14 Ans, VC++ [Fuck RPGMaker and 3D Game Creator & cie, Prog Only!] et KDevelop sous Linux(Mais j´en fait pas beaucoup, j´préfère Visual C++, le seul bon logiciel jamais réalisé par Micro$oft!)
C++ & inline ASM RULEZZZZZZZZZZ muhahahah
Spécialité: Viva OpenGL! ( Bien que DirectX soit devenu bien foutu avec DirectX8.1 et 9)
N´aime pas: -RPGMaker,
-les Tu-cliques,-je-crées, et autres conneries du genre
-Microsoft et leurs MFC! À Mort!!!!!!!!!!!!!
-Microsoft et leur site fichu n´importe comment(Je trouve, c´est du n´importe quoi, on ne s´y retrouve pas, on y a l´impression d´y être constament perdu)
-Microsoft et leur fichu manie de mettre l´avant sur LEURS ´créations´ comme VB [Beurk] et C# [Mouais, ok, mais bon, je n´aime pas trop le principe, ´préfère encore manipuler la mémoire moi-même que de n´avoir presque plus de pointeurs et un Garbage Collector], et d´oublier des logiciels géniaux comme VC++. On voit partout VB.NET, C#, ect., mais de VC++.NET ? !
-Microsoft?! =)
Des sites? Heu ma bible du C++ que je ne lache jamais!
http://casteyde.christian.free.fr
Mon projet? Un moteur 3D OpenGL ( rien d´extraordinaire) portable ( Là déja, c´est plus rare mais pas grand chose d´incroyable). Pourquoi? Pour me faire de l´expérience en prog amateur avant de rentrer dans un projet. Même si dans un projet, je ne finirais pas programmeur 3D, ça m´aura beacoup avancé.
J´ai pas de site, j´en ai pas vraiment l´intéret.
Kelios
---------