Bon je me permet de revenir sur le sujet, car il semblerait que tu n´as pas été en mesure de comprendre ce que je disais, je vais donc reprendre depuis le début.
Pour la réalisation graphique d´un jeu vidéo, on demande aux graphistes d´être capable de faire de la modélisation et de la texture. Comme apparement je n´ai vu le mot 3D nul part, je suppose que ce n´ai pas ton domaine, donc je passe... Il reste la texture, et pour notre plus grand bonheur il semblerait que tu possedes des talents de dessinatrices. Merveilleux! Seulement, des dessins sur une feuille de papier, c´est bien joli, mais ca ne sert pas a grand chose dans le jeu vidéo, il faut à un moment donné fournir ces dessins sous un format numérique ( que j´ai appelé texture). De plus, la technique du : "Je te fais un gribouillage pendant le cours de math sur le coin d´une copie double que je scanne en rentrant à la maison pour le mettre sur mon site internet et en faire la pub sur le forum de jv.com en disant Youpi mon projet avance trop bien!" ( A lire en 1 seule respiration), c´est bien joli, mais ca sert à rien du tout. Donc, il faut etre capable de savoir utiliser un logiciel de dessin quelconque ( j´ai dis Photoshop car c´est le soft courament utilisé dans le jeu vidéo) pour pouvoir réaliser une jolie texture.
Après cette brève explication, je te repose la question : Es-tu capable de dessinner quelque chose sous PhotoCekeTuVeuxShop et de nous le faire voir?
Voilà, et essaye de ne pas t´énerver toute seule comme la dernière fois en répondant, ca te perturbe et tu te retrouves hors sujet.
: )