En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J ai besoin d une idee pour un jeu svp
gbadvanceman
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:18:17
Voila je veu creer un rpg mai g po d ider c un probleme Hein si vous aver kelke idee a partager communiker les moi ca serai gentil voila Merci d avance
gbadvanceman
Niveau 7
04 mars 2003 à 16:26:35
aller sil vou plai vou etes tous gentil
flop2
Niveau 7
04 mars 2003 à 17:09:16
fait le film le seigneur des anneaux le premier... Reproduit le le plus fidelement possible... Va jusqu´a ecouter le films en meme temps que tu cree le jeux... Sa pourrais etre bien... Ces se que je voulait faire mais j´ai jamais ecouter au complet. Le bout que j´ai ecouter sa avait l´aire a faire un bon rpg...
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:14:16
Si tu veux j´ai des pires senario mais ils sont reservés au membres de la FinalSephTeam, si tu veux y rentrer mail moi.
PS : ne prend pas sa pour du chantage, c juste que je prefere garder les bon senar pour ma team.
Shenn
Niveau 3
05 mars 2003 à 15:49:53
Tu t´aider d´un jeux que tu finit, ou d´une série télé que tu adores. Tu peux aussi parler d´une avocats qui part pour Plédé une affaire de divorce. au cours de l´affaire le mari se transforme en monstre et l´avocat se découvre des pouvoirs spéciaux. Ou alors tu commencer un scénario par à ta vie, c´est à dire tu prend un élément banal ou pas dans ta vie et tu le modifie pour en faire queque chose de surnaturel. L´histoire de l´avocat c´est plus ou moins une variante d´un début de scénar classique.
rici2
Niveau 5
05 mars 2003 à 18:48:54
ou alors tu fait un programeur qui cree un jeu 4 personne l on tester il est annoncer comme le meilleurs rpg de tous les temps mais un jour avant sa sortit le createur disparait . .. les 4 personne qui on tester le jeu son journaliste pour un magazine de jeu video different , il decide de se reunir et d ouvrir un journal sur la disparition du createur du meilleurs rpg de tous les temps . .. en enquetent sur sa disparition il se retrouve , par megarde , dans ( a linterieur ) le jeu en question une seul chance d en sortir . .. finir le jeu
alucard_hellsin
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:55:08
Tu programmes avec koi gbadvance man? si tu veux, je trouve qu eje suis un bon scénariste alors je peux t´aider^^.
hurleur
Niveau 5
06 mars 2003 à 00:21:32
Un jeu de water-polo car j´en ai jamais vu ( et c´est une bonne idée!)
gbadvanceman
Niveau 7
06 mars 2003 à 23:12:33
merci bocou p j ai plein d idee now je vou remercie je vai enfin pour voir le commencer ce RPG au fait je programme avc RPG maker oki@++et au fait ouai je ve bien ke tu maide alucard sa sera bien mail moi oki