Je cherche quelqu"un "programmeur" pour faire un jeux d´action en 3d avec un deadline de 2 mois . .
Si ca interesse quelqu´un laissez moi un message ici ou un mail a l32p10n@hotmail.com
Pourquoi "2 mois" ? tu pars en vacances après ?
( avec l´argent de la caisse : )
tu veux le programmer en koi ?
oui c´est ca je pars en vancance....
kabubs en ce que tu veux, c´est pas moi qui programme. "Torque, 3d game studio, Quake3... nimporte quel bon moteur de jeux 3d"
c´est impossible de faire un bon jeu avec un bon moteur en 2 mois meme non stop.
meme avec des librairies et moteur 3d tout fait il faudrais plus de 6 mois a une equipe de 3 programmeurs pour faire un jeu d´action 3D qui vaille qqch comme le quart de Duke Nukem 3d. ( en plus beau bien sur puisque aujourd´hui c devenu facile avec DirectX)
Lightness1024 t´as des actions chez microsoft ou t´a pas compris comment on utilisait openGL ( ou les 2) ? A te lire ( avec la plupart de tes posts globalement), directX c´est des doom III en clic and point et OpenGL c´est des wolfenstein 3D en ASM
Lightness1024 voyont ca te prendrait 5 ans toi faire un remake en 3d de tetris ? Avec 3 programmeurs a tes coter et tout une equipe...
Par jeux d´action ca veux dire 1 perso 2-3 creatures 1-2 maps.. Le jeux lui meme serait quelque chose de simple, fun . ..
Avec Quake 1 et 2, torque, 3dgs... tout le moteur, le code resaux, l"intelligence artificel.. tout est la il faut juste le modifier et non le refaire de A a Z..
Un jeux simple, fun . ..
nobuo_uematsu, je ne sais pas si Lightness1024 a des actions chez Microsoft mais il a raison. Si tu veux faire un jeux rapidement il est surement plus simple de le faire avec DirectX, car tout ce qui faut est dedans, contrairement a OpenGL ( 1) ( 2) ( 3).
Vengoth, je crois que tu maitrise pas trop le sujet.
En 1 mois tu ne pourrais meme pas comprendre comment utiliser le moteur de Quake1. Il serait plus rapide et instructif d´en refaire un.
Ou alors utilisé un moteur gratuit ( Orion3D, CrystalSpace) mais la encore il te faudra trouver un programeur assez motivé pour apprendre a s´en servir.
Bref, si tu veux faire un jeux, abandonne les "deadline". C´est peut etre aware comme mot mais il est a banir lorsque l´on ne sais pas ou on va.
Recherche quelques bons programmeur qui ONT DEJA utilisé un moteur de jeux quelquonque et defini presiement ton projet.
( 1) Contrairement a ce que tu pourrais entendre, pour un jeux amateur les perforemances ne seront pas meilleur en Direct3D qu´en OpenGL.
( 2) Il n´es pas plus facile d´utiliser DirectX que OpenGL, SDL, OpenAL & Co, c´est juste plus rapide.
( 3) J´aime pas DirectX, j´aime pas Microsoft, j´aime regarder les etoiles les soirs d´ete, j´ai boire des libre de jus d´orange, je prefert le jus d´orange avec de la Vodka, j´ai pas flooder mais je le fait parfois pour dire ce que j´aime.
Je comprend pas pourquoi ca prendrait plus que 2 mois faire un petit jeux..
Quake je le connais bien j´ai fait 1 jeux "1 bonhomme qui donne different coups de pieds et coups de poing" Ca ma pris 10 GROSES MINUTES a programmer et je connais pratiquement pas grand chose en QuakeC. Pis si on regarde le code source du jeux "pas le moteur" c´est quand meme pas si complique...
Si tu veux faire qqchose t´apprends toi-meme a le faire et basta!! Rha le cul de ces scenaristes a deux balles qui cherchent des larbins pour leurs realiser leur idée de la mort-qui-tue-qui-pue-du-cul . ..
vous pourriez me filer des liens pour faire des petits jeux sympa pour debuter genre le tetris ou le javanoid de jeux video.com quoi des liens surtout merci ( pas des programmes du genre RPGmaker je veux du programme a taper)
merci d´avance
Et merde... encore un mytho ?
"on regarde le code source du jeux pas le moteur c´est quand meme pas si complique"
Et bien si, un peu, faut bien regarder comment marche la bete. Ca ne marche pas tout seul rien qu´en lui ecrivant se que l´on veux. Il y a toujours une interface a apprendre a utiliser.
15 mins ( equivalent a 10 grosses minutes) pour concevoir un jeux en 3D sans rien y connaitre en C ou meme QuakeC ce n´est pas possible.
Donc j´en conclut que tu utilises un "Game Creator" quelquonque. Je vais donc mettre ce qui est graphique de cote.
Parlons de l´IA et du code reseau.
Tu t´y connais en AI et en reseaux ? Non ? Ha dommage.
Tu va me dire que tu n´as pas besoin de connaitre tout cela puisque tu recherche justement un gars connaissant tout cela. Bon, tu feras quoi toi alors ? Ha oui, tu fixeras une "Deadline" et tu feras un site web.
Programmeuses, programmeurs !
On nous exploite, on nous spolie !
Levons nous contre tout ceux qui cherches a nous utiliser pour faire tout le boulot a leur place ! !
Brulons les ! ! Brulons...
Voila je me suis encore emporter...
programeur et passioner de jeux video , quel langages tu recherche?
haddylion@yahoo.fr
acidparadouze: Je suis pas scenariste et j´apprend tout les jours.
Kouic: Je cherche pas un gros branlleur qui connait rien en programmation non plus. S un programmeur ici a deja travaille sur Torque ou 3D Game Studio, Quake, ou les machin en basic, il aura deja apprivoise la bete.. et je fais la modelisation.. non mais pourquoi je vous repond....
Ceux qui viennent ici pour insulter les gens passez dont votre chemin
pis le Deadline c´est pas pour faire AWARE mais pour que vous compreniez que c´est un petit jeux et non pas un rpg avec 10000 perso et million d´objets, 100 mille magies et competences...
J´arrive toujours pas à comprendre pourquoi "2 mois" ?
La terre va exploser dans 2 mois ? Remarque avec Mr Bouche on sait jamais, mais quand même.
( 2 mois!? je sens que je vais pas en dormir!)
si tu veux faire un tetris en 3D bon ca doit etre faisable en 2 mois mais il faut etre assez libre.
( kan tu me dis un jeu d´action je pense pas a tetris lololol)
si tu demande a un programmeur de faire le jeu ca ne sera pas ton jeu mais le sien ( meme si tu as fait les textures ou koi ke ce soit) ca va representer une petite partie du travail.
fais le toi meme si tu veu pouvoir dire ke c´est TON jeu.
pour les actions microsoft, ben non j´en ai pas mais regardez de plus pres la qualité des services et franchement apres analyse on voit ce qui est mieux.
"pour les actions microsoft, ben non j´en ai pas mais regardez de plus pres la qualité des services et franchement apres analyse on voit ce qui est mieux."
Ouaip, c´est vrai, si on regarde ce coté la, Mac est bien mieux ; p
"Ceux qui viennent ici pour insulter les gens passez dont votre chemin"
Allons, ton poste ressemble en tout points a beaucoups d´autres qui not ete postés ici des centaines de fois. Ca peut donc s´apparenter a du flood. Alors les floodeurs passez donc votre chemin ( *).
( *) Ne peut en aucun cas s´appliquer a l´auteur de ce message.
Puis quoi encore
tu veux pas kon te suce aussi ?