"Ecoutez ce n´est pas du Fake comme dis hs_dino ! "
Quand on se dit graphiste et qu´on est pas capable d´avoir un echantillon sur soi, j´appelle çà du FAKE et du MYTHONAGE.
"JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI IL FAIT 5mo ! "
Moi j´ai compris pourquoi : pas doué.
"Vous croyez que c facile a envoyer 5 MO ? "
Oui en Collissimo ca arrive en moins de 48h.
"Je peux vous envoyer des dessins que g non scanner mais photographiés avec mon webcam"
Mais c´est biensur! Scanner à la webcam! Voila la solution! . ..mais pourquoi continuons-nous a nous faire chier a dessiner sous Photoshop?
"lundi je me suis endormis devant un téléchargement résultat mon ordinateur ne s´est allumer sans erreurs que hier soir avec une tentative désespéré ! "
Déja, arrete de regarder Derrick si tu ne veux pas t´endormir et ensuite arrete d´inventer des scénarios catastrophe aussi nase que celui là.
"hs_dino je n´est pas l´habitude de dire cela mais je dois refuser ta proposition d´entrée dans votre groupe ! "
Bon y´a rien a faire, tu comprends rien à rien. Je ne t´ai pas demander de me rejoindre, c´est d´ailleurs hors de question, j´ai pas de temps a perdre. Ensuite, je t´ai juste demander de m´envoyer un dessin pour voir si tu mythonnes ou pas...(j´ai toujours rien reçu : ) )
"mille escusez Kairi elle est a bout aujourd´hui"
Oui, tu es taboo... : )