CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche programmeur en C

vengoth
vengoth
Niveau 5
21 mars 2003 à 17:10:54

Pour un 3rd person shooting multiplayer.
Sur le moteur de Quake "qmb, telejano, tenebrae 1...".
Faut coder le serveur de facon a ce qu´il ait toujours des BOTs pour combler les places vide "32 joueurs", modifier l´AI pour le teamplay. Ajouter des detecteurs qui nous avertis quand un secteurs est occuper par des enemies. C´est un jeux de guerre science-fiction-fantastique.
- 2 equipes.
- Chaques equipe on des vehicules "robots,tank.."
- Le but c´est de detruire le spawn point des enemies.
- Des classes de personages "1 artillerieur? lourd", sniper, riffle....
- Le "game flow" des maps est limiter pour rentre la progression vers la base enemies difficile "on fait toujours + ou - face a l´enemie.
- La velocite des projectilles est lente pour permetre d´eviter les tirs "pour des combats avec du challenge"
- Quand on meurt on reaparait pour une experience + intense.
pis pleins d´autre features...
. .. C´est un jeux fortement influencer par Infantry Online . ..

vengoth
vengoth
Niveau 5
21 mars 2003 à 17:16:22

J´ai une bonne conaissance du moteur et tout les outils necessaires.. Je cherche donc un programmeur en C intermediaire qui est pret a passe au QuakeC.

la possibilite d´en faire un Capture de flag est la, et de passe au moteur Tenebrae 2 aussi.

Je cherche quelqu´un de serieux et motive.
Moi je fais tout ce qui tourne a l´entour du graphiste et des effets sonore mais si ca interesse une autre personne pour le graphisme bienvenue.

vengoth
vengoth
Niveau 5
24 mars 2003 à 13:39:03

personne? comme toujours...

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
24 mars 2003 à 13:42:49

Le probleme c´est que je n´ai pas le niveau de ca et que je ne connais pas du tout le moteur de Quake, si j´avais plus d´experience et de connaissances j´aurais dit oui. Dommage snif...
^^

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
24 mars 2003 à 13:48:44

Bah disons que le problème est toujours le meme...
Chacun veut faire SON jeu.

Toi tu es graphiste et tu cherches un codeur. Moi, je suis codeur et je cherche un graphiste, et chacun d´entre nous à une idée du jeu qu´il veut faire. Et c´est le meme problème pour tout le monde ici.

A mon avis, tu aurais plus de succès en proposant tes services dans un nouveau projet à définir, là au moins, codeur/graphistes/et autres mettent leur grain de sel dans le game design, et tout le monde à l´impression d´y trouver son bonheur et ca devient interessant pour tout le monde.

Je ne sais pas si je t´ai rendu service en te disant ça, en tout cas je t´ai donné la raison de ta solitude.

vengoth
vengoth
Niveau 5
24 mars 2003 à 14:45:30

Je suis seulement jamais tombe sur un projet qui m´interessait. J´ai vu beaucoup de jeux sous rpgmaker "mais pas de 3d", beaucoup d´autre rpg "mais c´est un boulot incroiyable pour les programmeur de tout coder ca" et j´ai aussi vu des fps mais qui selont moi refletait pas l´idee que j ´ai d´un jeux qui est l´fun.

Ca fait 2 ans que je vien ici pour trouver un projet auquel je pourrais participer.

vengoth
vengoth
Niveau 5
24 mars 2003 à 14:54:40

Pour ceux que ca pourrait interesser http://www.inside3d.com/
Vous trouverez des tutoriel en anglais pour voir a quoi ressemble le language QuakeC.
Si vous cherchez un compilateur "avec editeur text, exemple, reference.." http://www.planetquake.com/qccx/

vengoth
vengoth
Niveau 5
24 mars 2003 à 15:01:09

Pis au niveau du jeux en temp que tel, y´a aucun probleme a reprendre le design du debut. Le seul point auquel je tien mordicus c´est les balles lentes de couleurs qui rebondissent sur les murs..
"Tout ca est deja coder"

Des shooting + ou - realistes il en sort 2-3 vrai professionnel chaque mois.. y´a vraiment aucune place pour un jeux amateur du meme genre.

L´important c´est que le gameplay soit l´fun pis qu"il ait un max d´ambiance et d´intensite.

vengoth
vengoth
Niveau 5
24 mars 2003 à 15:09:13

pis c´estquoi ton jeux hs_dino . . je sais que je suis deja alle voir mais j´ai oublie le lien.

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
24 mars 2003 à 16:41:21

Mon site : http://www.zythum.fr.st
Mais tu ne trouveras rien d´interessant pour le moment sur le site.
Pour résumer, je fais un moteur de jeu pour MMOFPS/MMORPG. C´est une sorte de package qui comprend:
- 1 moteur 3D d´interieur type BSP compatible Quake3.
- 1 moteur 3D d´exterieur type Landscape.
- 1 moteur reseau massivement multijoueur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment