C´est parfaitement vrai tas aussi le BTS, je l´avais oublie. Ca a - bonne reputation mai c pa + mal... fo stt pa le negliger je connai 1 ga lannee derniere dans le meme ca ke moi et ki a du demenager loin pour son ecole, mai si il avait demande BTS il aurai u bcp de chance detre pris et serai pa fai chier. Ya - de demandes en + fo pa le negliger.
En fait BTS info de gesion c de l´informatik quoi et paradoxalement c pa vraiment + oriente gestion ke les DUT info pures ! Nous on se tape qd meme 2 h de gestion et 2h deco par semaine ( 4 et 3.5 au debut de lannee) et ca compte coeff 3 !
Sinon difficile de suivre c un peu plus dur en architecture ( physique des ordinateurs) parce kon te sort des shemas ke ta pas vu depuis la 2nde et ke toi tu sai meme plu dan kel sens le courant passe et tout mai ca ma pa empeche de tres bien men sortir en interro.
Sinon ya aussi l´analyse et arithmetique mai la c surtout les S opt maths ki ont des facilites.
mai sinon revenir en ES pour BTS c 1 bonne idee mai ca te fermera les portes dautres ecoles ca serait dommage. Et pui fau ke taimes les disserts pq en eco ten auras 1 par mois facile tu vas devenir ouf.
enfin bref le mieux je pens c ke tu rest en S, kitt a changer doption et meme prendre spe maths ( le top pour linfo ! ). En plus ds ta lettre ou ton entretien si ten a besoin tu pourra dire ke ta chge et tout pour aller en info et ca sera pa mal vu enfin voila a toi de voir