En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIDE POUR CRATION D'UN MINI PROGRAMME
Abricotsec
Niveau 5
16 mars 2003 à 19:13:50
J´aimerais faire un mini-programme qui s´envoy par mail et qui met en arrière plans de bureau, un arrière plan avec pleins de poires. Si vous etes ok pour me le faire, maillez-moi. La personne qui me le fera aura le droit à de la pub pour son site à la fin du "truc". Je vous donnerais plus dinfos par mail.
Abricotsec
Niveau 5
17 mars 2003 à 17:13:47
Up.
Qc-Cube
Niveau 4
17 mars 2003 à 23:18:16
hahaha , gay ton affaire..... jespere que personne va accepter et jespere que tu peut apprendre le c++ et le faire toi meme...
Abricotsec
Niveau 5
18 mars 2003 à 13:47:44
C´est contre de la pub...
Abricotsec
Niveau 5
19 mars 2003 à 17:39:01
Maillez-moi et je vous envoie une explication très claire et détaillée au format word.
hs_dino
Niveau 9
19 mars 2003 à 20:12:07
"La personne qui me le fera aura le droit à de la pub pour son site à la fin du "truc""
Je vois pas l´interet de bosser pour toi alors! De la pub, c´est très simple a faire, regarde :
Oui, mais mon site est très fréquenté, d´où beaucoup de monde qui passe, d´où des gens qui passeront forcement sur ton site. En plus, cela sera une bannière.
Aitonfrere
Niveau 5
29 avril 2003 à 15:32:45
" Oui, mais mon site est très fréquenté"
Sérieux ?
http://monsite.***censored***/polistreek/ ? ??
c´est ca ton site ? ? waow ! !! ca déchire !
Kelios
Niveau 8
29 avril 2003 à 23:47:15
En gros, tu veux un programme qui s´introduit dans l´ordinateur d´une victime en bypassant les systèmes de sécurité du browser de la victime(nécessité d´avoir un code ´portable´ pour tous les browsers), ou par exploitation de bugs dans le système de lecture des e-mails(Bypasser de systèmes extrêmement élaborés par des véritables génies de la sécurité Internet), pour finalement changer son wallpaper par un wallpaper de POIRES?!