CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP un petit conseil

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
08 mars 2003 à 20:51:11

Je suis en train d´apprendre le C++ ( c le premier language de programmation que j´aprend et je crois que j´aurais po du commencer par sa mais bon je m´accroche, c chaud mais j´y arriverai ) oui donc je voudrais savoir après quels logiciels de 3D vous me conseillez pour crer des jeux de tout genre, je recherche un truc pas trop chaud a utiliser mais qui puisse donner de bon resultats, a aussi est ce qu´il faut connaitre un language suplementaire pour programmer de la 3D ?

Bon j´esperre que j´ai été assez précis.

PS : merci de me mettre le prix du logiciels que vous me conseillez et ou le trouver.

PS2 : pour les gars qui voudrais me dire de chercher je tiens a dire que j´ai fait ma recherche et je pense a 3Dgames studio mais je voudrais une confirmation.

Manest2
Manest2
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:29:40

Il n´esiste aucune moyen de faire de la 3d "facilement". Les mecs qui en font ne font QUE ca! tu ne trouveras aucun programmeur que fait de la 3D et qui assure dans les deux domaines ( sauf cas exeptionnel). c´est vraiment 2 jobs differents.
En ce qui concerne les logiciels employés dans les jeux c´est pratiquement uniquement 3D studio Max et Maya.
Mais aucun des 2 n´est simple. Tu reves si tu compte en trouver un qui te permette de faire des perso en 5 min...
De plus ils sont hors de prix pour les amateurs ( > 5000 euro ca depend...)
mais bon si tu n´as pas de mauvaises conseince tu peut trouver des version pirates et gratuites sur des logiciels comme Kazaa... a toi de voir

ps: pas de langage pour la 3d ( ou du moi pas d´indispensable)

Kouic
Kouic
Niveau 9
09 mars 2003 à 14:16:52

Ouaip, tout a fait d´accord avec manest2.
Toutes fois, si tu veux un modeleur pour faire des objets 3D pour tester ton code je te conseil Blender. Il est gratuit et pas dure a prendre en main. De plus il est tres simple de faire des plug-ins pour exporter les objets que tu a creer ( plug in fait en Python).
Il me semble que c´est la meilleur solution aussi bien rapport qualitee/prix que efficacitée/temps-de-prise-en-main.

gbadvanceman
gbadvanceman
Niveau 7
09 mars 2003 à 14:42:35

Je te conseille jamagic studio c un bon logiciel de programme de jeu en + il a une notice de 250 page pour les debutant ki explike le language javascript et tout sorte d aide je te le conseille en + le pri n est ke de 75 euro voila oki ben a +

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment