CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vs aimez cree ?? vous voulez apprendre ?

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:20:38

Vous aimez cree de nouvelles choses ? Devellopez de nouveaux outils ? Faire de votre talent un futur plus utile ? Ou tout simplement vous aimeriez percer dans ce domaine tout en apprenant avec les autres ? Ce que je vous propose c´est de cree une communauter de programmeur autent de niveaux debutant qu´avancer dans le but d´echanger nos connaissances et ensemble de cree des logiciels ou de simple programmes qui feront de demain un futur plus facile ! Que ce soie en java , C/C++ , delphi , ou encore en scripting ! il est toujours possible de faire avancer les choses ! Si vous etes interesser . poster en indiquand votre niveaux et le but de vouloir etre dans cette communauter ! : ) Je vous laisse la dessus , si vous voulez d´autres details demandez moi

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
05 mars 2003 à 20:58:34

Excellente initiative !
niveau :
Debutant en C++
Intermediaire en C
Intermediaire en Qbasic

Je trouve ca cool de pouvoir apprendre tout en aidant les autres et creer ensemble des outils utiles pour faciliter l´informatique en general

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
05 mars 2003 à 21:12:16

ghostcat

je suis content de voir qqn qui aime apprendre : ) ! !!

pour l´instant j´en suis a voir si je peut regrouper des personnes . j´ai pas de plan d´action de depart de cree mais si tu as des question poste ici ou ecrie moi a dj328i@hotmail.com . je te tient au courant des devellopement : )

de mon coter je ne suis pas maitre ! non loin de la mais je me tient sur base quand meme : )

systeme avancer ( car dieux seul sais qui faut connaitre son os jusqu´au orteil : P )
html avancer
javascript intermediaire
batching intermedaire
QBasic en apprentissage
scripting intermedaire

j´adore le scripting ! car de base et d´autre language il permet d´utiliser plusieur language si besoin : )

lynkdr
lynkdr
Niveau 5
05 mars 2003 à 21:19:52

ba j´espere que tu trouveras un max de monde et qque ca pourra se faire.

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
05 mars 2003 à 21:21:59

Ce serait cool de faire un truc comme avec le QBasic, tu sais l´ensemble de programmeurs qui font des librairies, des utilitaires et tout, ce serait au top si on pouvait faire ca.

Midjet
Midjet
Niveau 2
05 mars 2003 à 22:24:51

allo moi je voudrais me baser sur le C/C++ je ne sui pas tres avancer je vien de terminer de comprend les tableau avec structure mais je veut apprendre je reve de pouvoire travailler dans le game designe haaaa donc je sui pret a ecouter tout les maitre du C/C++ hehehe mon msn sweet_mack@hotmail.com countacter moi

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
05 mars 2003 à 22:25:54

lynkdr ! Je l´espere aussi : P

Gh0sTCaT

tu veux dire quoi exactement ? : )

le-blablateur
le-blablateur
Niveau 9
05 mars 2003 à 22:35:47

bon bon bon ! J´aimerais que chacun me mail en me disant un court relever de ses connaissances . Ses heures de disponibiliter dans la semaine et dans la fin de semaines .
Et si possible une suggestion du nom pour la communauter . Ensuite je cree une fiche globale de ceux et celle qui veule s´integrer et j´essaierais de voir une date ou ca l´addoneras a tout le monde ou ont pourras se rencontrer .
Entre temps ! ( si dieux m´en laisse lol ) . je vais essayer de faire un forum priver .

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
06 mars 2003 à 08:53:39

Un petit groupe de programmeurs QBasic plutot forts cree beaucoup d´utilitaires pour les debutants, des editeurs de MIDI, des editeurs de bmp au seul format supporte par le qbasic, des librairies comme FM Lib ( ou un truc dans le genre c t ya longtemps).

Tous les details sur http://www.qbworld.fr.st section utilitaires et sur les autres sites du QBRing.

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:38:07

Je veu bien participer
je sui débutant

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
06 mars 2003 à 12:45:40

Debutant en quoi ?

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
06 mars 2003 à 12:47:05

programation et en modelage 3D ( avec 3D Studio Max)

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
06 mars 2003 à 13:01:17

quel langages ?

nomad-cube
nomad-cube
Niveau 6
06 mars 2003 à 13:03:53

débutant partout , lol

mais partant : nomad.cube@laposte.net

adresse AIM ; nomad cube

voila

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:05:44

Encryptor :

maitrise d´informatique ( bac +4)

avancé en basic
avancé en pascal ( turbo pascal)
haut niveau en C, et C++ ( tu parles, j´en fait tous les jours ! !)
avancé en interfaces visual ( MFC ( visual C++), delphi, Visual basic)
Enseignant comme tuteur en bureautique
Connaissance de Windows, Linux, DOS
Connaissance de DirectX ( surtout DirectDraw)
Notions mathématiques avancées de 3D
faible connaissance de OpenGL
connaissance moyennes de Java / javascipt
vétéran en HTML

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
06 mars 2003 à 13:11:52

dis Jean YvesYves g uns question HS mais c a toi que je la pose paske visiblement tu peux me repodnre : faut faire quelle option en 1ere pour faire dela programmation apres.

je sais qu´il faut une 1ere S mais je prends quoi comme option ou ca n´a aucun interet et je peux prendre n´importe quelle option ?

Manest2
Manest2
Niveau 9
06 mars 2003 à 13:15:48

L´option n´as AUCUNE importance pour la poursuite de tes etudes malgrés ce que certain te diront

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:16:40

dans mon lycée avant, il y avait une option info, mais bon, CT pas tres haut comme niveau...

Sinon, les options en 1e ne sont pas determinantes pour l´info !
l´essentiel pour ça est d´aller jusqu´au bac S, peut importe les options derriere ( SV ou TI), car apres, les écoles d´info ( DEUG MIAS, ou IUT info...) reprennent depuis le début ! Elles commencent a t´apprendre l´info depuis le niveau le plus bas !
par contre, elles prennent en compte que tu n´es pas trop mauvais en maths, genre les 1ers TP que tu feras, c´est programmer une fonction qui calcule une factorielle.... C tout con en fait, ne prends pas peur ! : )

Va jusqu´en T S, tu auras ensuite un vaste choix d´écoles ou de fac, et tu verras apres ce qui te plait le + : )

Gh0sTCaT
Gh0sTCaT
Niveau 5
06 mars 2003 à 13:18:21

Ok, et si je peux pas aller en S cette annee je suis oblige de retaper une seconde donc...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:23:33

ben avec un autre bac, ça te sera bcp + difficile ( certaines ne voudront meme pas) de rentrer dans des écoles pour faire info

va voir une conseillere d´orientation pour ça !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment