CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scénarios

htreahah
htreahah
Niveau 3
06 mars 2003 à 06:42:55

BESOIN DE SCÉNARIOS POUR VOS JEUX VIDÉOS OU VOS FILM CONTACTER MOI L´ORACLE ( dans le fond j´ai plein d´idée que j´en ai mal a la tête pis que je vire fou gnaaaa dsg¸ifsfdô)

Hellio
Hellio
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:40:53

V´la mon sénario : Un flic patrouille dans la rue et un bagnole lui fonce dessus etpare vite il se retrouve a l´Hopital etdes Swat attaquent dans le domicile du présumé suspect c´est un piège des gardes les attaquent et les Swats doivent se replier. Le flic recoient un appel dans sa chambre de son chef il informe que des malfrats approchent de sa chambre et queles gardes qui le protegait sont morts ils sont 3 entrent et se prennent chacun une balle dans la tête gracea un sniper dans un helicoptere alors?

MasterShinobi
MasterShinobi
Niveau 4
06 mars 2003 à 13:56:45

Il est nul ton scénar.

rici2
rici2
Niveau 5
06 mars 2003 à 21:19:37

ou :
un gars vie sa vie tranquilement dans sa ptit maison et quant il part pour le lycee il se fait accidentelement renversé par une voitureil ne voie rien arriver et i lse retrouve dans un endroit qui lui est inconnu , dans une ville du moyen age medieval il se dit tous bonnement qu il est en train de rever quand il se fait bousculet par un dragon et plonge la tete la premiere dans une bassine pleine d eau un homme l aide a se relever pour lui eviter la noyade car il es inconsient mais quand il se reveille il tombe sur une vielle carte du monde , se rendant compte qu il a atteri dans un autre monde il cherchera a s´enfuir de se monde et a comprendre se qui lui est arriver . ..

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
07 mars 2003 à 00:52:01

La deuxieme est pas mal mais elle manque quelque chose. Un gars qui se fait frapper par une voiture c´est du déja vu, il tombe dans un profond sommeil et il se réveille au moyen age. Mais le reve est réel, ca c´ets mieux.

Mais ce n´est que mon opinion.

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:03:40

Des scénario de c´te taille. Chui sceptique

resk-p
resk-p
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:23:54

ces l histoire d un paquet de pq acheter par une famille nombreuse un paquet de 12 mais par un hasard dont je sais pas encore les pq se perdent alors on prend le controle d un rouleau de pq pour les retrouver, avec des boss commes des bbross a choittes et graphismes en cell sinding

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:48:21

Respect à Resk-p pour sa fabuleuse histoire:
Le fabuleux destin du fabuleux rouleau de pq *ptdr*

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:02:18

C´est l´histoire d´un monde moyen-ageux ( appellons le "truc") qui est attaquer par des extraterrestres evolués. Encore aux niveaux des massues , ils sont incapables de se defendres et font appelles a leurs dieux. Un seul reagit et nomme un messager.

( je dois y aller , la suite tt a l´heure ! )

Roc2
Roc2
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:24:50

lool
Ca c´est du scenar allégé lol

blablateurr >> Euh oui l´idee de l´intervention divine, c´est sympa mais le coup des extrateresstres... C´est un peu poussé nan?

( C´est un avis)

Resk-p >> MDR! Ca serait marant de faire un mini-jeux avec ce scenar loool

Rici >> Pas mal mais assez classique, mais ça demande a etre aprofondit ^^

Euh bein moi j´en ai pleins mais je me les reserve, sorry j´ai un jeu qui est pleins de rebondissement dans le scenar donc bon j´en ai presque tous besoin ^^

Roc2
Roc2
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:26:47

Je vais essayer de t´en trouver un quand meme, je suis pas super bon pour ça mais je me debrouille.

resk-p
resk-p
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:48:00

et dans la fabuleuse histoire du pq il y aurai des mini jeux style des courses avec des autres pq

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:14:24

Dans l´histoire du pq yaura plein de déclinaison comme pq land 1, pq land 2, pq land 3, pq party, pq kart etc...

corent12
corent12
Niveau 2
14 mars 2003 à 22:52:31

le prisonier qui doit s´echapper

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation