En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour les balezes a rm2k
FAFH-the-gamer
Niveau 7
21 mars 2003 à 17:19:17
Voila mon probleme, G creer un champ de vision pour un garde de mon jeu, seulement, il me voi meme si je sui s a l´autre bout de la carte, commen faire pour que son champ de vision soit de 4 carreau par exemple ?
FAFH-the-gamer
Niveau 7
21 mars 2003 à 17:38:17
up ! ! allez, repondez
DarkArachnid
Niveau 24
21 mars 2003 à 20:37:18
tu dois envoyer ca a 12 personnes, sauf a moi biensur, si tu fais ca tu te feras embrassé par la personne que tu aimerais le plus embrassé dans les prochaines 24 heures, Demain c´est la journée nationale du bisou! Si tu ne le fait pas tu auras tjs de la malchance pour embrasser. Copier simplement
pour toi
94w12cobra
Niveau 3
21 mars 2003 à 20:55:42
sa fait longtemps que j´ai pas utiliser rpgmaker mais je vais essayer de te repondre. place des evenements tous autour du garde ( a 4 carreaux de decalage du garde)mais les en declencheur " au contact du hero" mais les condition d´evenement qui te plai . explication di que tu pace sur un des carreau d´evenement de sa vision il te verra. conseil:si vous vouler que son chenps de vision soit de 30 carreaux par exemple compter pas sur cette maniere parce que faire plus de 60 copier coller sa stresse
94w12cobra
Niveau 3
21 mars 2003 à 20:56:30
sa fait longtemps que j´ai pas utiliser rpgmaker mais je vais essayer de te repondre. place des evenements tous autour du garde ( a 4 carreaux de decalage du garde)mais les en declencheur " au contact du hero" mais les condition d´evenement qui te plai . explication di que tu pace sur un des carreau d´evenement de sa vision il te verra. conseil:si vous vouler que son chenps de vision soit de 30 carreaux par exemple compter pas sur cette maniere parce que faire plus de 60 copier coller sa stresse