !
Et l´autre taré en haut de la liste du forum qui s´amuse à remplir son topic . ..
Rahlala ! ! si quelques missiles pouvaient se perdre dans le coin ca ferait pas de mal je crois . .. mais je doute qu´ils aillent aussi loin